Aerochenzo Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut les amis, ma bougie est marron carburateur 21 gicleur 72 aiguille W7 2 ème cran en partant du haut Kit 70cc Stage6 mkII variateur Stage6 Embrayage Stage6 Pot Yasuni R vilebrequin Artek K2 Le scooter part de ouf à l'arrêt, mais si je reste poignée dans l'angle il perd beaucoup de tours, pète et fais bweuuu Par contre parfois à haut régime il arrive à prendre des tours, En gros je dois rester à 1/3 de la poignée pour qu'il soit linéaire. je ne pense pas à la prise d'air pour la simple et bonne raison que je suis en gicleur de 72 et que la bougie et marron assez foncé donc riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Sujet déplacé dans la bonne section, pour plus de chances d'avoir une bonne réponse Hum, une perte de tours peut aussi être liée aux réglages de variation, tu es comment en galets et ressorts ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut @Eroan et merci de ta réponse, en galets je suis à 5,5 grammes, en ressort d'embrayage Stage6 Hard, et poussé Stage6 Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 À l'instant, Aerochenzo a dit : Salut @Eroan et merci de ta réponse, en galets je suis à 5,5 grammes, en ressort d'embrayage Stage6 Hard, et poussé Stage6 Hard Ca a l'air cohérent... Mais tu n'es pas un peu léger côté galets pour du Peugeot ? @Alain si tu passes par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ouais mais si je serais trop léger ca ferais pas ca .. le pire comme ma bougie était noire avant il prenais mieux ces tours, alors que quand elle est proche du chocolat il prend beaucoup moins bien ces tours.. mais le truc c'est que j'avais remarqué que mon piston avait des rayures assez légère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ce qu'il faudrait voir, c'est le filtre et le type de bougie que tu as, ainsi que l'huile que tu utilises, et à quel pourcentage. Un gicleur de 72 me paraît quand même fort petit, et la couleur de la bougie peut être faussée par un pourcentage d'huile trop élevé, ou une huile qui ne brûle pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 J'ai un cornet polini air box neuf, une bougie br9es neuve, de l'huile motul 100% synthétique à 3% (sur la notice du kit c'est écrit 1:33 d'huile au mélange) actuellement j'ai mis un 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 J'aurai pu comprendre que tu mettes un 72 avec une boîte à air préparée, mais certainement pas avec un cornet Polini. Je te conseille de diminuer progressivement ton mélange d'huile, et d'augmenter ton gicleur principal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 La je suis en 76 je vais mettre 2,5%, c'est bien ou moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 23 minutes, Aerochenzo a dit : La je suis en 76 je vais mettre 2,5%, c'est bien ou moins ? avec mon kit Stage6 je suis en 2% donc 2,5% et bon tout comme tu peux être a 2% passe en gp de 80 et mélange a 2,5% et tu nous dira si ça va mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 d'accord @fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 À l'instant, Aerochenzo a dit : d'accord @fred82000 leur dossage qu'il dise eux sur la notice et quand même un peu fort je trouve car moi je cracher de lhuile a 3% et même a 2,5% il ni a que 2% qui me vas donc je serais pas étoner que toi aussi tu sois au même pourcentage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 3% me paraît beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 du moment que tu utilise une très bonne huile il ni a pas besoin d'être a 3% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 La j'ai une bouteille d'huile Motul 100% synthéituqe http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.autobacs.fr%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F2%2Fimage%2F9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95%2F5%2F1%2F51663.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.autobacs.fr%2Fhuile-additif%2Ftribal-scoot-max-2t-1l.html&h=996&w=996&tbnid=RzIT_YaqV_yEmM%3A&vet=1&docid=yop1Pmvn1SkAeM&ei=R1I7WLufI8uCgAazk6jICw&tbm=isch&client=opera&iact=rc&uact=3&dur=261&page=0&start=0&ndsp=54&ved=0ahUKEwj73vLh8snQAhVLAcAKHbMJCrkQMwgdKAAwAA&bih=943&biw=1920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aerochenzo
Salut les amis,
ma bougie est marron carburateur 21 gicleur 72 aiguille W7 2 ème cran en partant du haut
Kit 70cc Stage6 mkII
variateur Stage6
Embrayage Stage6
Pot Yasuni R
vilebrequin Artek K2
Le scooter part de ouf à l'arrêt, mais si je reste poignée dans l'angle il perd beaucoup de tours, pète et fais bweuuu
Par contre parfois à haut régime il arrive à prendre des tours,
En gros je dois rester à 1/3 de la poignée pour qu'il soit linéaire.
je ne pense pas à la prise d'air pour la simple et bonne raison que je suis en gicleur de 72 et que la bougie et marron assez foncé donc riche.
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