Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera patte de fixation de pot leovince gp


DIMPARIS
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pot leovince gp sur mon gilera runner et je me suis aperçu que j'ai cassé une patte de fixation (celle du bas),donc le pot tiens seulement avec celle du dessus.cela fait un sûrement un moment que je roule comme ça .je voudrais racheter une patte de fixation pour léovince gp  mais je n'en trouve pas il n'y à que celle pour le pot léovince touring.

Est ce que la fixation pour le pot touring est compatible avec le pot gp?ou  si vous connaissez une fixation compatible ,je suis preneur:socool2:.

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, non ce n'est pas compatible avec la patte du Touring, il te faut celle du GP.

Le souci c'est qu'elle n'est pas vendue seule, je n'ai vu ça nulle part...

Il faudrait contacter un vpciste qui fait le produit et demander s'il y a possibilité de commander la pièce seule.

Car là ça va finir par lâcher, trop de tensions avec 50% de support en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Salut, non ce n'est pas compatible avec la patte du Touring, il te faut celle du GP.

Le souci c'est qu'elle n'est pas vendue seule, je n'ai vu ça nulle part...

Il faudrait contacter un vpciste qui fait le produit et demander s'il y a possibilité de commander la pièce seule.

Car là ça va finir par lâcher, trop de tensions avec 50% de support en moins.

Erreur mon cher Eroan les pattes de fixation des pots Leovince sont toutes identiques pour chaque modèle de scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Eroan a dit :

Ok. Mais ce n'est pas la question...

Il veut savoir si le pot GP se monte avec une patte de pot Touring :)

J'avais capté la question, oui le GP se monte avec la patte du Touring, vu que toutes les pattes de pots Leovince/Sito sont les mêmes pour Piaggio/Gilera 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...