noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Ah ok . Je ne me souvenais plus de ça sur nitro tu la aussi pour peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Moi j'ai ça sur peugeot vertical --) Pas de bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) d'origine c'est pareille sur nitro le bac c'est le stage6 pour carburateur 28 et il le fond sur peugeot c'est presque pareille Modifié le 26 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ah ok , je pensais que tu parlais d'origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 lol non jamais d'origine petit assemblage ça va défoncé je pensse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Mama que c'est beau, ça me donne trop envie aussi Par contre, peindre le carburateur n'est pas trop là merde, tous les petits recoins etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Mama que c'est beau, ça me donne trop envie aussi Par contre, peindre le carburateur n'est pas trop là merde, tous les petits recoins etc.. ? merci je trouve aussi je suis assez content franchement non a peindre ça va c'était pour le polir que c'était la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Toujours dans le détails toi tu peint toute les pièces possible et imaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 À l'instant, jona67 a dit : Toujours dans le détails toi tu peint toute les pièces possible et imaginable wai obligé faut des truc perso c'est toi qui ma donner l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Oui je me rappelle avec le carburateur violet Je viens de tomber sur ce type de peinture ça pourrait être sympa http://www.stardustcolors.com/gamme-black-interference/1142-peinture-nacree-black-interference-kit-2l.html#/19-conditionnement-500ml/74-couleurs-violet Modifié le 26 janvier 2017 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 j'aime trop, j'ai trop envie de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) il y a 35 minutes, jona67 a dit : Oui je me rappelle avec le carburateur violet Je viens de tomber sur ce type de peinture ça pourrait être sympa http://www.stardustcolors.com/gamme-black-interference/1142-peinture-nacree-black-interference-kit-2l.html#/19-conditionnement-500ml/74-couleurs-violet wai je connait y fond des bétes de teinte mais le prix et joli aussi lol Modifié le 26 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 et avec l essence qui peut couler dessus oas de souci ? A polir la merde mdr vue les coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Dremel pour les coins non? Ça me donne des idées aussi tient, peindre des pièces qu'ont ne ferais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : et avec l essence qui peut couler dessus oas de souci ? A polir la merde mdr vue les coins normalment le verni ne pougera a l'essence c'est un vernis pour voiture mais les ensciénne version y en a plus dans le comerce il y a 48 minutes, kyo2000 a dit : Dremel pour les coins non? Ça me donne des idées aussi tient, peindre des pièces qu'ont ne ferais pas lol non petit tourvis ou autre et j'enroule le papier a poncer dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je me demande si pour le commencement, une brosse douce sur une visseuse ou une perceuse histoire de bien tout atteindre rapidement et les finitions après En tout cas rien à dire, me demande ce que tu vas peindre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 À l'instant, Gueko a dit : Je me demande si pour le commencement, une brosse douce sur une visseuse ou une perceuse histoire de bien tout atteindre rapidement et les finitions après En tout cas rien à dire, me demande ce que tu vas peindre après oui tu peux mais le carburateur était neuf donc pas défaut j'ai pu commencé au 500 pour la suite y a le bord des jante , fouche juste le milieu , potence , bras polini torsen ,et peut être les étrier mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 14 minutes, noux a dit : oui tu peux mais le carburateur était neuf donc pas défaut j'ai pu commencé au 500 pour la suite y a le bord des jante , fouche juste le milieu , potence , bras polini torsen ,et peut être les étrier mais pas sur étrier la merde mdrr , j'ai acheté du papier jusqu a 3000 d amazon ca brille moins qu un 1200 avant... Ou alors par ce que je regarde le soir et qu il fait moins jour que cette été mais faut je le refasse de zéro pour vire toute les rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : étrier la merde mdrr , j'ai acheté du papier jusqu a 3000 d amazon ca brille moins qu un 1200 avant... Ou alors par ce que je regarde le soir et qu il fait moins jour que cette été mais faut je le refasse de zéro pour vire toute les rayures sa m'étonne pas pour le papier faut du 3m normalmen si y reste des rayures c'est que le 500 et mal passer mais petite astuce tu prend une bombe de noir tu mouchte la pièce une fine couche tu prend ton 800 et tu le fait 2 ou 3 fois perso mon polissage son arêté au 1000 trizac jle passe 3 ou 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 8 minutes, noux a dit : sa m'étonne pas pour le papier faut du 3m normalmen si y reste des rayures c'est que le 500 et mal passer mais petite astuce tu prend une bombe de noir tu mouchte la pièce une fine couche tu prend ton 800 et tu le fait 2 ou 3 fois perso mon polissage son arêté au 1000 trizac jle passe 3 ou 4 fois j'ai pas de 500 mais c'est des grosses rayures il a bouffer le bitume ce carter sert a quoi la peinture ? a ouai mais chere ce papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai pas de 500 mais c'est des grosses rayures il a bouffer le bitume ce carter sert a quoi la peinture ? a ouai mais chere ce papier tu peux 600 si tu as mais pour grosse rayures tu poura pas tout enlever mais au moins les estonpé faut repartir sur du 40 la peinture fait ressortir le defaut quand tu poncer il reste dans les rayures oui c'est vrai mais il dur longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 À l'instant, noux a dit : tu peux 600 si tu as mais pour grosse rayures tu poura pas tout enlever mais au moins les estonpé faut repartir sur du 40 la peinture fait ressortir le defaut quand tu poncer il reste dans les rayures oui c'est vrai mais il dur longtemp a ouai pas con mdrr , cette été je vais tout refaire j'ai la dremel pour les grosses rayures avec une petite brosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a ouai pas con mdrr , cette été je vais tout refaire j'ai la dremel pour les grosses rayures avec une petite brosses ta des bross en plastique rouge qui se méte sur perceuz sa bouff pas la pièce et sa enlève bien les rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés