fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 21 minutes, Docteur JEFF a dit : pour mettre sur un scoot cross il ta marquer lautre rageux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : il ta marquer lautre rageux tu sais les consanguins c'est toujours pareil,ils ont des petites bi... et comme les yorkshires,ca gueule ca fait le mariole mais des qu il y a quelqu un en face ca chouine,faut rien lui dire ca serait luyi donner trop d importance 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 @Docteur JEFF ta bien résumer le mec de comment il est en tout cas me font bien rire ces personne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 oui,c'est pitoyable,il se sent fort parce qu il est anonyme,visage decouvert il se pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 les petit détail son fini perssage de viss pour les freins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Ca change quelque chose à la tenue de route la barre stabilisatrice que tu vis de la roue au fixation pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : Ca change quelque chose à la tenue de route la barre stabilisatrice que tu vis de la roue au fixation pot ? il est plus stable et la transmi a moins de contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 et si a cela tu y rajoute un carter transmi polini ou autre ta la transmi qui force encore moins ce qui et pas negligeable non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : et si a cela tu y rajoute un carter transmi polini ou autre ta la transmi qui force encore moins ce qui et pas negligeable non plus sa c'est sur c'est pas negligeable mais il vo un billé le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 tu ne vas pas laisser l allumage jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 44 minutes, noux a dit : il est plus stable et la transmi a moins de contrainte D accord je l avais vu sur bixxess mais je croyais que c'était pour le run.. il y a 42 minutes, fred82000 a dit : et si a cela tu y rajoute un carter transmi polini ou autre ta la transmi qui force encore moins ce qui et pas negligeable non plus Oui car il y a des roulements en plus Du coup il y a une rallonge à mettre sur la roue pour le fixé..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 45 minutes, Greg95 a dit : D accord je l avais vu sur bixxess mais je croyais que c'était pour le run.. Oui car il y a des roulements en plus Du coup il y a une rallonge à mettre sur la roue pour le fixé..? c'est pas que pour les run oui l'écrou et plus long avec un bou rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Merci de l info Du coup le pot ce fixe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : Merci de l info Du coup le pot ce fixe ou ? direct sur le torsen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 12 minutes, Greg95 a dit : Merci de l info Du coup le pot ce fixe ou ? il faudra fabriqué un cale pour fixé le pot sur le bras sauf si tu as le pot polini qui va avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 à l’instant, noux a dit : il faudra fabriqué un cale pour fixé le pot sur le bras sauf si tu as le pot polini qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : sa c'est sur c'est pas negligeable mais il vo un billé le carter ah sa oui sa vos un billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 pour ma part j'ai prix la patte de déport Stage6 vendu avec le disque et mon pot se fix nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : ah sa oui sa vos un billet il est en promo chez altec des qu ils font des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 à l’instant, Docteur JEFF a dit : il est en promo chez altec des qu ils font des soldes ji vais presque jamais sur altec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : il est en promo chez altec des qu ils font des soldes y sont en ruptur sauf un mobel qui et plus cher que sur scootfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Cool Merci les gars Joli en tout ca rend bien sûr ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 les étrier reçu j'attends la patte voca lundi ou mardi je devrai la reçevoir je reprend un étrier orange je voulai voir si sa aller avec les maitre cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 @noux si sais la pate voca que je pense pour monter un étrier 4 piston a l'arrière sais bien mais jorais peut être pu ten avoir une de pate pour faire un montage par les fixation origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : @noux si sais la pate voca que je pense pour monter un étrier 4 piston a l'arrière sais bien mais jorais peut être pu ten avoir une de pate pour faire un montage par les fixation origine avec la voca ça va défonce le 4 piston a l'ar comment sa ta une toff ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés