noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 25 minutes, jona67 a dit : Dans certain cas de figure je peux comprendre qu'il y est des coulures comme quand c'est une peinture maritime il y a tellement de couche puis ils passent par dessus tous les flexibles hydraulique .. Mais sinon pour une pièce basique oui c'est un peu abusé sans compter les endroits ou ils zappent la peinture il y a juste de l’apprêt ( bien souvent a des endroits qui ne se voient pas trop mais nous on le remarque parce qu'on montent des choses par ici ) Enfin peintre industriel ça reste un taf pas évident je serais pas cap de le faire a bouffer des litres de peinture chaque jour Sinon a pars ça pas mal le carbone maison au début j'ai presque cru que tu avais fais ça par hydro dipping lol j'avou ça doit pas être simple quesque tu apl hydro dipping ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est quand tu trempes la pièce dans de l'eau et par dessus il y a un film carbone ou autre plein de motif existe et quand tu la sors ça c'est imprégné dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 26 minutes, jona67 a dit : C'est quand tu trempes la pièce dans de l'eau et par dessus il y a un film carbone ou autre plein de motif existe et quand tu la sors ça c'est imprégné dessus a wai ok je voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tien voilà un exemple .. Oui c'est encore du violet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Tien voilà un exemple .. Oui c'est encore du violet a wai carement c class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 ptite peinture pour un ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 23 minutes, noux a dit : ptite peinture pour un ami poignée arrière de sr nan ? En tout cas pas mal mais ou fait tu sécher la peinture par ce froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : poignée arrière de sr nan ? En tout cas pas mal mais ou fait tu sécher la peinture par ce froid ? nan c'est nitro dans mon garage je me suis fait un ptit truc avec des bache et un chaufage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, noux a dit : nan c'est nitro dans mon garage je me suis fait un ptit truc avec des bache et un chaufage a ouai mdr ba moi ca attendrais mai pour peindre alors mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) À l'instant, nathan 2917 a dit : a ouai mdr ba moi ca attendrais mai pour peindre alors mdrrrr mdr wai j'avou c'est galére un pe le plus chian c'est la poussière Modifié le 5 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : mdr wai j'avou c'est galére un pe le plus chian c'est la poussière poussière tu fou de l eau par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : poussière tu fou de l eau par terre a wai grave j'avai même pas penssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 12 minutes, noux a dit : a wai grave j'avai même pas penssé roooh ba voyons c'est connu pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : roooh ba voyons c'est connu pourtant wai c'est que j'ai pas panssé comme un crétin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 À l'instant, noux a dit : wai c'est que j'ai pas panssé comme un crétin lol j'ai toujours fzit ca jamais eu une poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai toujours fzit ca jamais eu une poussière je vais sa fair tout le temps alors Modifié le 5 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : je vais sa fair tout le temps alors tu m en dira des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu m en dira des nouvelle wai carement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Sympa les poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Sympa les poignées wai jpensse ça va bien rendre j'en fait un peu sur les jante et les optic et au dessus de la face avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 photo pour le rendu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 10 heures, kyo2000 a dit : photo pour le rendu final bien sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) 1 jante de faite c'est cool Modifié le 6 janvier 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ça rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 heure, noux a dit : 1 jante de faite c'est cool ta fait comment cette peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés