noux Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : c'est ca d être un éternel insatisfait,moi ca me saute aux yeux jvoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 bon j'ai était fair tourné le scoot hier et sa chauff toujours je me demandé si sa pouvé être que la pompe débite trop et fait pas assé l'eau dans le radia je suis preneur de quelque avi ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Slt, tu as toujours le calorstat ? Pour la face avant ça me fait pensé à ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Le 02/08/2019 à 20:42, noux a dit : scoot décaché assemblage pour voir la teinte que je vais métre avec a réfléchire la on voi bien la hauteur pour le radia et ça va passé les dos dane facil Magnifique le masticage et le rendu coque avant.. tjrs au top avec la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 petit radia,petite durite (moins de ldr) et le radia ne voit pas beaucoup d air,je pense que tout ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 58 minutes, Docteur JEFF a dit : petit radia,petite durite (moins de ldr) et le radia ne voit pas beaucoup d air,je pense que tout ca suffit en dessou du sabo c'est découpé pour que la radia prénne complet l'air les durite c'est de gros diamétre en 22 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Slt, tu as toujours le calorstat ? Pour la face avant ça me fait pensé à ça : lol j'avou non y a plus carlosta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 à l’instant, noux a dit : en dessou du sabo c'est découpé pour que la radia prénne complet l'air les durite c'est de gros diamétre en 22 et tu penses que t as autant d air qu en facade?je suis pas sur pour les durites ce n est pas le diametre mais la longueur qui me dérange,moins de ldr du coup il chauffe plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 En 2 e couleur ce qui serait bien c'est de trouver la même que tes maitres cylindre. Du coup toute ta face avant est non démontable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 28 minutes, Docteur JEFF a dit : et tu penses que t as autant d air qu en facade?je suis pas sur pour les durites ce n est pas le diametre mais la longueur qui me dérange,moins de ldr du coup il chauffe plus vite oui surment moins que en façade c'est sur c'est ce que je pensé le circuit et trop petit mizer il y a 29 minutes, Greg95 a dit : En 2 e couleur ce qui serait bien c'est de trouver la même que tes maitres cylindre. Du coup toute ta face avant est non démontable ? ça va être compliqué de fair la même ma le noir et un noir nacré vert et ça va bien ave je trouve si la face avant on peut l'enlevé et la coke ar aussi le reste et pas démontable j'ai refait quelque pièce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 le guidon déchirre tu peux foutre 1m de durite en plus,tu fais un cercle aant la pompe à eau et tu le fourre dans le sabot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : le guidon déchirre tu peux foutre 1m de durite en plus,tu fais un cercle aant la pompe à eau et tu le fourre dans le sabot wai je teste sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 ca biche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 maaaaaaaa que c 'est beau Mais, pour le calorstat c 'est justement sans que ca devrais chauffer moins car ca tourne en continu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 13 minutes, kyo2000 a dit : maaaaaaaa que c 'est beau Mais, pour le calorstat c 'est justement sans que ca devrais chauffer moins car ca tourne en continu ba oui normalement ça devrai pas chauffé sen le carlosta , mais le circuit de refroidissement doi être trop petit pour le débit de la pompe l'eau reste pas assez longtemp dans le radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Ah oui sûrement ,du coup pas le temps de refroidir l'eau suffisamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 13 heures, noux a dit : jolie la peinture sur la jante une fois monté ce sera chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 petit aperçu du remontage y me reste la roue av a fair et cok ar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 je kiff ta jante la on vois le taf qu'il y a eux de fait vraiment super prore mec il y a pas a dire tu gere et ton projet me donne des idées pour finir mon scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 cok ar peinte et moyeu de roue ar en carbon poste de pilotage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 toujours aussi propre! respect hate de le voir terminé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 la jante av le pneu et mort 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 ça se remonte quelque détail a fair et c'est bon il serra fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés