Aller au contenu

mécaboîte tuning derbi page 15


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, bigbore_47 a dit :

il est doré la???

après je te dit sa comme sa j'ai repeint le mien en noir la peinture tien pas...

je vais le micro sablé et le passer a un ga qui va me le faire a la peinture cuite magnetique....

une sorte dentreprise de thermolaquage...

sa aurai du être or mais le verni a fai une mauvaise reaction mdr

c'est de l'aprêt epoxy sa bougera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

pareil j avais repeint en noir et a force de kicker ca c'est barre du coup je l ai polie au moins ca part pas mdr

mdr moi aussi avant c'était pareill mais faut métre  un aprêt epoxy et sa bouge plus jamais:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jona67 a dit :

Ca ressemble pas mal a du violet candy en tout cas pour peindre ça il faut gérer le pistolet pour pas faire de coulure avec tous les recoins sur une petite pièce .. Quand je vois qu'a mon taf ils arrivent à faire des coulures sur des pièces de plus de 10Tonnes :laugh2:

wai sa ressenble 

mdr faut qu'ils change taff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

nouveau teste de la journee je voulai fair un effet carbonne:crying:  pour une première c'est pas trop mal a perfectioné mais le cadriage était trop large :crying:

20170103_133243.jpg

20170103_133243.jpg

oui ça change c'est pas mal, juste pour faire un carbone il faut que les carer soit plus petit mais sinon c'est sympa et ça change de se qu on voit ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Il est bien le pack de coca :socool2:

Non, ça rend bien ;) 

:socool2: mdr c'est pas coca c'est ce qui protège les clementine mdr:P

il y a 2 heures, boost64 a dit :

oui ça change c'est pas mal, juste pour faire un carbone il faut que les carer soit plus petit mais sinon c'est sympa et ça change de se qu on voit ailleurs ....

 

wai je devai les croisé mais frenchement c'est super cho

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, noux a dit :

mdr faut qu'ils change taff :P

Dans certain cas de figure je peux comprendre qu'il y est des coulures comme quand c'est une peinture maritime il y a tellement de couche puis ils passent par dessus tous les flexibles hydraulique .. Mais sinon pour une pièce basique oui c'est un peu abusé sans compter les endroits ou ils zappent la peinture il y a juste de l’apprêt ( bien souvent a des endroits qui ne se voient pas trop mais nous on le remarque parce qu'on montent des choses par ici ) Enfin peintre industriel ça reste un taf pas évident je serais pas cap de le faire a bouffer des litres de peinture chaque jour ^^

Sinon a pars ça pas mal le carbone maison au début j'ai presque cru que tu avais fais ça par hydro dipping :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !