dada65 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 salut même avis que Kris et Jeff le bleu foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Merci les gars des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Je suis bloquer pour remonter la béquille qui aurais une idée de comment faire a cause des 2 ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il faut le mettre quand la machine est sur la béquille et les 2 crochets en face au niveau de la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Je vois pas comment, en plus quand je l ai enlever je n ai pas fais de photos pour la remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 tu vas galérer moi sur scooter je m'étais les ressorts et apre je m'étais la visse qui maintien la béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Oui la ça va être une galère mais je vais trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 salut l'ami prend un lassé de chaussure atache le au ressort et tir dessus pour le crocheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 3 heures, noux a dit : salut l'ami prend un lassé de chaussure atache le au ressort et tir dessus pour le crocheté je pense avoir trouvé la solution pour la béquille. je vais bientôt le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 cool ton projet avance pas mal trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 j'ai tout mon temps, je suis en très grande vacances. ça m'occupe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Alors aujourd hui boulot sur la dt run. Peinture du disque avant et du bras oscillant dans leur couleur definitive 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Sympa J'aime le bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Le blanc c'est de l'apprêt pour que le bleu accroche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Top sa .pour la peinture du disque ta utiliser de la bombe normal ? Parcque je voulais le faire mai je sais pas trop quoi prendre comme bombe. Fau que je m'en trouve une jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 3 heures, krisdu14 a dit : Top sa .pour la peinture du disque ta utiliser de la bombe normal ? Parcque je voulais le faire mai je sais pas trop quoi prendre comme bombe. Fau que je m'en trouve une jaune j'ai utilisé une bombe normal pour graffeur. A 3.60 la bombe c'est nikel et la qualité est mieux que les magasins de voiture ou de bricolage il y a 3 heures, Warrick a dit : Le blanc c'est de l'apprêt pour que le bleu accroche bien ? Oui du blanc mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ok d'accord bon ba je sais quoi faire débu octobre disque avent et disque arrière et boucle arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Par contre, tu n'avais pas finit de les peindre dis moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Presque pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 On voit bien des manques de peinture sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Je viens de le voir à l instant. Je vais refaire 2 couches pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ahh j'suis pas fou On aurait même dit des traces de doigts sur le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 J aime bien laisser mon emprunte Je vais refaire un ponçage au 1200 et peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) il y a 3 heures, Gueko a dit : Ahh j'suis pas fou On aurait même dit des traces de doigts sur le bras Mdr le cassé couille Modifié le 14 septembre 2017 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 48 minutes, krisdu14 a dit : Mdr le cassé couille Minutieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés