• 0
Derbi power

mécaboîte Configuration poussée pour all days

Question

Bonsoir , 

une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock 

- boîte bidalot factory

- 34 koso 

-pipe 80cr 

-allumage pvl bida 

-pipe mhr rq

-vilebrequin bida 44,9 

pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) 

pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci ! 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Derbi power a dit :

Bonsoir , 

une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock 

- boîte bidalot factory

- 34 koso 

-pipe 80cr 

-allumage pvl bida 

-pipe mhr rq

-vilebrequin bida 44,9 

pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) 

pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci ! 

Salut

Pour rouler tous les jours oui mais non ... Déjà rien que niveau consommation/entretien (segment,bougie...) faut suivre, après moi je trouve pas ça fait pour rouler tous les jours ;) . (pour faire le con le weekend oui...)

Maintenant sa rouleras mais a quel prix? se sont des moteur très performant qui s'use trop vite! L'entretien tu peux comparer a un cross.... Segment tous les 15,20H mini et tu ne feras pas 50 piston dans se genre de kit ;) .

• 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Salut

Pour rouler tous les jours oui mais non ... Déjà rien que niveau consommation/entretien (segment,bougie...) faut suivre, après moi je trouve pas ça fait pour rouler tous les jours ;) . (pour faire le con le weekend oui...)

Maintenant sa rouleras mais a quel prix? se sont des moteur très performant qui s'use trop vite! L'entretien tu peux comparer a un cross.... Segment tous les 15,20H mini et tu ne feras pas 50 piston dans se genre de kit ;) .

Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ? ;)

• 0
il y a une heure, Derbi power a dit :

Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ? ;)

Oui si tu te sens de pouvoirs l'entretenir.... au pire il te resteras ton ancien moteur LOL :D

• 0

Aucun problème en alldays, bien au contraire c'est difficile de faire plus fiable que ce genre de moteur

Seulement, ce genre de moteur bah faut l'assumer

• 0

moi je suis en 80 AIRSAL MVT DD CLAPET 80CR PIPE MALOSSI carburateur DE 24 vilebrequin Stage6 POT YASUNI R3 très fiable mais je trouve qun carburateur de 34 ça va être TENDU DE FAIRE 20 borne

• 0

Bonjour tout le monde , 

je suis nouveau sur scooter system j'avais un petit problème , ( ps : je voulais pas créez un post pour rien ) 

j'ai acheté un moteur en 70 bidalot serrer , que j'ai remis en 50 fonte mais il se trouve que j'aimerais rouler en 70 bidalot à présent ( sachant que l'ancien proprio ma donner deux cylindres bida un : 70 bidalot replica et l'autre: 70 bidalot factory replica 

sachant que les deux sont préparé et sur l'un le factory la jupe a été modifier , et j'aimerai racheter un piston mais je sais pas lequel prendre car il y en a plein 47,54 47,55 ect pouvez vous m'aidez please. 

• 0

Mon avis personnel : oublie !

Une configuration de runs n'est pas faite pour le quotidien, il faut savoir être raisonnable, surtout dans le contexte législatif actuel !

• J'aime 1

• 0
Le 03/12/2016 at 12:19, Bubulle a dit :

Aucun problème en alldays, bien au contraire c'est difficile de faire plus fiable que ce genre de moteur

Seulement, ce genre de moteur bah faut l'assumer

Up s'il vous plaît je dois passer la commande ce soir 

• 0
il y a 28 minutes, Matchok a dit :

Up s'il vous plaît je dois passer la commande ce soir 

47.6 ta pas du trop chercher quand même c'est marqué sur internet  :P