Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 c'est sympa car ca fait moins tape a l oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Si tu ne l'avais pas dit, j'aurai cru que c'est la peinture qui est bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 26 minutes, bouigass a dit : Si tu ne l'avais pas dit, j'aurai cru que c'est la peinture qui est bleue c'est la peinture de en dessou qui fait la teinte final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 houa trop beaux tout sa mais tes carter moteur vons pas rester longtemps propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : houa trop beaux tout sa mais tes carter moteur vons pas rester longtemps propre faut juste entretenir après chaque sorti et y va pas sortir tous les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 c'est sur que sa demande un entretien et oui si il sort pas trop souvent sa reste assez longtemps comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 nouvelle engin pour 150 e ça va carte grise ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) c'est un typhoon? Pour le prix ça va, y a quoi à faire dessus? Modifié le 6 octobre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 changer le pot,laver le scoot,peindre le marche pied et tablier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 15 minutes, luffy34970 a dit : c'est un typhoon? Pour le prix ça va, y a quoi à faire dessus? oui typhoon courroi casser et câble compteur il y a 3 minutes, jeff lee a dit : changer le pot,laver le scoot,peindre le marche pied et tablier.... oui normal mais je viens juste de le récup il est encore brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Y a pas trop de chose à faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, luffy34970 a dit : Y a pas trop de chose à faire dessus non rien à part une petite beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour il y a moyen de gratter 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Oui mais quel beauté que tu vas lui faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour il y a moyen de gratter 200 euros. salut bien pluss jpense le vendre 800 y va être tout chdide ça devrai partir ou même un échange il y a 13 minutes, luffy34970 a dit : Oui mais quel beauté que tu vas lui faire? je sais pas trop encore mais en tout qua tout repeindre et réparé les cok cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 1 heure, noux a dit : chdide Jdide. Psaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Jdide. Psaa sa ve dir quoi psaa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : sa ve dir quoi psaa ?? Grand bien te fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 pour le typhoon le mieux serais que tu le vende sa te ferais un peu plus dargent pour ton projet ou autre que léchanger il risque certain de te proposer des merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, fred82000 a dit : pour le typhoon le mieux serais que tu le vende sa te ferais un peu plus dargent pour ton projet ou autre que léchanger il risque certain de te proposer des merde je suis d'accord avec toi je vais fair une belle peinture pailleté et le tour et joué à vendre si quelqu'un le veu Modifié le 11 octobre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 hihi moi hier j'ai eu une derbi bride avec cg pour 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : hihi moi hier j'ai eu une derbi bride avec cg pour 150€ c'est bon sa pour ma par c'était pour une peinture que j'avai fait et le mec faisait le mort donc quand je lai vu j'ai pris sont scoot pour la peinture du thyphoon je pensse lui fair sa un pailleté mate vous en penssé quoi ??? Modifié le 11 octobre 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 salut , superbe affaire quelque bricole à faire et il va être tout propre V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 tu vas le repeindre entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés