fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 prorpre comme il est poser le radia et pour la peinture que tu as récup ta de quoi à faire de belle réalisation dit moi tu taf contre de largent ou des pièce si on te demande de faire une peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 polissage remis en forme Il y a 1 heure, fred82000 a dit : prorpre comme il est poser le radia et pour la peinture que tu as récup ta de quoi à faire de belle réalisation dit moi tu taf contre de largent ou des pièce si on te demande de faire une peinture ? oui il y a de quoi limite il y en a trop elles sont toute plus belle que les autres a la final le choix et insertin lol toujours contre des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) d'accord au moins tu gagne tes pièce tout en travaillent sais bien sa Modifié le 28 juillet 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 et mon karter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : et mon karter? je te fait l'envoi milieu de semaine j'ai du le refaire car le vernis et résté poisseu on pouvé le touché mais pas le prendre dans les mains obligé de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 à l’instant, noux a dit : je te fait l'envoi milieu de semaine j'ai du le refaire car le vernis et résté poisseu on pouvé le touché mais pas le prendre dans les mains obligé de le refaire ok,merci tu gere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 bon je trouvé pas comment fixé une boîte à air et hier en buvan un coca ça m'a fait tilte ça passe au millimétre prét reste plus qu'a la travaillé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 5 heures, noux a dit : bon je trouvé pas comment fixé une boîte à air et hier en buvan un coca ça m'a fait tilte ça passe au millimétre prét reste plus qu'a la travaillé Comme quoi parfois il suffit d'une petite illumination Curieux de voir ce que tu vas en faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 pate du radia refaite elle et un peu plus longue et obliger de raboté un peu le sabo y chauffé encore pas mal mais la c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 sympa,mais proche du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : sympa,mais proche du sol la toff fait qu'on a l'impression mais en vrai sa reste correct , j'avou que la ça fait bas petit delire la suspet ar a un petit decalage faut le refair mais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 12 heures, noux a dit : la toff fait qu'on a l'impression mais en vrai sa reste correct , j'avou que la ça fait bas petit delire la suspet ar a un petit decalage faut le refair mais c'est pas mal J'aime le pti colson qui tien le garde-boue arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 5 minutes, Warrick a dit : J'aime le pti colson qui tien le garde-boue arrière lol pas le choix la patte de fixation a casser et vo mieux pas roulé sen le garde bou donc pti colson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) bon j'ai teste le carbon sur une plus grosse pièce et c'est bien la merde a fair Modifié le 31 juillet 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 tu dit bien la merde à faire mais tu la réussi quand même et pour ton radia jorais trop peur que sa touche quand il y a de haut dos dane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 29 minutes, fred82000 a dit : tu dit bien la merde à faire mais tu la réussi quand même et pour ton radia jorais trop peur que sa touche quand il y a de haut dos dane non,il fait un weeling 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : non,il fait un weeling ah je comprends mieux alors pourquoi sa touche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 5 heures, noux a dit : bon j'ai teste le carbon sur une plus grosse pièce et c'est bien la merde a fair Demande conseil a Tampax il en a fais suffisamment En échange tu lui donnes des cours de marbré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 12 minutes, jona67 a dit : Demande conseil a Tampax il en a fais suffisamment En échange tu lui donnes des cours de marbré non pas besoin j'ai réussi faut juste prendre sont temps et se prendre la tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : tu dit bien la merde à faire mais tu la réussi quand même et pour ton radia jorais trop peur que sa touche quand il y a de haut dos dane oui réussi mais c'est la merde quand même je pense sa touchera pas et si il y a un dos dane je passerai a 2 a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 43 minutes, noux a dit : oui réussi mais c'est la merde quand même je pense sa touchera pas et si il y a un dos dane je passerai a 2 a l'heure je me doute bien de la merde que ça doit être à faire en plus faut être patient et minutieux tout e que je ne suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : je me doute bien de la merde que ça doit être à faire en plus faut être patient et minutieux tout e que je ne suis pas j'ai du métre au moins 45min juste pour cette petiite pièce c'est sur que si tu et pas patient et minutieux à la fin tu jétte la pièce a la poubel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a une heure, noux a dit : j'ai du métre au moins 45min juste pour cette petiite pièce c'est sur que si tu et pas patient et minutieux à la fin tu jétte la pièce a la poubel lol je la brule moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 à l’instant, fred82000 a dit : je la brule moi on peut aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 mais après sa serais comme jeter de largent par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés