Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration poussée pour all days


Derbi power
 Partager

Question

Bonsoir , 

une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock 

- boîte bidalot factory

- 34 koso 

-pipe 80cr 

-allumage pvl bida 

-pipe mhr rq

-vilebrequin bida 44,9 

pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) 

pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Derbi power a dit :

Bonsoir , 

une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock 

- boîte bidalot factory

- 34 koso 

-pipe 80cr 

-allumage pvl bida 

-pipe mhr rq

-vilebrequin bida 44,9 

pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) 

pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci ! 

Salut

Pour rouler tous les jours oui mais non ... Déjà rien que niveau consommation/entretien (segment,bougie...) faut suivre, après moi je trouve pas ça fait pour rouler tous les jours ;) . (pour faire le con le weekend oui...)

Maintenant sa rouleras mais a quel prix? se sont des moteur très performant qui s'use trop vite! L'entretien tu peux comparer a un cross.... Segment tous les 15,20H mini et tu ne feras pas 50 piston dans se genre de kit ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Salut

Pour rouler tous les jours oui mais non ... Déjà rien que niveau consommation/entretien (segment,bougie...) faut suivre, après moi je trouve pas ça fait pour rouler tous les jours ;) . (pour faire le con le weekend oui...)

Maintenant sa rouleras mais a quel prix? se sont des moteur très performant qui s'use trop vite! L'entretien tu peux comparer a un cross.... Segment tous les 15,20H mini et tu ne feras pas 50 piston dans se genre de kit ;) .

Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Derbi power a dit :

Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ? ;)

Oui si tu te sens de pouvoirs l'entretenir.... au pire il te resteras ton ancien moteur LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde , 

je suis nouveau sur scooter system j'avais un petit problème , ( ps : je voulais pas créez un post pour rien ) 

j'ai acheté un moteur en 70 bidalot serrer , que j'ai remis en 50 fonte mais il se trouve que j'aimerais rouler en 70 bidalot à présent ( sachant que l'ancien proprio ma donner deux cylindres bida un : 70 bidalot replica et l'autre: 70 bidalot factory replica 

sachant que les deux sont préparé et sur l'un le factory la jupe a été modifier , et j'aimerai racheter un piston mais je sais pas lequel prendre car il y en a plein 47,54 47,55 ect pouvez vous m'aidez please. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux