nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 16 minutes, luffy34970 a dit : Comme peux de monde suive mon mes projets. Je vais voir si ça intéresse du monde la suite des projets. Sinon je continuerais de mon côté. moi je suis laaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 tout le monde sui il y a 30 minutes, luffy34970 a dit : Comme peux de monde suive mon mes projets. Je vais voir si ça intéresse du monde la suite des projets. Sinon je continuerais de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je suis mais en sous marin bloup bloup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 30 minutes, Gueko a dit : Je suis mais en sous marin bloup bloup Bon ça fais plaisir de voir des gens qui suivent même en sous marin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Beh quand j'ai de quoi dire, j'suis Al sinon je retourne sous la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le support de l étrier av est poncer et apprêter. La tête de fourche en appret. Et support de tête de fourche en appret aussi. Demain les étriers sont monter. Purge à faire dans la foulée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Nickel ça va prendre de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je fais certaines pièces en gros anthracite. Je trouve que ca relève certains détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 24 minutes, luffy34970 a dit : Je fais certaines pièces en gros anthracite. Je trouve que ca relève certains détails. t aurais peut être l accrocher pour peindre cette pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je peux pas accrocher de pièces mon plafond du garage est en isolant projeté et je suis locataire donc je peux pas faire n importe quoi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Voilà le travail fait hier niveau suport de ma face av. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Une photo à la lumière fera encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Une photo à la lumière fera encore mieux ! c'est sur, je n'avais pas allumé mon halogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 moi je suis ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Petite news du jours. Montage a blanc de la face av avec les clignotants. Il me reste encore quelque bricoles à faire sur la dt et elle sera fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Aujourd hui montage et purge du frein av. Reste à trouver les bonnes vis pour le disque Et appret de la coque ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 heure, luffy34970 a dit : Aujourd hui montage et purge du frein av. Reste à trouver les bonnes vis pour le disque Et appret de la coque ar. pas mal c'est bete ont voit ou ca a ete toucher a l arrierr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit : pas mal c'est bete ont voit ou ca a ete toucher a l arrierr Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 12 minutes, luffy34970 a dit : Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire l arrière ta mastiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui, mais j'ai encore des finitions à faire sur la coque ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ça y est j'ai enfin trouver la couleur de la première dt. Je vous laisse deviner. Avec un essai sur la coque ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 1 couche de peinture sur la plaque phare. Et le carbus vient d être remis en place. Vu le peu de personnes qui suivent mes projets, ça va sûrement être une des derniers fois que j alimenteraos mes sujets. Mais je vais continuer à suivre les quelques projets des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 bombe de tag ca mdrr ca claque bien ce bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit : bombe de tag ca mdrr ca claque bien ce bleu C'est pour ça que je l ai pris. Puis au prix des bombes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 5 minutes, luffy34970 a dit : C'est pour ça que je l ai pris. Puis au prix des bombes. moi je prend des bombe leclerc et vernis belton une fois j'ai acheté une bombe motip a 15€ vernis motip 15€ les deux ont réagis ca a foire... comme quoi des fois le prix fait pas la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés