Aller au contenu

mécaboîte tuning derbi page 15

noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Mama que c'est beau, ça me donne trop envie aussi :wub:

Par contre, peindre le carburateur n'est pas trop là merde, tous les petits recoins etc.. ? ^^

merci;) je trouve aussi je suis assez content

franchement non a peindre ça va c'était pour le polir que c'était la merde:/

Oui je me rappelle avec le carburateur violet ^^

Je viens de tomber sur ce type de peinture ça pourrait être sympa

http://www.stardustcolors.com/gamme-black-interference/1142-peinture-nacree-black-interference-kit-2l.html#/19-conditionnement-500ml/74-couleurs-violet

Modifié par jona67

il y a 35 minutes, jona67 a dit :

Oui je me rappelle avec le carburateur violet ^^

Je viens de tomber sur ce type de peinture ça pourrait être sympa

http://www.stardustcolors.com/gamme-black-interference/1142-peinture-nacree-black-interference-kit-2l.html#/19-conditionnement-500ml/74-couleurs-violet

wai je connait y fond des bétes de teinte mais le prix et joli aussi lol

Modifié par noux

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

et avec l essence qui peut couler dessus oas de souci ? A polir la merde mdr vue les coins

normalment le verni ne pougera a l'essence c'est un vernis pour voiture mais les ensciénne version y en a plus dans le comerce 

il y a 48 minutes, kyo2000 a dit :

Dremel pour les coins non? 

Ça me donne des idées aussi tient, peindre des pièces qu'ont ne ferais pas lol 

non petit tourvis ou autre et j'enroule le papier a poncer dessus:D

• J'aime 1

À l'instant, Gueko a dit :

Je me demande si pour le commencement, une brosse douce sur une visseuse ou une perceuse histoire de bien tout atteindre rapidement et les finitions après :)

En tout cas rien à dire, me demande ce que tu vas peindre après ;)

oui tu peux :D mais le carburateur était neuf donc pas défaut j'ai pu commencé au 500 :D

pour la suite y a le bord des jante , fouche juste le milieu , potence , bras polini torsen ,et peut être les étrier mais pas sur 

il y a 14 minutes, noux a dit :

oui tu peux :D mais le carburateur était neuf donc pas défaut j'ai pu commencé au 500 :D

pour la suite y a le bord des jante , fouche juste le milieu , potence , bras polini torsen ,et peut être les étrier mais pas sur 

étrier la merde mdrr , j'ai acheté du papier jusqu a 3000 d amazon ca brille moins qu un 1200 avant... Ou alors par ce que je regarde le soir et qu il fait moins jour que cette été mais faut je le refasse de zéro pour vire toute les rayures

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

étrier la merde mdrr , j'ai acheté du papier jusqu a 3000 d amazon ca brille moins qu un 1200 avant... Ou alors par ce que je regarde le soir et qu il fait moins jour que cette été mais faut je le refasse de zéro pour vire toute les rayures

sa m'étonne pas pour le papier faut du 3m

normalmen si y reste des rayures c'est que le 500 et mal passer mais 

petite astuce tu prend une bombe de noir tu mouchte la pièce une fine couche tu prend ton 800 et tu le fait 2 ou 3 fois 

perso mon polissage son arêté au 1000 trizac jle passe 3 ou 4 fois

il y a 8 minutes, noux a dit :

sa m'étonne pas pour le papier faut du 3m

normalmen si y reste des rayures c'est que le 500 et mal passer mais 

petite astuce tu prend une bombe de noir tu mouchte la pièce une fine couche tu prend ton 800 et tu le fait 2 ou 3 fois 

perso mon polissage son arêté au 1000 trizac jle passe 3 ou 4 fois

j'ai pas de 500 mais c'est des grosses rayures il a bouffer le bitume ce carter 

sert a quoi la peinture ? 

a ouai mais chere ce papier

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai pas de 500 mais c'est des grosses rayures il a bouffer le bitume ce carter 

sert a quoi la peinture ? 

a ouai mais chere ce papier

tu peux 600 si tu as mais pour grosse rayures tu poura pas tout enlever mais au moins les estonpé faut repartir sur du 40 

la peinture fait ressortir le defaut quand tu poncer il reste dans les rayures :cool:

oui c'est vrai mais il dur longtemp

À l'instant, noux a dit :

tu peux 600 si tu as mais pour grosse rayures tu poura pas tout enlever mais au moins les estonpé faut repartir sur du 40 

la peinture fait ressortir le defaut quand tu poncer il reste dans les rayures :cool:

oui c'est vrai mais il dur longtemp

a ouai pas con mdrr , cette été je vais tout refaire j'ai la dremel pour les grosses rayures avec une petite brosses

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a ouai pas con mdrr , cette été je vais tout refaire j'ai la dremel pour les grosses rayures avec une petite brosses

ta des bross en plastique rouge qui se méte sur perceuz sa bouff pas la pièce et sa enlève bien les rayure