kyo2000 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Trop petite la veste ... Demain je vais voir un suzuki smx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Une trop grosse carure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 oui voilà, elle me disais la femme rentre le ventre mdr J'ai commencer à décaper la poignée passager du scoot pour la polir après 15h je saurais i le gars a toujours al suzuki si oui je vais voir et peut être la prendre selon l'état (apparemment juste un serrage mais je dois verifier bielle/vilebrequin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 C'est cool sa une petite 50 à boîte Clairement, si je pouvais faire un échange avec une 50 à boîte même moins équipée presque d'origine, je prends tte suite, les performances ces que tu peux atteindre sont vraiment différentes À quel prix ? L'entretient etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 prends pas une machine a moteur morini putain,tu vas encore être emmerdé pour trouver des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Je n’échange pas hein ! il la vend 250/300 , l'état a l'air correcte les entretiens je ne sais pas , j'attends après 15h car un gars dois venir la voir avant moi C'est morini ça?? je pensais que c'était un moteur suzuki j'ai mon site où je commande habituellement ils ont de la pièces , moins de choix mais tout ce qu'il me faut . C'est bon elle est vendue ...pas de bol Modifié le 30 septembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) polissage de la poignée passager fait j'ai attaqué le cache carter J'ai aussi refait une beauté à Kyostar photos? Modifié le 30 septembre 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Dommage pour la Suzuki Ah beh on veut voir le monstre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 ok je poste ça ,après car les petits me squatte le pc lol (vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il faut sortir la voix du papa qui veut quelque chose, t'vas voir ils vont te le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bah, c 'est moi qui leurs ai mis un film Allez voici les photos : decapant powaa Fameuse couche sur le cache carte pfiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Bah, c 'est moi qui leurs ai mis un film Allez voici les photos : decapant powaa Fameuse couche sur le cache carte pfiu ca fesait un moment j était venu ici ce décapant est puissant , tu peux foutre de l acetone aussi ca decape fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 J'ai aussi utilisé du belgom alu (pour la 1ére fois) ça marche du feu de dieu Oui mais, il y avais pas mal de couches à viré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'trouve sa dommage pour le carter de kick m'enfin bon sa fera sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'aimais bien cette partie noir/rouge, c'était pas trop juste s'qu'il faut, voilà pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Ah oui ok , mais, c 'était pas si top en terme de qualité, des défauts dans al couleur d'avant pas bien rattraper donc loin d'être si propre que ça (pour moi en tout cas) Je me dit que poli ça sera bien plus beau/propre et ça donnera une touche classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 C'est toi qui voit après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Ont verra le rendu une fois fini et posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 voilà la suite du cache carter , ça diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 voilà la fin (enfin pas à 100 % mais je dois le remonter car j'en ai besoin demain) Bon ça choque un peu je trouve mais à voir en plein jour et en entier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 les points rouge de la boîte à air jure un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Ma femme m'as dit pareille lol je vais enlever le rouge dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 merde,j'ai des gouts de femme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Polissage pas dégueu même si on voit qu'il est pas finit mais je trouve que sa casse les lignes du scoot que tu lui avais donné, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés