nathan 2917 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 il y a 17 heures, kyo2000 a dit : Oui voila salut la ipone a la.fraise ta prit la quel la scoot city ? C est de la putain d huile ca tout bien gras mais encrasse pas et c elle la sent bien la fraise mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Donc ,en gros de la bonne huile?? J'ai prit la self oil --) http://www.motorkit.com/fr/huiles-et-graisses-2-temps-4-temps/13916-huile-2t-ipone-senteur-fraise-semi-synthetique-self-oil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 il y a 13 minutes, kyo2000 a dit : Donc ,en gros de la bonne huile?? J'ai prit la self oil --) http://www.motorkit.com/fr/huiles-et-graisses-2-temps-4-temps/13916-huile-2t-ipone-senteur-fraise-semi-synthetique-self-oil.html C elle la je l est jamais eu mais deja entendu parler et c était très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 ok , tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut , Viiiiiiiiiiiite demain pour recevoir la commande Ont y crois, Ont y crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Ameno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Et la je vais passé ma soirée a poncé et peindre la jante arrière pour commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a une heure, kyo2000 a dit : Et la je vais passé ma soirée a poncé et peindre la jante arrière pour commencé bon courage alors on veut des photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Tellement de motivation c'est beau Allé là on veut du cylindre tout neuf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Voila (c 'est un test ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Finalement le blanc passe bien Plus que les bords de jante ou même pas franchement un peu plus coloré comme les carénages et franchement nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Oui , mais je devrai de toutes façons décapé toute la jante à nu car j'ai poncé avant de peindre ça allais et quand j'ai peint plein de bouts de couleurs se sont défait encore (a cause du sel) La je verrai ,si je poli ou si je repeint en blanc ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Propre l'amis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Salut Bon il me reste à remonter le cache carter et resserré l'embrayage et refixer le frein arrière (maître cylindre) . Oui j'ai démonter le système de frein car j'ai remarqué une fuite (je pense au niveau du poussoir caoutchouc) voila le soucis et non un problème de purge je dois vérifier pour voir d'où ça coule exactement . J'ai failli foutre le cylindre neuf en l'air ... j'avais un fil pour le squish je l'ai sûrement mal mis il était entre le piston et le cylindre Résultat au toucher il n'y avais l'air d'avoir de griffes (je croise les doigts) Je le test demain matin en attendant 2/3 photos pour le fun : Modifié le 10 février 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 C'est cadeau Ah ouip si il y a une fuite, c'est sur que sa fonctionne moins bien mdr, là pièce détachée ce vend ou tu changes complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Oufti c'est vieux ça, je l'entendais en soirée / boîte quand j'était jeune mdr Et oui i'm a phénomène Je ne sais pas encore , je doit vérifier , pas encore eu le temps se matin Modifié le 11 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Désolé pour là vidéo mais le message est repris et j'arrive pas à l'enlever mdr Ouais c'est vieux mais j'ai pensé à sa quand j'ai lu mdrr Ce serait sympa que là pièce se détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ouais ouais, c'est ce qu'ont dit ça Oui je vais voir car je ne suis pas encore bien guérit et je me sent encore un peu bof bof (je vais prendre mon courage à 2 mains pour achever vite ça pour le tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ouais nan mais c'est chiant ce problème j'vais arrêté de poste s'pas possible mdr D'abord toi après ton bb, si il peu roulé mais que tu n'es pas en forme, c'est inutile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Normalement quand tu écrits pour poster en bas il est écrit (effacé la sauvegarde un truc du genre tu sais effacer avec ça normalement ou tu efface manuellement) Chez moi ça marche en tout cas car chaque fois que je veux poster l'ancien message que j'ai écrit , il est écrit d'office comme si ça sauvegardais automatiquement. Je ne sais pour quel raison c 'est depuis la mise à jour du fofo .(sûrement un bug) Oui , j'en ai marre ,c 'est depuis lundi que je suis malade . Ça va un peu mieux mais je suis patraque je vient de tenter de le démarrer après quelques coup de kick il à prit donc c'est déjà ça Il me reste à vérifier d'où la fuite du frein vient exactement et je remonte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ah oui il y effacé j'avais pas vu bien joué Bon c'est quand même chiant ce truc Bonne nouvelle déjà si il a démarré Oui fais attention à toi d'abord, il peu bien attendre un peu le bb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui c 'est sûr déjà un bon début qu'il démarre Ah tu vois , je suis bien phénoménal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui heho te là pète pas non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ce n'est pas du tout mon genre Bon, le frein c 'est bien le petit caoutchouc poussoir hydraulique qui est mort , je vais verifier mais je ne pense pas que ca se trouve séparément du maître cylindre . Après j'irai tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés