jona67 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Propre tout ça Manque peut être une petite peinture sur l'étrier AR il fais " tache " la parmis tout ce vert Dis donc ça y va la fumette la yen a des mégots par terre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Magnifique le résultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 49 minutes, jona67 a dit : Propre tout ça Manque peut être une petite peinture sur l'étrier AR il fais " tache " la parmis tout ce vert Dis donc ça y va la fumette la yen a des mégots par terre pour l'étrier je lui met un 4 piston avec la pate voca lol je suis un gros fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 J'aime beaucoup l'inversion de couleur jante avant arrière , un truc que j'aurais fait aussi ça Franchement , avec tout monté comme ça, ça rend vraiment pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 roue avant et garde bou posé detail a aerographe l'étrier va être de la couleur des maitre cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Magnifique le résultat.. Mais alors la face avant une tuerie !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 19 minutes, Greg95 a dit : Magnifique le résultat.. Mais alors la face avant une tuerie !!! elle ma fait galèré grave pour la fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Mais le résultat déchire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 radia de durite reçu ça devrai refroidir un peu pluss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 tu nous fera un retour du radia de durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : tu nous fera un retour du radia de durite pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 merci et tu la commander ou la bécannerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : merci et tu la commander ou la bécannerie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 jirrais voir leur prix et couleur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : tu nous fera un retour du radia de durite ben ca refroidis avec l air en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 58 minutes, Docteur JEFF a dit : ben ca refroidis avec l air en facade sa je sais bien je connais le principe mais je parle niveaux qualiter que sa rouille pas ou que la peinture se barre pas ou autre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : sa je sais bien je connais le principe mais je parle niveaux qualiter que sa rouille pas ou que la peinture se barre pas ou autre souci non,c'est de l alu,ca bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : non,c'est de l alu,ca bouge pas merci de ta précision bon bé moi men faudra un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : merci de ta précision bon bé moi men faudra un j en ai un,mais j'ai que des ac!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : j en ai un,mais j'ai que des ac!!!!! J'en ai un aussi dans l'emballage mais j'ai pas de scoot ! J'ai eu des bons retour concernant les radiateurs de durite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, Bader a dit : J'en ai un aussi dans l'emballage mais j'ai pas de scoot ! J'ai eu des bons retour concernant les radiateurs de durite. monte le suir la twingo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 tu le garde pour faire jolie lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : monte le suir la twingo J'y ai penser mais avec ma maison j'ai pas que ça à faire il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu le garde pour faire jolie lol Oui il fait joli dans le fond du tiroir sous mon lit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 49 minutes, Bader a dit : J'y ai penser mais avec ma maison j'ai pas que ça à faire Oui il fait joli dans le fond du tiroir sous mon lit met le sous cadre et tu le met en deco au mur ou sinon tu le vend a un pucraux boutoneux qui croira gagner un semi poney avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : met le sous cadre et tu le met en deco au mur ou sinon tu le vend a un pucraux boutoneux qui croira gagner un semi poney avec pour mettre sur un scoot cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés