Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Oui, j'ai vu un naraku avec piston en bisulfure de mobyldène réduction de frottement et longévité , je sais que certains diront c'est pas top etc mais, je trouve que c'est une marque de bonne qualité à prix correcte , je sais que c'est pas comparable mais en 4t c'est un must . 

Quelle bonne nouvelle qu'il tourne bien ! Tu en vois enfin le bout ! De plus la couleur rend vraiment bien :) C'est bien un petit scooter qui me plait, pratique,confortable et performant (avec un peu de sous :P ). 

Bref hate de voir la suite ! 

Dis, a cause du poids du scooter, le moteur en 50cc n'est pas trop juste pour dire de bien accélérer? 

Encore une fois Kyo nous pond un truc qui est propre, rien de plus à dire, j'attends de le voir finis. 

Les pieces Naraku sont de très bonne facture, c'est évident que ce n'est pas le plus puissant mais question fiabilité, ça tient la route.  Je pense que je vais monter un moteur en Naraku pour voir ce que cela donne. 

il y a 12 heures, Gueko a dit :

Je ne sais pas s'il existe de grosse configuration pour ton moulin ^^

M'enfin tu as un scoot gt, il n'est pas censé arraché le bitume :P

Bah, si il y a quand même des configuration à faire vu que c'est pareille que tkr , speedfight AC ...

Le plus chiant dans l'histoire c 'est pour un pot type détente bah cartouche vers le haut ça passe pas ou il faut une rehausse  ou un amortisseur plus long mais je n'ai pas trop envie de lever le cul , il est déjà haut ! 

il y a 12 heures, Morimi a dit :

Quelle bonne nouvelle qu'il tourne bien ! Tu en vois enfin le bout ! De plus la couleur rend vraiment bien :) C'est bien un petit scooter qui me plait, pratique,confortable et performant (avec un peu de sous :P ). 

Bref hate de voir la suite ! 

Dis, a cause du poids du scooter, le moteur en 50cc n'est pas trop juste pour dire de bien accélérer? 

Oh oui :) 

Franchement ici bien remis à neuf il va super bien même d'origine et brider au pot . 

Pour ma part , je ne le trouve pas juste du tout . (le seul bémol c'est les 2/3 premier km/h ou c'est mou après il part bien )

il y a 11 heures, Gueko a dit :

J'en es croisé un il n'y a pas longtemps et je trouve que ça va sachant qu'il était tout d'origine ^^

Après un peu upgrade, ça doit être sympa ^^

voilà , franchement les moteur peugeot même d'origine ça va bien  (en vertical du moins, horizontal aucunes idées )

Ça viendra ;) 

il y a 8 heures, OtherView a dit :

Encore une fois Kyo nous pond un truc qui est propre, rien de plus à dire, j'attends de le voir finis. 

Les pieces Naraku sont de très bonne facture, c'est évident que ce n'est pas le plus puissant mais question fiabilité, ça tient la route.  Je pense que je vais monter un moteur en Naraku pour voir ce que cela donne. 

Merci , ça fais plaisir :) 

Oui Naraku à bonne réputation , moi je verrai car j'ai aussi vu un kit complet top perf pas très chère . 

Le kit cylindre naraku est à 65 € vraiment pas chère 

Si vraiment tu es intéressé par un pot de détente par la suite, tu peux voir un soudeur un vrai et faire passé le coude haut vers le bas tout simplement :)

Ou il faudrait regardé pour un p'tit gp, classe et sa ira bien avec le scoot :)

Chaud désolé pour lui :/

En parlant de vol, un gars qui vole des scoots me dit un jour, " t'as bien fais d'acheter ce type de scooter " que en gros il ne démarre plus quand les fils sont coupés, bref je me suis dis vive la pompe à huile électrique couplé au CDI Dell orto hein ^^

Breffons, j'espère que ton collègue va le retrouvé ou alors être arrangé par l'assurance :/

• J'aime 1

Espéront ... 

Les assurances en Belgique ne prenne pas contre le vol pour un scooter . Enfin en tout cas avant il ne le faisais pas car trop de vol ...

Manque pas de culot celui la ! 

Sinon, le scoot  roule toujours nickel , et j'ai trouver une astuce avec la clef de contact et pas de soucis :) 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2

Salut les Z'amis :) 

J'ai viré la bride du pot cette après midi (une belle crasse à enlever ) scie à métaux bof donc disqueuse win !! 

Alors j'ai gagné un peu en pointe et surtout en reprise et dans les côtes c'est top :) 

Donc, il me reste à mettre les freins à neuf, m'occuper du barillet et finir la couleur et se sera bon pour la remise à neuf ;) 

Une bonne partie sera faite logiquement le mois prochain :D 

Ont vois le bout :P 

Edit: j'oubliais , je dois regarder au carburateur car la patte pour l'arrivée d'huile c'était déboité du carburateur  je l'ai remise mais ah mon avis je lui mettrai un neuf par après aussi 

Et donc les pièces à venir : 

https://www.motorkit.com/fr/freins/6581-étrier-pince-de-frein-arrière-speedfight-vivacity-1-et-2.html

https://www.motorkit.com/fr/electricite/8638-contacteur-neiman-barillet-speedfight-ludix-vivacity-tkr-trekker-elystar-elyseo-avec-connections.html

OU

https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques/12803-contacteur-neiman-peugeot-elystar-vicma.html

Ca aussi ça serais sympa : 

https://www.motorkit.com/fr/béquille/1340-béquille-laterale-speedfight-vivacity-2.html

Et enfin ça 

https://www.motorkit.com/fr/pieces-de-freinage-universelles/12068-maitre-cylindre-de-frein-gauche-universel.html

• J'aime 2

j'ai mis un 74 en GP , avant j'avais un plus petit mais je ne sais plus combien . 

Oui, après suffit de mettre du loctite . mais , par après vu que j'ai remis à neuf je prendrai un carburateur neuf aussi .

Sinon il roule bien, j'essayerai de faire une petite vidéo 

• J'aime 1

Oh ouais il me surprend toujours ce con mdr ^^

J'aimerai bien lui faire une beauté enfin il est bien mais changé un peu mais disons que là j'suis en galère sur ma voiture déjà qui me pompe mon temps et mes sous la mdr