Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, kyo2000 a dit :

C elle la je l est jamais eu mais deja entendu parler et c était très bien

• J'aime 1

Oui , mais je devrai de toutes façons décapé toute la jante à nu car j'ai poncé avant de peindre ça allais et quand j'ai peint plein de bouts de couleurs se sont défait encore (a cause du sel) 

La je verrai ,si je poli ou si je repeint en blanc ou autre

Salut ;) 

Bon il me reste à remonter le cache carter et resserré l'embrayage et refixer le frein arrière (maître cylindre) .

Oui j'ai démonter le système de frein car j'ai remarqué une fuite (je pense au niveau du poussoir caoutchouc) voila le soucis et non un problème de purge je dois vérifier pour voir d'où ça coule exactement .

J'ai failli foutre le cylindre neuf en l'air ... j'avais un fil pour le squish je l'ai sûrement mal mis il était entre le piston et le cylindre :ph34r: Résultat au toucher il n'y avais l'air d'avoir de griffes (je croise les doigts) 

Je le test demain matin 

en attendant 2/3 photos pour le fun :

P1090993.JPG

P1090994.JPG

P1090995.JPG

P1090996.JPG

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Normalement quand tu écrits pour poster en bas il est écrit (effacé la sauvegarde un truc du genre tu sais effacer avec ça normalement ou tu efface manuellement)

Chez moi ça marche en tout cas car chaque fois que je veux poster l'ancien message que j'ai écrit , il est écrit d'office comme si ça sauvegardais automatiquement.

Je ne sais pour quel raison c 'est depuis la mise à jour du fofo .(sûrement un bug) 

Oui , j'en ai marre ,c 'est depuis lundi que je suis malade .

Ça va un peu mieux mais je suis patraque :/  je vient de tenter de le démarrer après quelques coup de kick il à prit donc c'est déjà ça :D 

Il me reste à vérifier d'où la fuite du frein vient exactement et je remonte .