Aller au contenu
  • 0

Dirt 125 : quelle marque et modèle ?


Alex Terieur
 Partager

Question

Bonjour,

Je prevois d'achter une dirt en 125 ( ou 140-150) en 4 temps avec 4 vitesse (pas une 6 avec la une en bas, j'aimerais une boîte assez courte) et je ne sais pas vraiment quoi prendre niveau marque parce que j'aimerais pouvoir la garder assez lontemps pour faire de l'enduro près de chez moi, donc sa serait cool de pas serrer après un mois (surtout un 4 temps) parce que autant j'aime bricoler mon booster mais j'aimerait garder ma becane d'origine. Sinon ça va je me debrouille en moto je sais passez les rapport et j'ai quelques nossions en cross. J'ai a peu près une budget de 750 € j'aimerais acheté neuf, ou alors dans un très bon état d'occasion.  Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors tu par sur un très bon choix chez moi il y avais un magasin apollo et un copain en avais acheter une elle tourner très bien javais même fait quelque réparation dessus sen mi conaitre sur ces moteur la et je peux te dire que c'est du chinois mais de bonne qualité

tu en sera pas deccu il son bien nerveux au démarrage et roule très bien 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste 2/3 conseils:

achète du neuf (parce que les mecs ne les entretiennent pas et les massacrent) mais avec ton budget ça va être dur.Evite les bras oscillants autre que les cantilever(regarde sur le net),laisse tomber les amortisseurs pneumatiques a bombone et fourche inversé,c'est très souvent du tape a l oeil et de la mauvaise qualité

a chaques sorties il faut graisser la chaîne,la tendre et nettoyer le filtre à air que je te conseil de changer des l achat car ceux d'origine dans cette gamme sont vraiment moyen,et controlle le serrage de la fourche,les roues,l amortisseur et le moteur a chaques sorties(c'est du chinois)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, jeff lee a dit :

Juste 2/3 conseils:

achète du neuf (parce que les mecs ne les entretiennent pas et les massacrent) mais avec ton budget ça va être dur.Evite les bras oscillants autre que les cantilever(regarde sur le net),laisse tomber les amortisseurs pneumatiques a bombone et fourche inversé,c'est très souvent du tape a l oeil et de la mauvaise qualité

a chaques sorties il faut graisser la chaîne,la tendre et nettoyer le filtre à air que je te conseil de changer des l achat car ceux d'origine dans cette gamme sont vraiment moyen,et controlle le serrage de la fourche,les roues,l amortisseur et le moteur a chaques sorties(c'est du chinois)

Très bons conseils, bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, jeff lee a dit :

Juste 2/3 conseils:

achète du neuf (parce que les mecs ne les entretiennent pas et les massacrent) mais avec ton budget ça va être dur.Evite les bras oscillants autre que les cantilever(regarde sur le net),laisse tomber les amortisseurs pneumatiques a bombone et fourche inversé,c'est très souvent du tape a l oeil et de la mauvaise qualité

a chaques sorties il faut graisser la chaîne,la tendre et nettoyer le filtre à air que je te conseil de changer des l achat car ceux d'origine dans cette gamme sont vraiment moyen,et controlle le serrage de la fourche,les roues,l amortisseur et le moteur a chaques sorties(c'est du chinois)

salut,

merci beaucoup pour tes conseil, oui je pensait de toute facons acheter neuf, sinon niveau entretient sa y'aura pas de soucis je contrôle tout tout le temps et j'ecoute le moindre petit bruit, après je veux pas me cassez la tête a mettre des nouveau cônes ou filtres, ou enlever des chicanes, mettre des plus gros carbus, si je veux tout démonter et modifier pour des meilleurs perfs, je le fait sur mon booster et ça me va très bien. En resumer je conte acheter une moto avec une marque plutôt reputer et de milieu de gamme pour en faire une utilisation simple et avoir le moins de problème possible, je recherche pas specialment de bon ou de beau ammortisseur ou un moteur plus coupleux ou nerveux qu'un autre, mais une moto normal pour un utilisation normal avec un entretient normal et régulier. Merci de ton aide :) 

Modifié par Alex Terieur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...