kyo2000 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 11 heures, Gueko a dit : Et pq pas une 50 à boîte ? C'est un confort de conduite aussi Oui ca ne me déplairais pas mais, c'est pour les courses que ça sera un peu chiant il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : Non il y a eu que le sr di tech a i jection maintenant c est des sr motards qui ressemble grandement a des Piapia typhoon moi c est un moteur d ovetto dessus ah ok , autant pour moi . oui j'ai vu le sr motard c'est spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Un gros sac à dos et 2 sacs de chaques côté du guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 25 minutes, Gueko a dit : Un gros sac à dos et 2 sacs de chaques côté du guidon pour le coup un petit nini est plus pratique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Ouais j'suis d'accord m'enfin sur un nini même avec le coffre, tu fais pas 200e de courses mais après c'est mieux dans le coffre que sur le dos c'est sur. Après une 50 à boîte, je trouve sa quand même meilleur en tout point sauf pour les courses voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 c'est bien des 50 a boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Déjà le positionnement sur un scoot et une moto, vive là moto quand même, là gestion de ton régime moteur que sa fait plaisir sa Puis même dans ce qui est réglage, pas de variation pour te faire chier, ou tu tires trop long ou trop court, une fois sa réglé avec le carbu, sa tourne point barre Là seule chose qui faut apprendre à bien maîtrisé, démontage remontage de là boîte de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 À l'instant, Gueko a dit : Déjà le positionnement sur un scoot et une moto, vive là moto quand même, là gestion de ton régime moteur que sa fait plaisir sa Puis même dans ce qui est réglage, pas de variation pour te faire chier, ou tu tires trop long ou trop court, une fois sa réglé avec le carbu, sa tourne point barre Là seule chose qui faut apprendre à bien maîtrisé, démontage remontage de là boîte de vitesse ouai scoot la varia casse les couilles mdrr par contre une 50 qu est ce que ca fait comme bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Parle pas de bordel avec ton mhr Après ouais sa fait plus vite du bruit une 50 à boîte jamais vraiment compris pq d'ailleurs.. Après ta des pot ou c'est raisonnable encore, puis même le confort de conduite, 50 en 5 ou 6, le moteur il est plus qu'en sous régime, c'est toi qui gère quoi alors que un scoot non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 15 minutes, Gueko a dit : Parle pas de bordel avec ton mhr Après ouais sa fait plus vite du bruit une 50 à boîte jamais vraiment compris pq d'ailleurs.. Après ta des pot ou c'est raisonnable encore, puis même le confort de conduite, 50 en 5 ou 6, le moteur il est plus qu'en sous régime, c'est toi qui gère quoi alors que un scoot non ouai mais imagine un 70mhr sur une 50 mdrrr rien qu'avec un pot ca fou le bordel tu l'entend bien ouai sauf en ville bien casse couilles les vitesse... bourré aussi un scoot plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Sa en fera autant arrivé à des grosses configue Ouais mais t'es juste une feignasse, s'pas fatiguant non plus de passé des vitesse, t'es pas handicapé que je sache ( quoique.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Si je tombe sur l'occaz pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Salut, Un peu de news enfin, rien pour ainsi dire lol juste 2 photos que j'ai faite tout à l'heure donc il roule toujours mais je n'ai pas rouler baucoup avec car il faudrais pour bien faire que je change le pot et le maîte cylundre ainsi que les plaquettes avant mais bloquer par les vis allène grippé à l'étrier , j'ai abîmer la tête donc je vais chi.. pour les démonter quel idée de mettre des vis allène à un endroit pareille !! je dois aussi acheter des embouts ou clefs torks car en voulant démonter le disque de la jante avant ma clef à plié lol Je pense aussi que mon disque arrière est légèrement voilé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 un tourne vis à frapper c est toujours bien pratique pour degager les vis fouarrèes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Oui je vais devoir investir dans se genre d'outillage je pensais regarder après des extracteur de vis comme ça plus de soucis ah se niveau (j'achèterai les 2 pour être sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 T'es le mec sans chance toi Regarde si tu ne peux pas entaillé les vis et les sortirs avec un plat comme sa trql Au moins sa va il est propre le bb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bah , il roule au moins prenons le bon côter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Aussi c'est vrai ! Mdr Sa tourne un peu mieux même si t'es en rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Oui je sent une nette différence , il roule bien mieux plus de couple . Je me rend compte à quel point était fatigué l'ancien cylindre/piston + la transmission remis à neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ah beh les kilomètres sa fatigue, c'est comme si t'avais 80 balais et d'un coup 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 En effet Dommage nous ont à pas encore de kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Mdrr ce serait beau, j'me serais greffé un p'tit stage 6 r/t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Moi un MHR big bore ps: dans le futur si j'ai toujours l' elystar, un kit passera forcément dessus mais je ne sais pas encore quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Un vilo surtout mdr Tu peux resté dans le soft trql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Ah oui d'office , quand je dit un kit, je pense l'ensemble qui va bien (vilo, roulement , kit complet en 70cc , carbu 17,5 , transmi longue , etc... ps: j'ai vu un échange intéressant , j'en parlerai si ça évolue j'attend des news du gars Modifié le 27 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Mdrr essaye de ne pas tombé sur une épave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés