je suis le presque heureux possesseur de toutes ces pièces:
kit 70 top perf trophy fonte
carburateur 19
vilebrequin Stage6 hpc
et plein d'autres pièces chères qui n'attendent qu'un putain d'usinage qui n'a pas lieu d'ètre!
voilà ce qu'il se passe:
J'ai ouvert mon carter, il est nickel (comme le cylindre hahahaha), mais en faisant un tour mort avec la cloche d'allumage on s'aperçoit (avec mon pote mécano moto DONC montage au petit oignons) que la bielle vient taper un renflement dans le bas moteur.
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA juste après avoir serti l'allumage!
Bref ça vient taper un renflement qui vient s'ajuster au plus près des masses du vilebrequin côté échappement des gaz.
Mon potes me conseille de redémonter demain et de tout y virer par la bas dedans MAIS je fais appel aux plus chevronnés d'entre vous car les vendeurs comme des mecs sur ce forum ne m'ont jamais parler de cette modification.
Bref j'étais tout jouasse de pouvoir craquer cette merde aujourd'hui et d'en finir avec cette torture psychologique (cassera cassera pas) car le vilebrequin est vendu comme ceci:
Course
Origine
Longueur de bielle
Origine
Diamètre de l'axe
Origine
je voudrais donc savoir quoi faire:
- Usiner et perdre en précompression car je vais faire une entaille de 5mm*5mm grosso merdo (même si je sais bosser je suis menuisier héhéhé ^^)et risquer d'en avoir pour 300 balles de carters et des heures de démontage.
OU
-démonter cette merde de kit rital et ce vilebraquin de teuton sans me faire rembourser car c'est sorti des paquets, tout foutre à la benne et les appeler pour leur expliquer ce que c'est une course de piston et surtout ce que ça implique quand on modifie tout ça: gros merdier pour les amateurs comme moi!
je peux fournir des photos dès demain matin mais après 10h30je sors tout alors j'espère que vous pourrez m'aiguiller d'ici là.
Merci d'avance et vive les modifs quand on est une chèvre!
Question
lucasdef
bonjour,
je suis le presque heureux possesseur de toutes ces pièces:
et plein d'autres pièces chères qui n'attendent qu'un putain d'usinage qui n'a pas lieu d'ètre!
voilà ce qu'il se passe:
J'ai ouvert mon carter, il est nickel (comme le cylindre hahahaha), mais en faisant un tour mort avec la cloche d'allumage on s'aperçoit (avec mon pote mécano moto DONC montage au petit oignons) que la bielle vient taper un renflement dans le bas moteur.
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA juste après avoir serti l'allumage!
Bref ça vient taper un renflement qui vient s'ajuster au plus près des masses du vilebrequin côté échappement des gaz.
Mon potes me conseille de redémonter demain et de tout y virer par la bas dedans MAIS je fais appel aux plus chevronnés d'entre vous car les vendeurs comme des mecs sur ce forum ne m'ont jamais parler de cette modification.
Bref j'étais tout jouasse de pouvoir craquer cette merde aujourd'hui et d'en finir avec cette torture psychologique (cassera cassera pas) car le vilebrequin est vendu comme ceci:
je voudrais donc savoir quoi faire:
- Usiner et perdre en précompression car je vais faire une entaille de 5mm*5mm grosso merdo (même si je sais bosser je suis menuisier héhéhé ^^)et risquer d'en avoir pour 300 balles de carters et des heures de démontage.
OU
-démonter cette merde de kit rital et ce vilebraquin de teuton sans me faire rembourser car c'est sorti des paquets, tout foutre à la benne et les appeler pour leur expliquer ce que c'est une course de piston et surtout ce que ça implique quand on modifie tout ça: gros merdier pour les amateurs comme moi!
je peux fournir des photos dès demain matin mais après 10h30je sors tout alors j'espère que vous pourrez m'aiguiller d'ici là.
Merci d'avance et vive les modifs quand on est une chèvre!
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