Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ampoules éclatent chaque fois


Dojka-ch
 Partager

Question

Bonjour 

j'ai un scooter Kinroad XT50Q 

mon problème c'est que après remettre la moto en place quand j'accélère trop tous les ampules devant et derrière éclatent 

je bien vérifié branchement de la batterie ect normalement tout vas bien 

qqn peut maide trouve la solution pour mon. Problème 

cordialement 

IMG_2898.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sujet déplacer en bonne section 

ta panne et simple tu as ton régulateur de tention de mort change le et tu nous dira si sa faire pareil ou pas

et cotes batterie tu as un fusible a voir qu'il sois pas griller et le changer par un neuf de même ampérage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Dojka-ch a dit :

Hmmmm :-/ je pense pas cars au premier démarche je roule sans problème ,lumière devant et derrière matxhe jusqu'au quand j'accélère ça tout éclate :-/.. 

si on te dit de tester sa c'est pour voir que sa sois pas lui justemen qui sois mort ce qui pour moi et le cas vue que plus tu accélère plus tu as de jus qui va au régulateur et comme il régule plus rien ça passe directemen a tes ampoule et les grille 

en plus tu as une belle chinoiserie donc faut pas satendre a des merveille de qualiter avec sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, Stuntbeuger a dit :

Ou simplement un fusible qui laisse trop passer d'ampere  ?

Ce n'est pas une question d'intensité (d'ampères), mais de tension en volts.

Le fait que les ampoules claquent n'est dû qu'à une chose: le régulateur de tension qui est défaillant. Pour vérifier cela, il suffit de mesurer la tension aux fils du phare. Si elle dépasse 14,5-15 volts, c'est certain que le régulateur est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Ce n'est pas une question d'intensité (d'ampères), mais de tension en volts.

Le fait que les ampoules claquent n'est dû qu'à une chose: le régulateur de tension qui est défaillant. Pour vérifier cela, il suffit de mesurer la tension aux fils du phare. Si elle dépasse 14,5-15 volts, c'est certain que le régulateur est foutu.

D'accord merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...