noux Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Ça rend vraiment bien merci c'est un noir métal avec le soleil c'est mortel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ta fait comment cette peinture ? j'ai comment par les baton orange je les marbré après j'ai caché tout le marbré orange et j'ai repeint tout le reste en noir métal enlevé la bande cache sur le marbré orange et verni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 À l'instant, noux a dit : j'ai comment par les baton orange je les marbré après j'ai caché tout le marbré orange et j'ai repeint tout le reste en noir métal enlevé la bande cache sur le marbré orange et verni a bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : ta fait comment cette peinture ? et pas de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 heures, noux a dit : et pas de poussière a ta esseyer avec l.eau alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Non , il a pissé plus simple et moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Non , il a pissé plus simple et moins chère ouai pis sa soulage sur le coup mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : a ta esseyer avec l.eau alors ? wai j'ai teste et nikel il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Non , il a pissé plus simple et moins chère mdr je vais devoir repisser dessus aujourd'hui mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) slt les gas ,ptite teste peinture assez concluent pour recouvrire tout mon polissage Modifié le 10 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est un vernis HT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) il y a 2 heures, kyo2000 a dit : C'est un vernis HT ? wai . la c'était juste un essay sur un pot comme sa jpe le fair sur tout mé chrome Modifié le 11 janvier 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 ok, oui c 'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) la peinture pour mon pote et fini plus qua remonter Modifié le 11 janvier 2017 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 au top le marbré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Sur la dernière photo , sur le passage de roue ont dirais des persos de manga Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 57 minutes, kyo2000 a dit : Sur la dernière photo , sur le passage de roue ont dirais des persos de manga Beau boulot mdr wai j'avou lol pas fait expré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ont dirais vraiment en + , au départ j'ai cru que tu avais fais ça exprès De l'art abstrait ont vois ce qu'ont veux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Ont dirais vraiment en + , au départ j'ai cru que tu avais fais ça exprès De l'art abstrait ont vois ce qu'ont veux dedans wai mais pour le fair exprès ta intéré de toucher ta bille je suis pas rendez a se niveau la lol, j'apprend je teste oui aussi mdr y en a qui vérai dla chate mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est vraiment beau rien à dire On peut dire que c'est unique à chaques carénages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a une heure, noux a dit : wai mais pour le fair exprès ta intéré de toucher ta bille je suis pas rendez a se niveau la lol, j'apprend je teste oui aussi mdr y en a qui vérai dla chate mdr lol ouais il y a 38 minutes, Gueko a dit : C'est vraiment beau rien à dire On peut dire que c'est unique à chaques carénages c 'est claire , c'est ça qui est top , impossible a reproduire à l'identique ça c 'est des carénage unique . ps: j'ai poser une question sur mon topic , embrayage complet de ludix tu penses que ça passe sur mon scoot je suis sûr à 80% mais j'aimerais confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : lol ouais c 'est claire , c'est ça qui est top , impossible a reproduire à l'identique ça c 'est des carénage unique . ps: j'ai poser une question sur mon topic , embrayage complet de ludix tu penses que ça passe sur mon scoot je suis sûr à 80% mais j'aimerais confirmation wai impossible pour l'embrayage pour moi oui ça passe ptit assemblage pour voir mais je pensse que je vais repeindre le noir c'est d'origine y a des pock Modifié le 12 janvier 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Ça rend bien Oui c 'est ce qu'il me semble que ça passe car j'en ai trouver un complet pour 20 boules . Ah tant que tu y es fait toi plaisir je le verrais bien en blanc Modifié le 12 janvier 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Ça rend bien Oui c 'est ce qu'il me semble que ça passe car j'en ai trouver un complet pour 20 boules . Ah tant que tu y es fait toi plaisir je le verrais bien en blanc ba prend le wai j'avou mai mon pote veut du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés