Derbi power Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonsoir , une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock - boîte bidalot factory - 34 koso -pipe 80cr -allumage pvl bida -pipe mhr rq -vilebrequin bida 44,9 pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 19:19, Derbi power a dit : Bonsoir , une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock - boîte bidalot factory - 34 koso -pipe 80cr -allumage pvl bida -pipe mhr rq -vilebrequin bida 44,9 pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci ! Dérouler Salut Pour rouler tous les jours oui mais non ... Déjà rien que niveau consommation/entretien (segment,bougie...) faut suivre, après moi je trouve pas ça fait pour rouler tous les jours . (pour faire le con le weekend oui...) Maintenant sa rouleras mais a quel prix? se sont des moteur très performant qui s'use trop vite! L'entretien tu peux comparer a un cross.... Segment tous les 15,20H mini et tu ne feras pas 50 piston dans se genre de kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 19:30, tomMpower a dit : Salut Pour rouler tous les jours oui mais non ... Déjà rien que niveau consommation/entretien (segment,bougie...) faut suivre, après moi je trouve pas ça fait pour rouler tous les jours . (pour faire le con le weekend oui...) Maintenant sa rouleras mais a quel prix? se sont des moteur très performant qui s'use trop vite! L'entretien tu peux comparer a un cross.... Segment tous les 15,20H mini et tu ne feras pas 50 piston dans se genre de kit . Dérouler Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 20:33, Derbi power a dit : Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ? Dérouler Oui si tu te sens de pouvoirs l'entretenir.... au pire il te resteras ton ancien moteur LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Aucun problème en alldays, bien au contraire c'est difficile de faire plus fiable que ce genre de moteur Seulement, ce genre de moteur bah faut l'assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bippbipp Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 moi je suis en 80 AIRSAL MVT DD CLAPET 80CR PIPE MALOSSI carburateur DE 24 vilebrequin Stage6 POT YASUNI R3 très fiable mais je trouve qun carburateur de 34 ça va être TENDU DE FAIRE 20 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matchok Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur scooter system j'avais un petit problème , ( ps : je voulais pas créez un post pour rien ) j'ai acheté un moteur en 70 bidalot serrer , que j'ai remis en 50 fonte mais il se trouve que j'aimerais rouler en 70 bidalot à présent ( sachant que l'ancien proprio ma donner deux cylindres bida un : 70 bidalot replica et l'autre: 70 bidalot factory replica sachant que les deux sont préparé et sur l'un le factory la jupe a été modifier , et j'aimerai racheter un piston mais je sais pas lequel prendre car il y en a plein 47,54 47,55 ect pouvez vous m'aidez please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi power Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Au top alors ! Cool et alors La je sais pas dutout je dirais 47,6 je sais pas attend que des autres répondent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Mon avis personnel : oublie ! Une configuration de runs n'est pas faite pour le quotidien, il faut savoir être raisonnable, surtout dans le contexte législatif actuel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matchok Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 03/12/2016 à 11:19, Bubulle a dit : Aucun problème en alldays, bien au contraire c'est difficile de faire plus fiable que ce genre de moteur Seulement, ce genre de moteur bah faut l'assumer Dérouler Up s'il vous plaît je dois passer la commande ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 17:41, Matchok a dit : Up s'il vous plaît je dois passer la commande ce soir Dérouler 47.6 ta pas du trop chercher quand même c'est marqué sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Derbi power
Bonsoir ,
une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock
- boîte bidalot factory
- 34 koso
-pipe 80cr
-allumage pvl bida
-pipe mhr rq
-vilebrequin bida 44,9
pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil)
pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci !
10 réponses à cette question
Messages recommandés