boost64 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 salut tout le monde... j'ai ouvert mon bloc moteur de rocket cette après midi car je passe en configuration 80cc athena racing avec le vilebrequin athena racing en course 43 et bielle de 85mm ... kit 70 trophy complet et trer propre avec piston neuf (je donne aussi lancien qui peut rouler si vous acheter des segments) kit 50 conti pro fonte complet et nickel variateur malossi mhr multivars complet et comme neuf (guide et galet neuf jamais rouler) pot endy racing2 modifier nickel (trer bien pour les kit 70 fonte) variateur polini super speed contrôle evolution complet et nickel (9 galet grande plage, il coute 140€ sur mxs ) carburateur de 17.5 do nickel boîte à air origine prépa bonne etat (mousse malossi red spong comme neuve 10 km maxi) embrayage origine monter avec correcteur de couple d'origine et sa cloch d'origine, le tout en bonne etat (ressort de poussée jaune malossi et ressorts d embrayage qui vont avec neuf jamais rouler) clavette decalé top perf neuve j'ai tout démonter cette après midi , je passe sur du vilebrequin course 43 et bielle de 85mm athena racing et kit 80cc alu athena racing voilà des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 salut! tu ferait a combien ton 17.5 avec les frais de port? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 si tu veux je te le fait a 35€frais de port comprit il y a 2 heures, chagre a dit : salut! tu ferait a combien ton 17.5 avec les frais de port? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut! Ca me botte! (si ta une ptite photo ) C'est bien un phbg? Et combien si on rajoute le multivar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, chagre a dit : Salut! Ca me botte! (si ta une ptite photo ) C'est bien un phbg? Et combien si on rajoute le multivar? non les 17.5 c'est phva ou phbn sont rare les 17.5 en phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : non les 17.5 c'est phva ou phbn sont rare les 17.5 en phbg Sont rare mais ils existent, attendons de voir sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 14 minutes, chagre a dit : Sont rare mais ils existent, attendons de voir sa réponse il a un phva lui le motoforce est en phbg je crois pourquoi tu veux un 17.5 phbg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) En fait je veux un phbg pour mon 70 fonte mais pas de 19, trop instable et relou a régler avec son puit daiguille batarde! Du coup je cherche a la base 21 et en phbg pour la perf!! Ayant peu de fond dispo me rabattre sur un 17 me paraît honnette mais phva beurk Phbg motoforce, déjà essayé, inreglable (après c y a 2 ans donc sont peut-être changé leur formule!!) Modifié le 6 novembre 2016 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 heure, chagre a dit : En fait je veux un phbg pour mon 70 fonte mais pas de 19, trop instable et relou a régler avec son puit daiguille batarde! Du coup je cherche a la base 21 et en phbg pour la perf!! Ayant peu de fond dispo me rabattre sur un 17 me paraît honnette mais phva beurk Phbg motoforce, déjà essayé, inreglable (après c y a 2 ans donc sont peut-être changé leur formule!!) j'ai un 19 il est très facile a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 heures, chagre a dit : Salut! Ca me botte! (si ta une ptite photo ) C'est bien un phbg? Et combien si on rajoute le multivar? dsl le carburateur est dans le coffre du rocket mdr , je te referer des photos si tu veux , avec le multivars je te fait 70€ fdpc si tu veux je tenvoie les phtos en pv ou ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut! Desole pour le multivar mais je me suis emmêlé les pinceau, c'est les embrayages minarreli qui passent sur sym mais pas les variateur donc pas besoin Envoi les photos du carburateur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Slt cb le 70 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 14 minutes, flostunt76 a dit : Slt cb le 70 top perf 65€ fdcp sans la pipe et clapet carbonne ou 70fdcp avec les clapet carbone il y a 9 heures, chagre a dit : Salut! Desole pour le multivar mais je me suis emmêlé les pinceau, c'est les embrayages minarreli qui passent sur sym mais pas les variateur donc pas besoin Envoi les photos du carburateur ici il y a 17 minutes, flostunt76 a dit : Slt cb le 70 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut ! Le starter du 17,5 est électrique ou manuel (tirette ou câble)? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) il y a 3 heures, chagre a dit : Salut ! Le starter du 17,5 est électrique ou manuel (tirette ou câble)? Merci! salut a toi manuelle a câble a la base mais tu peux mettre un tirete dessus , sur mxs il ont le kit pour adapter la tirette dessus Modifié le 9 novembre 2016 par boost64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 06/11/2016 at 12:08, chagre a dit : Sont rare mais ils existent, attendons de voir sa réponse Y a même du 15 en phbg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ton variateur? 16x13? passe sur peugeot lc? cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 11 heures, Aerochenzo a dit : Ton variateur? 16x13? passe sur peugeot lc? cb? salut non je croit pas , c'est les embrayage qui son les même Le 06/11/2016 at 11:36, chagre a dit : Salut! Ca me botte! (si ta une ptite photo ) C'est bien un phbg ok pour le multivars lol tu veux toujours des photos du carburateur?? je l ai cher moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) salut combien pour le 70 top perf ? toujours dispo? Modifié le 23 avril 2017 par SpiritSystem ajout de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) c'est plus d'actualiter , regarde les date avant de répondes. Modifié le 25 avril 2017 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés