Gueko Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Ah d’accord autant pour moi ouais tu peux voir pour l’installer en dessous et garder la même entrée pour faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est ce que j avais pensé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 2/11/2017 à 19:56, krisdu14 a dit : Malheureusement moi ces la même sa suis pas donc je mets plus rien. Mai ta bien bossé la Désoler je suis toujours mais plus de notification et j'oublie des fois qui je suivais Le 2/11/2017 à 19:19, luffy34970 a dit : Je vois que ca intéresse personne pareille pour toi l'ami c 'est chiant Bien l'avançement en tout cas Dommage pour les défauts couleur (j'ai vu quelques réactions sans vouloir critiqué) quand nça te fais ça laisse secher reponçé un peu et tu repeint dessus (j'en ai eu pas mal sur la derbi et finalement réussis à atténué mais, des chipotages quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Les petits défauts sont recorriger. La je vais m attaquer au support pour le futur réservoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oki , super alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Alors après pas mal de réflexion je pense que le réservoir sera placé ailleurs qu' sa place d'origine. Je dirais ça place une fois que je l.aurais commander. Et je suis en cours de réflexion pour la configuration moteur et je pense partir sur un kit 94 itakit. Des avis sur cette configuration Modifié le 12 novembre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Alors je suis en plein dilemme pour le réservoir. Je ne sais pas si je pourrais le mettre derrière ou devant a la place de l ancien. Et pour le support des carrenages je pense tout de fabriquer en fibre Modifié le 14 novembre 2017 par luffy34970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Ouais , la fibre c 'est costaud tu vas prende le réservoir de tampaaax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je réfléchis ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Alors dans les prochains temps vas y avoir du lourd dans le projet dt. Mais je n en dit pas plus. Mais ça va evoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ahhh au revoir le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Oui au revoir le réservoir d'origine. Mais c'est pas ça le plus gros a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ce n est que un avant goût. Il va y avoir de gros changement dessus d ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 La dt est en cours de rabaissement. La fourche est rabaissé à voir si c'est définitif ou pas. Et bientôt un amortisseur rigide a venir dans les prochains temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 elle fait bien basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 C'est le but. Je ne la veux pas trop haut mais pas trop basse. Pour moi elle me convient. Je vais peut être lui remonter en hauteur de quelque centimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Tu as mesuré tes distances de canons de fourche ?car c'est peut être une impression mais ont dirais que le canon de gauche est un poil haut que le droit en dessous du T inférieur . pas le canon le tube entrant pardon . Après il est tard c'est peut être mes yeux lol sinon j'adore en blanc et bleu comme ça elle rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Comme lui j’adore ce blanc bleu ! Tout con mais toutes les fourches sont ou noir ou dore ou grise, la ça change et j’aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Tu as mesuré tes distances de canons de fourche ?car c'est peut être une impression mais ont dirais que le canon de gauche est un poil haut que le droit en dessous du T inférieur . pas le canon le tube entrant pardon . Après il est tard c'est peut être mes yeux lol sinon j'adore en blanc et bleu comme ça elle rend bien j'ai mesuré et y a la même écart entre les 2, soit 8,9cm. je pense que la durite a du te jouer un tour Merci, moi aussi j'aime trop la couleur. il y a 51 minutes, Gueko a dit : Comme lui j’adore ce blanc bleu ! Tout con mais toutes les fourches sont ou noir ou dore ou grise, la ça change et j’aime ça n'aurai pas fait beau la fourche en noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Pour régler l'assiette de la moto attend d'avoir tout ton poids dessus. Sinon tu vas être suoer focé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a une heure, Tampaxxxxx a dit : Pour régler l'assiette de la moto attend d'avoir tout ton poids dessus. Sinon tu vas être suoer focé. Je me suis mis dessus pour voir où ça descendé. Il faut que l amortisseur ar fasse 29cm mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 C'était sûrement une impression et avec mon écran qui à fait la guerre lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, luffy34970 a dit : Je me suis mis dessus pour voir où ça descendé. Il faut que l amortisseur ar fasse 29cm mini Oui mais il y a pas que ca, il faut le bloc etc etc pour pouvoir savoir quel enfoncement il va y avoir réel. La ta fait une évaluation dit théorique mais juste au poids du pilote, tu dois prendre en compte tout le poids suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour à noter que le poids du pilote est variable si il a manger ou aller à la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit : Oui mais il y a pas que ca, il faut le bloc etc etc pour pouvoir savoir quel enfoncement il va y avoir réel. La ta fait une évaluation dit théorique mais juste au poids du pilote, tu dois prendre en compte tout le poids suspendu. Au pire je peux mettre l amortisseur a 30cm ou 31cm. L amortisseur d'origine fait 34cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés