Bader Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il a l'appellation nouxtro ce bloc il mr semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : c'est le bloc du rocktro que je trouve beau y a vla les heures de passé dessus allé toff du block pour le doc Modifié le 17 juin 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le bout de durite avec la visse fait un peu tâche dans le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 il y a 11 minutes, Bader a dit : Le bout de durite avec la visse fait un peu tâche dans le tableau lol j'avou ça fait tache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 5 heures, noux a dit : y a vla les heures de passé dessus allé toff du block pour le doc c'est quoi comme amortisseur stp, mieux que les fameux Païoli qui étaient montées sur la Jaguar ?c'est quoi ce bouchon orange pour la transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Warrick a dit : c'est quoi comme amortisseur stp, mieux que les fameux Païoli qui étaient montées sur la Jaguar ?c'est quoi ce bouchon orange pour la transmission ? la suspet ar c'est une yss oui elle et carement mieux et le bouchon c'est un wtf je pense que il est plus trouvable mais regarde sur nonolesgaz y font les même Modifié le 17 juin 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 j'ai trouvé le bouchon mai sil existe qu'en bleu snif moi je le voulais en vert. la suspat YSS apporte quoi par rapport à un amortisseurss d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 48 minutes, Warrick a dit : j'ai trouvé le bouchon mai sil existe qu'en bleu snif moi je le voulais en vert. la suspat YSS apporte quoi par rapport à un amortisseurss d'origine ? a merde pourten avant il le faisait en vert la suspet et preparé d'origine pour une meilleure tenu de route elle et plus grosse et plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 39 minutes, noux a dit : a merde pourten avant il le faisait en vert la suspet et preparé d'origine pour une meilleure tenu de route elle et plus grosse et plus joli oui dégouté ils sont super chouette ces bouchon sinon j'ai vu que sur facebook un gars à relancé la production des pièces WTF. passe voir mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 tous les petit defaut son corigé reste plus qu'a apprêté et peindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 et le bosse du neiman tu l as vire quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : et le bosse du neiman tu l as vire quand? je le vire pas y a le compteur koso qui va dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 7 heures, Warrick a dit : j'ai trouvé le bouchon mai sil existe qu'en bleu snif moi je le voulais en vert. la suspat YSS apporte quoi par rapport à un amortisseurss d'origine ? Il existe des " équivalent " chez most https://www.scootfast.net/bouchon-carter-d-huile-most-mbk-booster-nitro-vert.html C'est vrai que le bloc il est magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 oui j'ai vu sur scootfast du coup j'en ai pris 2 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 12 heures, Warrick a dit : oui j'ai vu sur scootfast du coup j'en ai pris 2 LOL c'est cool si ta trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 stock de peinture récup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Oh purée! y en a encore de la bonne la dedans? ça fait tout un bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 1 heure, donkishock a dit : Oh purée! y en a encore de la bonne la dedans? ça fait tout un bordel wai tout et encore y a juste 10 ou 15 po de durcisseur qui sont mort et des bidon du diluan percé le reste et bon y avai sa aussi des consentré de nacré c'est le stock d'un garage de carrosserie y a 540 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 ça va,t es en forme noux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : ça va,t es en forme noux? ça va et toi ? oui je suis en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 bon ben je vais t envoyer des p^hotos,mais fais gaffe tu risque l avc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : bon ben je vais t envoyer des p^hotos,mais fais gaffe tu risque l avc vazi sa marche je fais gaff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Le 22/06/2019 à 18:45, noux a dit : wai tout et encore y a juste 10 ou 15 po de durcisseur qui sont mort et des bidon du diluan percé le reste et bon y avai sa aussi des consentré de nacré c'est le stock d'un garage de carrosserie y a 540 l les concentrés ils avaient été ouverts ou pas ? sinon la peinture vu la gueule des bidons elle est morte non ! un pote peintre m'a dit un bidon ça se garde 2 ans grand max si t'ouvre et ça pue ta peinture à tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 33 minutes, Warrick a dit : les concentrés ils avaient été ouverts ou pas ? sinon la peinture vu la gueule des bidons elle est morte non ! un pote peintre m'a dit un bidon ça se garde 2 ans grand max si t'ouvre et ça pue ta peinture à tournée la plupart des pot son neuf et la j'ai un petit violet de malade et même les mélangeur fonctione après les pot qui son dans les brouétte son mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 les pots sont neuf t'es sur ta vu leur tête tous rouillés sur la photo les mélangeurs peuvent fonctionner mais les pots sont HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés