Naouech Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut les amis voilà ce matin avec le soleil qu'on a j'ai profiter pour amener mon booster one au lavage,juste après lorsque je roule il a commencé à perdre puissance et à broder même le gaz à fond il n avance plus,et il s éteint j'ai retiré la bougie elle est noire en haut carbonisé,que est ce que je dois faire? Changer simplement la bougie? Et est ce que il il y a des dégâts? d'avoir rouler avec une bougie dans cet état? Merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 elle est morte la bougie , met en une autre ça ira mieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 12 minutes, jimmy10 a dit : elle est morte la bougie , met en une autre ça ira mieux. Merci beaucoup Jimmy pour votre disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 La bougie tire la tronche oui ! Tu avais bien protégé le carburateur et le filtre à air avant le grand nettoyage ? C'est un classique l'eau qui pénètre dans le moteur et ça a exactement les conséquences que tu décris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour Jimmy j'ai changé la bougie ce matin j'ai mis en marche ça va,je laisse chauffer un peu 5minutes,j'ai rouler avec même pas 5 minutes et c'est la même chose plus de puissance et s'est éteint. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 ba nettoie ton carburateur et baa ca a du prendre la flotte.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut les amis voilà j'ai retiré la bougie que j'ai mise ce matin,la je vais voir le filtre à air,s'il vous plaît donné moi votre sur la bougie que j'ai retiré?et ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 tu as quoi comme configuration la tu es riche pour moi ce qui fait que tu tue les bougie rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Tout est d'origine rien de kit,tout était parfait mais hier après le lavage c'est la catastrophe,hhhh Comment je fais pour retirer cet boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 elle et mintenue par un colier a pincer au niveaux de l'entré d'air du carburatur et après tu tire sa viens tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mrd je le trouve pas ça va me rendre Fou.hhhh C'est bon j'ai réussi à retirer le cache noir mais le gros tube noir no il est très très sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Les amis j'arrive pas à retirer ce gros tube noir il est coincé dans le carburateur,la dernière foi c'est le mécano qu'il a fixé chez nous c'est des barbares les mécanicien,quand je tir le tube c'est tout le carburateur qui sort de la pipe d'admission,s'il vous plaît aidez moi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés