noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Warrick a dit : les pots sont neuf t'es sur ta vu leur tête tous rouillés sur la photo les mélangeurs peuvent fonctionner mais les pots sont HS oui ils on jamais était ouver sauf ce qui on le mélangeur et les peinture se garde très bien si on met pas le durcisseur se sont les peinture a dilué au diluent c'est les meillieur peinture qu'il y et j'ai virifier pot part pot quand j'ai charger le camion et ce qui et mort sont dans les brouétte toute les peinture que je fais viénne de se stock Modifié le 23 juin 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 j'espère que ta bien vérifié car vu la rouille sur les bidons ça fait plusieurs années qui sont comme ça t'appelle ça neuf moi j'appelle ça de la rouille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 1 minute, Warrick a dit : j'espère que ta bien vérifié car vu la rouille sur les bidons ça fait plusieurs années qui sont comme ça t'appelle ça neuf moi j'appelle ça de la rouille mdr oui c'est de la rouille mais ils on jamais était ouver donc c'est comme si c'était neuf enfin pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 les pots qui avaient un mélangeur date de quand ? parce que comme ça la peinture doit avoir une sale tête si elle as pas été mélangée depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 1 minute, Warrick a dit : les pots qui avaient un mélangeur date de quand ? parce que comme ça la peinture doit avoir une sale tête si elle as pas été mélangée depuis longtemps je te fai une toff demain pour que tu voi la peinture et tu vas voir y a rien a dire y a trop de truc acrocheur plastique et aprêt vernis durcisseur diluant durcisseur souple pour plastique stabilisateur , accelerant et trop de teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 suis septique en voyant tes photos Noux par contre sympa les flacon c'est pour ajouté à ta base peinture pour faire une peinture nacrée ? l'apprêt tu peux l'utiliser sur les carénages de scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 1 minute, Warrick a dit : suis septique en voyant tes photos Noux par contre sympa les flacon c'est pour ajouté à ta base peinture pour faire une peinture nacrée ? l'apprêt tu peux l'utiliser sur les carénages de scoot ? moi aussi au début mais tout met engin sont peint avec sa et y a rien a dire c'est pour sa que j'ai pris le stock oui c'est pour fair des peinture nacrée oui y a pour plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 ta récupérer ce stock il y a longtemps moi qui est travaillé en carrosserie les peintures avec un mélangeur fallait que ça tourne pour bien remuer la peinture sinon peinture foutue car les éléments se sont séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 14 minutes, Warrick a dit : ta récupérer ce stock il y a longtemps moi qui est travaillé en carrosserie les peintures avec un mélangeur fallait que ça tourne pour bien remuer la peinture sinon peinture foutue car les éléments se sont séparés non pas très longtemp les pot que j'ai pris pour peindre ils ont tourné pendant au moins 40min et quand je fais coulé pour voir y a même pas de grain ou de grumo elle et lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 ta payé combien pour le tout ? ta acheté tout ça à un carrossier qui partait à la retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 2 minutes, Warrick a dit : ta payé combien pour le tout ? ta acheté tout ça à un carrossier qui partait à la retraite ? j'ai euh contre un coup de main , il lui fallait de la place oui c'est un carossier qui et parti a la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : j'ai euh contre un coup de main , il lui fallait de la place oui c'est un carossier qui et parti a la retraite veinard dis mois tu serais me faire une teinte de couleur Lamborghini stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : veinard dis mois tu serais me faire une teinte de couleur Lamborghini stp ? , oui j'ai déjà des teinte jaune/vert diament des truc comme sa j'ai un orange qui ressemble aussi beaucoup après faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 en voilà une teinte lambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : en voilà une teinte lambo sa j'ai et elle défonce quelque toff de peinture ça vient des pot les plus rouillé sa ça vient d'un bidon eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 4 minutes, noux a dit : sa j'ai et elle défonce si tu n avais pas vu ca a la base je voulais un yellow lemon de chez house of color Le mec me dit j'ai pas cette marque,je te propose ca Je lui dit ok et j'ai récupéré ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 lol c'est pas tout a fait pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 un stunt qui a satelisé sur mars avec son full vert, le carter est vert aussi avec jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Le 24/06/2019 à 11:57, noux a dit : lol c'est pas tout a fait pareill c'est clair la teinte de l'Evo de Bryan est un poil plus tiré vers le jaune Sinon tu serais me faire une teinte avec un code couleur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 à l’instant, donkishock a dit : un stunt qui a satelisé sur mars avec son full vert, le carter est vert aussi avec jantes? non,c'est noir,faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 6 heures, Warrick a dit : Sinon tu serais me faire une teinte avec un code couleur stp ? oula ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 du nouveau toute les cok son réparé et j'ai re fixé le radia en dessou c'était grave la galère de le fair passer mais c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 salut! bien joué pour le radiateur, ca a l'air propre avec les petites pates de fixation au poil c'est un radiateur de 50 a boîte ou il rentre pas mal dans la coque? niveau refroidissement, c'est plus efficace qu'en facade? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, chagre a dit : salut! bien joué pour le radiateur, ca a l'air propre avec les petites pates de fixation au poil c'est un radiateur de 50 a boîte ou il rentre pas mal dans la coque? niveau refroidissement, c'est plus efficace qu'en facade? salut oui c'est un radia de derbi senda en adaptable ils sont plus large meilleur refroidisment non pareille oui devant ou en dessou tu prend la même prise d'air ou presque Modifié le 28 juillet 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés