luffy34970 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Évolution de la tzr, encore la coque ar a finir. Je laisserais sûrement quelques photos des 2 motos, quand elle seront bien avancées. Mais je ne ferais plus de post sur ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bien ça Marre de peu de suivit? moi je passe de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Bien ça Marre de peu de suivit? moi je passe de temps à autre Y a pas de suivit donc je n ai plus l envie de mettre des post, en plus y avait du lourd dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut, Tu sais le forum et loin d’être au mieux de ca forme, c'est pas ton projet ou autres. Juste qu'il y a carrément plus de passage, donc pour attiré l’œil et encore faut un gros gros projet et même avec ça tu n'aura pas de monde, tout simplement parce-qu'il y a plus d'audience et il faut que ton projet attire le peu de publique qui passe. Tu partage pour toi avant tout, si tu cherche de la notoriété c'est sur c'est plus la bonne période et plus la bonne plateforme, si tu attend x réponses à chaque poste malheureusement c'est compliqué en ce moment. Je vais te donné pour comparé les audiences de mes projets sur SS 2010/2012 J'ai eu 200 000 vue sur mon Nitro. "Sur Mobcustom 49 000 vue" 2013/ 25 000 vue en un ans pour mon Rocket qui et sortie dans un magazine quand même. " Sur Mobcustom il a était vue plus de 64 000 fois dans le même temps" Ma derbi c'est pire :') 11 000 vue en un ans.... Pourtant c'est pas un projet à 500e, je suis quand même actif j'essaie de faire en général de jolie cliché d'expliquer ce que je fais de filé mes astuces etc etc. Donc clairement pour être suivi un minimum il faut un projet qui intéresse, qui sois intéressent à suivre,photos,explications, un but final etc etc. après voilà te décourage pas des fois c'est bien de ne pas posté pendant un moment pour travailler pour sois et uniquement pour sois. Moi des fois je me dit que j’arrête de posté non pas parce que il y a pas beaucoup de suivi mais surtout parce que j'ai pas envie et je préfère limite kiffé mon projet tout seul. :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 16 minutes, Tampaxxxxx a dit : Salut, Tu sais le forum et loin d’être au mieux de ca forme, c'est pas ton projet ou autres. Juste qu'il y a carrément plus de passage, donc pour attiré l’œil et encore faut un gros gros projet et même avec ça tu n'aura pas de monde, tout simplement parce-qu'il y a plus d'audience et il faut que ton projet attire le peu de publique qui passe. Tu partage pour toi avant tout, si tu cherche de la notoriété c'est sur c'est plus la bonne période et plus la bonne plateforme, si tu attend x réponses à chaque poste malheureusement c'est compliqué en ce moment. Je vais te donné pour comparé les audiences de mes projets sur SS 2010/2012 J'ai eu 200 000 vue sur mon Nitro. "Sur Mobcustom 49 000 vue" 2013/ 25 000 vue en un ans pour mon Rocket qui et sortie dans un magazine quand même. " Sur Mobcustom il a était vue plus de 64 000 fois dans le même temps" Ma derbi c'est pire :') 11 000 vue en un ans.... Pourtant c'est pas un projet à 500e, je suis quand même actif j'essaie de faire en général de jolie cliché d'expliquer ce que je fais de filé mes astuces etc etc. Donc clairement pour être suivi un minimum il faut un projet qui intéresse, qui sois intéressent à suivre,photos,explications, un but final etc etc. après voilà te décourage pas des fois c'est bien de ne pas posté pendant un moment pour travailler pour sois et uniquement pour sois. Moi des fois je me dit que j’arrête de posté non pas parce que il y a pas beaucoup de suivi mais surtout parce que j'ai pas envie et je préfère limite kiffé mon projet tout seul. :') Je suis entièrement d'accord avec toi. Je le fais pour moi ce projet. Après je m attend pas à avoir 50 post par jour, mais une fois de temps en temps, ça fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je suis mais plus en sous marin depuis un long moment, disons que je jette un coup d’œil et je m’envole C’est pas pour autant que je n’aime pas au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Perso maintenant je le fais pour moi je mets sur le dodo histoire d'avoir une trace de tout ce que j'ai fait , parfois je vais voir mon ancien projet du keeway et ces la que tu te di que parfois ta vremen fai de la merde et que tu te bien rattrapé donc sa te permet de voir pour le nouveau projet le betise a pas faire ou autre ,et je me di si quelqu'un un jour cherche à faire le même projet ba au moins il aura une idée de savoir quoi faire et quesquil ne faut surtout pas faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Oue puis tu verra dans 5 ans quand tu repassera sur t'es topics tu serra content 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui , c'est exactement ça continue ton projet je passe généralement une à 2fois par semaine voir plus surtout qu'ici je repart sur un nouveau projet je viendrai un peu plus peut être donc je passerai un peu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 D'ailleurs j'ai vu sur leboncoin tu vend la tzr pour pièce ?ou ces comme @Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 il y a une heure, krisdu14 a dit : D'ailleurs j'ai vu sur leboncoin tu vend la tzr pour pièce ?ou ces comme @Tampaxxxxx Je vends les pièces d une autre tzr, j'ai eu 3 tzr dans le garage, donc je fais de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 T'as de la pièce de réserve du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Oui de trop. Je suis obliger de revendre les surplus de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Ha oui d'accord ta quoi à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 20 heures, krisdu14 a dit : Ha oui d'accord ta quoi à vendre ? Réservoir x2, carénage ar, coque réservoir x2, 3 selles, fourche, amortisseur, bras, jantes, 1 tête de fourche, cales pieds etc.... Tu cherche quoi en pièces, car je pense que je vais en brader pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ah oui quand même , rien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2018 Hello après un peu d absence, voici quelque news. Pot pour la run trouver. Le cadre est partie en soudure. Et un second projet run va voir le jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 ça va bien marché avec ça C'est quoi l'autre projet run? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Avec mon pote on pense pouvoir être vers la barre des plus de 30cv. Pour mon autre projet ça va être l autre dt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Deux projet run ? Si c'est le cas tu veux pas plutot finir le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 plus de 30cv ça va watté sévère ça Oki tu fais en parallèle les 2 ou un à la fois? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 En parallèle, le cadre de la première est en soudure complet. Après peinture et remontage de tous l ensemble. La seconde je commence à la monter à blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Ta déjà tout de la première ? Pour les 30chv ta pas le choixx fastt ou bidalot wr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit : Ta déjà tout de la première ? Pour les 30chv ta pas le choixx fastt ou bidalot wr Oui j'ai presque tout à part quelque bricoles. Le vilebrequin est un bidalot, mais ke kit un top 86. Mais le moteur est très bien préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 il tourne en q16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés