Aller au contenu

mécaboîte tuning derbi page 15


noux
 Partager

Messages recommandés

merci ,non j'ai pas enlever le blanc sa c'est l'autre côter c'était juste un teste mais je vais peut être lui fair un vernis navré bleu violet le blanc prendré un petit reflet :cool: ,oui au pistolet mais pour cok thyphoon toff (2) c'est fait a la bombe 

si je t'explique comment je fais tu ne me croirai pas ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 at 10:24, noux a dit :

merci ,non j'ai pas enlever le blanc sa c'est l'autre côter c'était juste un teste mais je vais peut être lui fair un vernis navré bleu violet le blanc prendré un petit reflet :cool: ,oui au pistolet mais pour cok thyphoon toff (2) c'est fait a la bombe 

si je t'explique comment je fais tu ne me croirai pas ;) 

Va y dis moi ça m'intrigue :) 

il y a 3 heures, noux a dit :

nouvel paillettes pour la peinture du nitro (bordeau cerise)et noir ,ça devrai fair class 

20161122_111704.jpg

Sympa les paillettes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comment ça marche pour que les paillettes tiennent ? Tu les mets dans le vernis ? ou tu les pulvérise sur peinture fraiche ?

En tout cas je te l'ai déjà dit sur un autre poste mais j'adore la couleur de la derbi le violet c'est mon kiff :wub: Et niveau carosserie tu te démerdes bien aussi moulage et autre .  J'ai fais faire par un mec une monocoque arrière dans le mème style que la tienne pour mon nitro moi j'ai pas la patience de faire des trucs comme ça pis tout serais de travers :laugh:

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, jona67 a dit :

Une question comment ça marche pour que les paillettes tiennent ? Tu les mets dans le vernis ? ou tu les pulvérise sur peinture fraiche ?

En tout cas je te l'ai déjà dit sur un autre poste mais j'adore la couleur de la derbi le violet c'est mon kiff :wub: Et niveau carosserie tu te démerdes bien aussi moulage et autre .  J'ai fais faire par un mec une monocoque arrière dans le mème style que la tienne pour mon nitro moi j'ai pas la patience de faire des trucs comme ça pis tout serais de travers :laugh:

merci de ta par ça fait plaiz :cool:pour les pailletes quand je le fait au pistolet je les mais dans le verni ,mais pour la bombe c'est sur peinture fraiche (faut aller assé vite car la peinture bombe prend vite) ,c'est domage que ta pas la patience :(,ta des toff de la cok ? il ta pris cher ? 

il y a 4 heures, kyo2000 a dit :

Va y dis moi ça m'intrigue :) 

Sympa les paillettes :) 

pour le pinstriping de paillete je fais ma teinte une fois sec je prend de la gouache (peinture a eau pour les enfan lol )je le dilu pas trop que sa face un trai qui coule pas et tout de suite je mets les paillete je tapote la pieces et je vernis:D

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, noux a dit :

 

merci de ta par ça fait plaiz :cool:pour les pailletes quand je le fait au pistolet je les mais dans le verni ,mais pour la bombe c'est sur peinture fraiche (faut aller assé vite car la peinture bombe prend vite) ,c'est domage que ta pas la patience :(,ta des toff de la cok ? il ta pris cher ?

Merci pour l'info :) J'essaie de t'en faire une ( la coque traine dans mon bordel le temps que je la retrouve :laugh: ) et je t'envois ça en MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, noux a dit :

 

 

pour le pinstriping de paillete je fais ma teinte une fois sec je prend de la gouache (peinture a eau pour les enfan lol )je le dilu pas trop que sa face un trai qui coule pas et tout de suite je mets les paillete je tapote la pieces et je vernis:D

tu prends la gouche de la même couleur que le fond alors??? 

 

Moi j'ai déjà fais à la bombes pailleter aussi , paillettes en main je souffle pour que ça se repartisse bien sur la couleur fraiche puis vernis ou sur la 1ére couche de vernis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, kyo2000 a dit :
il y a 21 minutes, kyo2000 a dit :

tu prends la gouche de la même couleur que le fond alors??? 

 

Moi j'ai déjà fais à la bombes pailleter aussi , paillettes en main je souffle pour que ça se repartisse bien sur la couleur fraiche puis vernis ou sur la 1ére couche de vernis 

oui ou une couleur sombre ,pour les paillette moi je ne soufle pas, je fais un system de passoir et je tapote au dessus et je fini par le vernis 

il y a 1 heure, jona67 a dit :

Merci pour l'info :) J'essaie de t'en faire une ( la coque traine dans mon bordel le temps que je la retrouve :laugh: ) et je t'envois ça en MP ^^

ok :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Gueko a dit :

C'est magnifique, me demande bien comment tu fais pour ce style de peinture si c'est toi qui fait :)

Si je me trompe pas c'est du marbré  ( corrige moi Noux si j'ai faux )

Au départ je pensais que c’était dur comme peinture c'est sur qu'il faut un minimum de technique mais une fois que t'as vu comment faire c'est " tout con " Tien voilà une vidéo pour te montrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jona67 a dit :

Si je me trompe pas c'est du marbré  ( corrige moi Noux si j'ai faux )

Au départ je pensais que c’était dur comme peinture c'est sur qu'il faut un minimum de technique mais une fois que t'as vu comment faire c'est " tout con " Tien voilà une vidéo pour te montrer

 

wai c'est du marbré ,la vidéo et pas mal sa explique tout ,quand tu voi la vidéo tu te dit c'est dla branlette :D 

il y a une heure, Gueko a dit :

C'est magnifique, me demande bien comment tu fais pour ce style de peinture si c'est toi qui fait :)

je fais pas tout a fait comme la vidéo je fais plus simple j'ai peint ma pièce en rouge séchage ,puis peinture noir et sélofane:cool: pour fair diférent marbrage fai une boul avec le selofane et tu tapote;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave ça peut être jolie:P

il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Jamais vu sa merci pour là vidéo :)

ça me donne des idées en tout cas, de beaux mélanges de couleurs :)

Je vois bien un beau gris et bleu, hmmm :rolleyes:

mais sur la vidéo la couleur rouge c'est le verni qu'y et colorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...