Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique

noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

derriere une voiture aussi...

wai mais tout le monde ne le fait pas même derière une voiture et sa reste un scoot mais bien panché sa les tape ,et on voi bien que limite y pousserai la voiture lol

les reunionnais te diron c'est carement possible 

Modifié par noux

il y a 27 minutes, jeff lee a dit :

moi ce que je vois sur cette vidéo,c'est une golf II avec un compteur fossé,sans blague a 160km/h,il y a pas de vibration dans la caisse!!!

non compteur pas faut mais c'est mieux de se dire sa lol

j'ai un gt turbo et a 160 sa vibre pas 

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

je parle pas de la voiture,je parle du téléphone,a 160 sur une route de campagne,le portable vibre,enfin bon,même si on ne peut pas savoir a quyelle vitesse il roule,le machin trace bien

a ok :D

j'ai pas fait attention , pour moi la vidéo et pas truquer ,jpe me trompé mais je voi pas l'intérré :ph34r:

mais c'est sur qui marche :P

il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

ben les mecs veulent se faire pipi dessus des qu on voit leur véhicule!!!je suis sur qu en cherchant bien,tu trouves une vidéo d une 106 qui double une ferrari et le premier idiot qui voit ça va te soutenir pendant 4h qu une 106 va plus vite qu une ferrari

tu c'est tu prend un crx moteur 2 jz et tu attaque un ferrari t,tu véré mon gt turbo poussé a 2bar 5 marche plus fort que mon 328i 

il y a 9 minutes, jimmy10 a dit :

sur les golf 2 le compteur a tendance à se déréglé , j'en ai eu 2 (menphis 90cv et 16v non cata) sur les 2 le compteur donnais des chiffre totalement faux genre 200 km/h en 3 em ...

peut être , mais le scoot et pas faut tu voi bien qui marche grave ,pour moi c 'est realiste un scoot bien bichonné marche comme sa 

il y a 32 minutes, jeff lee a dit :

je dit pas que c'est pas possible,je dit juste que le mec qui voit la vidéo prend ca pour argent comptant

si tu veux on fait une vidéo avec ton rocktro en full contre moi sur un zip avec un pot tnt et que tu fais gueuler dans le vide et que je te double,tu verras les réactions!!!

lol pour doublé le rocktro y faut y allé tu verai la tête de gen quand tu ratrape les voiture sur les 4voies ou autoroute y regarde même plus la route mdr

petit vidéo d'un golf de malade et sa bouffe des supercar

https://www.youtube.com/watch?v=dElFiQcLsp8 c'est special pour toi jimmy :cool:

il y a 49 minutes, jimmy10 a dit :

sur les golf 2 le compteur a tendance à se déréglé , j'en ai eu 2 (menphis 90cv et 16v non cata) sur les 2 le compteur donnais des chiffre totalement faux genre 200 km/h en 3 em ...

Modifié par noux
  • J'aime 1

il y a 21 minutes, jona67 a dit :

J'espére bien qu'il sera heureux oui vu le taf que tu as fais dessus :P

il avai les yeux qui brillé ça fait plaiz :cool:

il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

en espérant qu il en prenne soin

il a intérè :ph34r:

enfin j'espers faudra fair attention au jalou , et puis celuis qui le vole poura rien en fair il est cramé direct

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

mdrrr 2 cadenas sur le scoot 

wai 3 ou 4 même lol

il y a 11 minutes, noux a dit :

enfin j'espers faudra fair attention au jalou , et puis celuis qui le vole poura rien en fair il est cramé direct

wai 3 ou 4 même lol

si... Chez moi de beau carénages foutent un coup de bombe dessus... Ou les revende