Gueko Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Et bas nickel !! Bon par contre dépêche toi de débridé ce pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oui j suis trop content Ça va être fait de la semaine Pour le neiman, j'en ai déjà vu un neuf à 30 euros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Beh parfait Puis en principe plus tard pour un p'tit 70, t'auras tout déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oui, j'ai vu un naraku avec piston en bisulfure de mobyldène réduction de frottement et longévité , je sais que certains diront c'est pas top etc mais, je trouve que c'est une marque de bonne qualité à prix correcte , je sais que c'est pas comparable mais en 4t c'est un must . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Les performances resteront meilleures que l'origine donc en soit ce n'est pas une mauvaise chose tout en gardant un moulin sobre, c'est pas mon délire à moi mais je peux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Pour ça il m'aurais fallu en avoir 2 un pour le all days et un pour le plaisir et les pêrf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je ne sais pas s'il existe de grosse configuration pour ton moulin M'enfin tu as un scoot gt, il n'est pas censé arraché le bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Quelle bonne nouvelle qu'il tourne bien ! Tu en vois enfin le bout ! De plus la couleur rend vraiment bien C'est bien un petit scooter qui me plait, pratique,confortable et performant (avec un peu de sous ). Bref hate de voir la suite ! Dis, a cause du poids du scooter, le moteur en 50cc n'est pas trop juste pour dire de bien accélérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 J'en es croisé un il n'y a pas longtemps et je trouve que ça va sachant qu'il était tout d'origine Après un peu upgrade, ça doit être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Encore une fois Kyo nous pond un truc qui est propre, rien de plus à dire, j'attends de le voir finis. Les pieces Naraku sont de très bonne facture, c'est évident que ce n'est pas le plus puissant mais question fiabilité, ça tient la route. Je pense que je vais monter un moteur en Naraku pour voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 12 heures, Gueko a dit : Je ne sais pas s'il existe de grosse configuration pour ton moulin M'enfin tu as un scoot gt, il n'est pas censé arraché le bitume Bah, si il y a quand même des configuration à faire vu que c'est pareille que tkr , speedfight AC ... Le plus chiant dans l'histoire c 'est pour un pot type détente bah cartouche vers le haut ça passe pas ou il faut une rehausse ou un amortisseur plus long mais je n'ai pas trop envie de lever le cul , il est déjà haut ! il y a 12 heures, Morimi a dit : Quelle bonne nouvelle qu'il tourne bien ! Tu en vois enfin le bout ! De plus la couleur rend vraiment bien C'est bien un petit scooter qui me plait, pratique,confortable et performant (avec un peu de sous ). Bref hate de voir la suite ! Dis, a cause du poids du scooter, le moteur en 50cc n'est pas trop juste pour dire de bien accélérer? Oh oui Franchement ici bien remis à neuf il va super bien même d'origine et brider au pot . Pour ma part , je ne le trouve pas juste du tout . (le seul bémol c'est les 2/3 premier km/h ou c'est mou après il part bien ) il y a 11 heures, Gueko a dit : J'en es croisé un il n'y a pas longtemps et je trouve que ça va sachant qu'il était tout d'origine Après un peu upgrade, ça doit être sympa voilà , franchement les moteur peugeot même d'origine ça va bien (en vertical du moins, horizontal aucunes idées ) Ça viendra il y a 8 heures, OtherView a dit : Encore une fois Kyo nous pond un truc qui est propre, rien de plus à dire, j'attends de le voir finis. Les pieces Naraku sont de très bonne facture, c'est évident que ce n'est pas le plus puissant mais question fiabilité, ça tient la route. Je pense que je vais monter un moteur en Naraku pour voir ce que cela donne. Merci , ça fais plaisir Oui Naraku à bonne réputation , moi je verrai car j'ai aussi vu un kit complet top perf pas très chère . Le kit cylindre naraku est à 65 € vraiment pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Si vraiment tu es intéressé par un pot de détente par la suite, tu peux voir un soudeur un vrai et faire passé le coude haut vers le bas tout simplement Ou il faudrait regardé pour un p'tit gp, classe et sa ira bien avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Oui en effet c'est faisable aussi Dite les amis j'ai besoin d'un max de vue pour un ami de ma soeur qui c'est fais voler son scooter --) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Chaud désolé pour lui En parlant de vol, un gars qui vole des scoots me dit un jour, " t'as bien fais d'acheter ce type de scooter " que en gros il ne démarre plus quand les fils sont coupés, bref je me suis dis vive la pompe à huile électrique couplé au CDI Dell orto hein Breffons, j'espère que ton collègue va le retrouvé ou alors être arrangé par l'assurance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Espéront ... Les assurances en Belgique ne prenne pas contre le vol pour un scooter . Enfin en tout cas avant il ne le faisais pas car trop de vol ... Manque pas de culot celui la ! Sinon, le scoot roule toujours nickel , et j'ai trouver une astuce avec la clef de contact et pas de soucis Modifié le 10 mai 2017 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut les Z'amis J'ai viré la bride du pot cette après midi (une belle crasse à enlever ) scie à métaux bof donc disqueuse win !! Alors j'ai gagné un peu en pointe et surtout en reprise et dans les côtes c'est top Donc, il me reste à mettre les freins à neuf, m'occuper du barillet et finir la couleur et se sera bon pour la remise à neuf Une bonne partie sera faite logiquement le mois prochain Ont vois le bout Edit: j'oubliais , je dois regarder au carburateur car la patte pour l'arrivée d'huile c'était déboité du carburateur je l'ai remise mais ah mon avis je lui mettrai un neuf par après aussi Et donc les pièces à venir : https://www.motorkit.com/fr/freins/6581-étrier-pince-de-frein-arrière-speedfight-vivacity-1-et-2.html https://www.motorkit.com/fr/electricite/8638-contacteur-neiman-barillet-speedfight-ludix-vivacity-tkr-trekker-elystar-elyseo-avec-connections.html OU https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques/12803-contacteur-neiman-peugeot-elystar-vicma.html Ca aussi ça serais sympa : https://www.motorkit.com/fr/béquille/1340-béquille-laterale-speedfight-vivacity-2.html Et enfin ça https://www.motorkit.com/fr/pieces-de-freinage-universelles/12068-maitre-cylindre-de-frein-gauche-universel.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Beh nickel sa ! Par contre tu n'as pas eu à changé blé gicleur en changeant le pot ? Ouais pour l'arrivé d'huile, ce serait mieux, on va dire que c'est important quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 j'ai mis un 74 en GP , avant j'avais un plus petit mais je ne sais plus combien . Oui, après suffit de mettre du loctite . mais , par après vu que j'ai remis à neuf je prendrai un carburateur neuf aussi . Sinon il roule bien, j'essayerai de faire une petite vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Beh si ça roule c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ouep Et toi le lulu il roule bien toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Oh ouais il me surprend toujours ce con mdr J'aimerai bien lui faire une beauté enfin il est bien mais changé un peu mais disons que là j'suis en galère sur ma voiture déjà qui me pompe mon temps et mes sous la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Oui une petite peinture sympa pour changer (bien que l'actuel est déjà sympa) Tu as quoi comme caisse? ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Enfin ca tourne rond? Peinture tu voudrais faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Oui nickel Pour la couleur je disais ça pour Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 J'avais posté des photos t'as oublié la Citroën ZX rouge vif 1.4i monopoint J'ai un gros problème, la voiture freine de l'avant mais rien de l'arrière do c j'essaie d'arranger tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés