Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Msb a dit :

J'ai bien l'impression que c'est de l'esthétique ces merdes la.

Tu pense que je devrais le viré celui sorti de cylindre serieux?

 

tu peux le gardé mais le placé juste avant le radia au plus loing possible de la sorti culasse

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon scoot...c'est pour te montré le debit d'air qu'il sort.

J'ai pas la place sur mon trekker passé en liquide .le radiateur avec la face passe déjà limite.

C'est pour ca je le vends pas cher.inutile de le garder dans un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Msb a dit :

Ce n'est pas mon scoot...c'est pour te montré le debit d'air qu'il sort.

J'ai pas la place sur mon trekker passé en liquide .le radiateur avec la face passe déjà limite.

C'est pour ca je le vends pas cher.inutile de le garder dans un carton.

a oui ok 

oui jsui con en pluss j'ai vu lol

sa bouffe pluss de ju que sa refroidi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, noux a dit :

je suis dac avec toi mais faut refair une patte et je voulai vraiment me baladé avec comme un gamin qui a son joué de noël mdr sa faisait longtemp qui prené la poussière et si je le met pas le scoot ressemble a rien donc rislant et c'est parti lol ( faut pas prendre exemple ) mdrrr:D

 

je suis pareil quand j'ai monté un nouveaux kit ou autre faut je le teste vite la je te taquiner je sais bien que tu fera une pate pour le monter 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

je suis pareil quand j'ai monté un nouveaux kit ou autre faut je le teste vite la je te taquiner je sais bien que tu fera une pate pour le monter 

lol

je pense qu'on et pas les seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite tof du radiateur de mon trekker

20190814_012633.jpg

@nouxLe mieux je viens dis pensé j'en remet un plus sorti de radiateur en plus ça sera plus simple tu crois pas.parce que une durite au dessus du pot roost je kiffais pas trop.

Ca m'evite de tout redeplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Msb a dit :

Petite tof du radiateur de mon trekker

20190814_012633.jpg

@nouxLe mieux je viens dis pensé j'en remet un plus sorti de radiateur en plus ça sera plus simple tu crois pas.parce que une durite au dessus du pot roost je kiffais pas trop.

Ca m'evite de tout redeplacé

Tu peux pas mettre un ventilo derrière le radia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux mon Nini ne chauffe pas trop, sauf l'autre jour où il y avait du LR qui coulait sur le plancher il est trop monté en température et comme le niveau était peut-être au-dessus du max ça a déborder par les 2 ptit trous du bouche du vas d'expansion.

Sur Ali Je peux en trouver ou c'est de la daube niveau qualité pour un refroidisseur ?

La vidéo du Nitro avec le ventilo d'ordi me fait penser direct à un membre du forum

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Msb a dit :

 

 

@nouxLe mieux je viens dis pensé j'en remet un plus sorti de radiateur en plus ça sera plus simple tu crois pas.parce que une durite au dessus du pot roost je kiffais pas trop.

Ca m'evite de tout redeplacé

oui c'est ce que j'ai dit plus tu le met en sorti de radia ou en entré de radia mais proche du radia 

commande reçu :D:D:D

20190814_111650.jpg

20190814_112357.jpg

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

propre le montage même si j'aime pas trop la position de l'étrier 

;)

j'avou ça fait chelou mais avec la roue sa choquera moins je pense 

petit conseil pour ceu qui von en métre un a l'ar purgé le avant de le fixé sinon sa galère 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jona67 a dit :

Fais attention quand tu remonteras la roue la position du flexible me plais pas trop pas que la roue touche .. Idem faut faire attention au valve des jantes ça risque de rentrer en contact si trop grand

il on du tout calculer pour que ça passe juste mais sais la vis banjo qui risque de pas passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tout passe et la valve elle et tout petite  coudé ça passe facil 

pour le flexible je devai monter le vert mais comme un cretin je me suis trompé de taille pour l'instant se serra celui la :crying:

 

20190814_183053.jpg

20190814_205310.jpg

voilà la place qu'il y a 

20190814_211426.jpg

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 54411-->