Gueko Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Imaginons je veux faire sa, je passe une première couche de gris, je fais le système d'ailleurs faire une boule comme toi c'est très bien pour même ciblé ou l'on veut faire, je passe une couche de bleu et ensuite de vernis, c'est très bien non ? Par contre, ce qui me surprend, c'est que quand tu fais les marques sur là peinture, il devrait y avoir des traces au touché non ? C'est sa qui me surprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il est beau ton bidon maintenant hein (sous le cache) Beau boulot j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) il y a 4 heures, jona67 a dit : oui c'est comme sa, normalement ta un defaut au touchez mais si tu prend un verni candy tu aura pas le defaut sinon faut maitre 2 couche le prob c'est si tu mais trop épais de vernis après c'est fragile une pierre ou autre ferra un ecla fans le vernis il faut maitre juste ce qui faut il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Il est beau ton bidon maintenant hein (sous le cache) Beau boulot j'aime beaucoup mdr wai on fait avec les moyen du bord ,et merci Modifié le 6 décembre 2016 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Au pire même si c'est un lègé défaut au touché mais que sa reste veau, rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Gueko a dit : Au pire même si c'est un lègé défaut au touché mais que sa reste veau, rien à foutre non pas rien a foutre ,si tu te fai chier pour fair un beau marbré autan que la finition soit propre sinon tu fait comme dans les séma show ,ponsage lustrage et tu aura un brillant comme jamais et aucun défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 7 heures, noux a dit : oui c'est comme sa, normalement ta un defaut au touchez mais si tu prend un verni candy tu aura pas le defaut sinon faut maitre 2 couche le prob c'est si tu mais trop épais de vernis après c'est fragile une pierre ou autre ferra un ecla fans le vernis il faut maitre juste ce qui faut mdr wai on fait avec les moyen du bord ,et merci J'ai un bidon pareil lol , même une bonbonne de gaz vide qui me sert de support pour une plaque en bois je peints dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, kyo2000 a dit : J'ai un bidon pareil lol , même une bonbonne de gaz vide qui me sert de support pour une plaque en bois je peints dessus À l'instant, noux a dit : mdr pas le choix ,defoi jacroche au plafon jfait passer des corde sur la charpente comme sa c'est ma hauteur ou sinon les séche vetement portable lol mais da marche Modifié le 6 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Un lustrage c'est là base à là fin enfin quand on peut Oui beh tout ce joue sur le vernis on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) il y a 2 heures, Gueko a dit : Un lustrage c'est là base à là fin enfin quand on peut Oui beh tout ce joue sur le vernis on va dire oui c'est comme on peut ,y a des embouts qui se fix sur perseuz ou visseuz mais faut fair tourner pas trop vite pour pas fair chauffé le verni et oui c'est le vernis qui fini tout (d'ou le prix ) petite question vous maiteriez quelle couleur a la place du rose ? Modifié le 6 décembre 2016 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 le haut du fourreau en noir et le bas rouge/bordeau pour allez avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 pas bête je vais treste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 La même d'ailleurs les jantes aussi mais gardé les bords polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 wai c'est prevu parceque la c'est pas très class mais il faut un contraste, et je sais trop quoi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 perso je ferais les extrémitées des fourreaux en noire avec une petite touche de la couleur de tes cokes,genre un liseret,et je ferais les jantes en noir avec juste le déport en tapotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 c'est pas mal comme idee je vais te prendre ton idee, en fair un mix je pensse, je vous montre sa des que c'est repeint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Perso je dirais les fourreau en doré pour aller avec les MC et la jante même couleur que les coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) pour les fourreau ça peut être grav joli mais les jante couleur du scoot resterai sobre non ? Modifié le 7 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Moi je dirais bord de jantes polis, peinture sur les jantes pour le reste, mélange de poli et de couleur pour les fourreaux, avec le pot poli etc.. sa donnera un peu de contraste bien voyant, tu commences un scoot qui sera regardé, autant le finir pour qu'il tape le plus possible à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Alors a ce moment la si tu veux que ça " tappe plus a l'oeil " l'inverse de ce que j'ai dis les fourreaux mème couleur que les coques et les jantes en doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Justement le doré n'a rien à voir avec tout le reste du scoot c'est bien sa le pb Ou sinon trouvé une peinture doré HT et peindre le pot olalala sa ferait magnifique je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 javou sa frai un monstre mais j'ai passer trop de temps pour le polir miroir, je me tate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Alors, tu en es où? Tu m'as inspiré pour la futur couleur de l'elystar je ferais un marbré mais avec des couleurs voici mon 1er test ( juste pour essayer car jamais fait ça ) Si ça te gène je supprime la photo , c 'est pour avoir ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 j'ai pas bosser dessus aujourd'hui ça fait class grav tu voi c'est trop simple a fair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ça ne va pas ça hein tu vas prendre ta claque lol Merci , oui la c 'était un test vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 lol j'était sur le modelage des coks de nitro ta mélanger les technique non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés