luffy34970 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je pensais posé derrière mais aussi devant. Pour un max de solidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 ok si tu le fait devan sa te ferra un defau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 1 heure, noux a dit : ok si tu le fait devan sa te ferra un defau D accord c'est mieux de le faire derrière et mastic devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 10 minutes, luffy34970 a dit : D accord c'est mieux de le faire derrière et mastic devant oui devan y faut comblé les jonctions a l'enduit fibré sa empéchera de fissuré et mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 j'ai pas pris de mastic fibré. Au pire je mets une toile devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 11 heures, luffy34970 a dit : j'ai pas pris de mastic fibré. Au pire je mets une toile devant. prend enduit fibré autan fair un truc propre vu les heure que tu vas passé dessus si tu mets même juste une feuille tu aura un défau tu serra obligé de comblé le défau avec du mastic se ve dir que pour le lissé tu vas finir sur une épaisseur de 1cm la moindre bosse ou vibration et sa fissure pour la fibre de derière y faut la posé en croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 5 heures, noux a dit : prend enduit fibré autan fair un truc propre vu les heure que tu vas passé dessus si tu mets même juste une feuille tu aura un défau tu serra obligé de comblé le défau avec du mastic se ve dir que pour le lissé tu vas finir sur une épaisseur de 1cm la moindre bosse ou vibration et sa fissure pour la fibre de derière y faut la posé en croix c'est bon j'ai pris du mastic fibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 5 heures, luffy34970 a dit : c'est bon j'ai pris du mastic fibré ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Pose de la toile en fibre de verre et de la resine sur l arrière des carrenages sauf une partie qui a du être mise sur le devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Niveau solidité ça va. Je pense remettre un peu de toile pour renforcer les coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il faut encore en remettre les feuille son fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 c'est ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Mastiquage de la coque Encore beaucoup de taf mais le résultat commence à venir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 C'est sur que sur ce type de carénage, il faut viré ce creux entre les 2 c'est horrible ! Sa lui fera un beau p'tit boule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 24 minutes, Gueko a dit : C'est sur que sur ce type de carénage, il faut viré ce creux entre les 2 c'est horrible ! Sa lui fera un beau p'tit boule c'est le but, mais ça va bien la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ouais dans le style des autres derbi surtout et encore mieux quand ce sera tout propre À voir même si tu as la fibre artistique ( ohhhhh le jeu de mot ) pour essayer de faire un effet ou autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 j'ai pas trop la fibre artistique Je pensais plutôt dans me style des ktm pour la monocoque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 14 minutes, luffy34970 a dit : j'ai pas trop la fibre artistique Je pensais plutôt dans me style des ktm pour la monocoque faut la patience pour ca mdrr après tout poncer et peindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : faut la patience pour ca mdrr après tout poncer et peindre Pour l instant ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Aujourd hui montage du frein av Appret sur la monocoque pour voir les petits défauts et ponçage du bras oscillant de la dt run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 ça commence à prendre forme les carénages, je vois que ta jante est bien piquée tu vas faire quelque chose dessus j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 heures, Warrick a dit : ça commence à prendre forme les carénages, je vois que ta jante est bien piquée tu vas faire quelque chose dessus j'espère Ça prend forme doucement Pour la jante gros nettoyage et après je verrais mais cette jante est prévue pour la dt run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 cool ça avance qd même bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 j'ai tout mon temps je suis en vacances pour quelques temps. Mais 3 projets en cours sa donne du taf. Et peut être un 4eme projet a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Comme peux de monde suive mon mes projets. Je vais voir si ça intéresse du monde la suite des projets. Sinon je continuerais de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés