kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je vais déjà voir si j'arrive a le vendre un prix correcte . Ensuite , je compte repartir sur un autre scoot avec préférence pour mbk/yamaha ou piaggio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 18 minutes, kyo2000 a dit : Je vais déjà voir si j'arrive a le vendre un prix correcte . Ensuite , je compte repartir sur un autre scoot avec préférence pour mbk/yamaha ou piaggio . Rien de mieux que ces marques là ! Yamaha / MBK ou Piaggio / Gilera j'ai eu un Nitro et un NRG et franchement aucuns soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ton speed allait bien pourtant Essayé de repartir sur un speed sinon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est vrai que j'en ai été content . Si je trouve une bonne occaz à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bas oui franchement c'est beau, sa marche bien, que demandé de mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut!! arf pas de chance avec les scoot!! un petit nrg pour le suivant? héhé en tout cas si tu te prend une base solide, j'ai hate de voir ce que tu va en faire!! tchusss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Bas oui franchement c'est beau, sa marche bien, que demandé de mieux C'est sûr, quand j'ai eu l'elystar nette différence de puissance , après avec un cylindre déjà loin aussi et plus de prise au vents . sans parler de la consommation ... il y a 1 heure, chagre a dit : Salut!! arf pas de chance avec les scoot!! un petit nrg pour le suivant? héhé en tout cas si tu te prend une base solide, j'ai hate de voir ce que tu va en faire!! tchusss!! Salut l'ami , Ont verra sur l'occasion que je tomberai Demain , RDv pour du boulot (en Vélo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut, Finalement RDV reporté car il me manque de la paperasse ... Alors le vilbrequi ne correspondant pas , je l'ai renvoyer et je récupère le prix pour me prendre un kit cylindre origine je vais encore tenter ça ensuite ont verra si je le garde ou si je le revend . Roulant j'en aurais plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ça fait une bonne nouvelle, en espérant qu'il roulera ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Normalement ça devrais le faire , me restera à regarder a la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Sa lui fera repartir sur de bonne base si le vilo est bon au moins Allé allé, demain un démontage en 5 minutes de là transmission avec vidange forcément et regarde ce qu'il ce passe dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Oui voila . Je vais commander un joint de transmi dès que je l'aurai je ferai ça (t'as bien fait d'en parler j'aurais oublier lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Beh bravo Je serais toi, avant même de le commander, j'irais démonté histoire de voir ce qui ce passe vraiment et de savoir si tu dois prendre autre chose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Oui, de toutes façons il est à l'arrêt je ferai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Oui, de toutes façons il est à l'arrêt je ferai ça c est clair que non roulant il vaut rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Oui,voila . Je démonte ça certainement cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Saluuuuuuuuuuuuuuuuut , Voila j'ai démonter la transmi et je ne vois rien d'anormal et ça tourne bien à la main . Photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pas une dent de pignon fatiguée ou autre ? Si c'est bon, remonte tout sa et regarde si entre les pièces neuves et les anciennes, sinon je comprends pas Peut être que le niveau d'huile était pas au top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ben j'ai regarder les dents de tout les pignons je n'ai rien vu d'anormal et aucuns bouts de métal dedans . Juste sur le plus grand pignon , j'ai vu un fin fil autour de l'axe mais genre une rondelle de la taille d'un fil de soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Beh écoute moi je dis où une pièces neuve pas très aux côtes ou un petit manque d'huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Oui , je regarderai à ça Sinon , avec le retour du vilo , ils me remboursent et donc j'ai reprit : - kit cylindre complet type origine - joint carter de trnsmission - 1 l d'huile ipone senteur fraise j'ai toujours eu envie de le tester celui la Et un purgeur manuel pour frein , je ferai mon frein arrière . Aussi un ami d'un autre forum va me prendre un disque arrière contre une étoile de variateur polini de fox Modifié le 3 février 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 C'est triste quand même que le vilo est autant de kms sinon tu aurais pu prendre un truc sympa Ah beh tu me diras ce que tu en penses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ben oui , mais bon la je n'ai plus trop les finances pour en reprendre un et ils n'en ont toujours pas de stock . J'espère qu'il va bien marcher et comme ça d'ici quelques moi je m'en commande un nouveau de vilo . Oui , je verrais si ça sent vraiment la fraise lol , pour la purge j'espère que ça va le faire comme ça j'aurais enfin un frein arrière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Oui déjà qu'il roule après les modifs viendront Oui normalement sa fonctionne bien après jamais essayé, surtout que le frein arrière est tellement important 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Oui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés