Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Ouai le gas en propose souvent à vendre sur fb de ce genre de patte il fait ça sur commande numérique il en fait aussi pour adapte un étrier 4 pistons sur derbi a l’arrière 

combien pour la cale ar derbi ? 

et je viens de trouvé la voca ar sur alectec racing et a 41 e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 23:59, noux a dit :

c'est sur sa vo le coup et en pluss y a pas a adapter le mec qui les fait et vraiment doué 

tu peux en avoir quand tu veu ?

 

Il y a 18 heures, jona67 a dit :

Ca peut m’intéresser aussi j'avais acheter la voca mais avec celle la pas besoin de se faire chier a adapter donc ça peut être pratique :)

 

Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

ca m intéresse aussi

les mec si vous vouler la patte la il faut me le dire que il doit passer commande d'allu pour en faire dautre bien sur si commende faite la pour 3 patte j'ai un prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, noux a dit :

c'est que une avant

Faudrait trouver une jante arrière tu pourras rouler un peu plus bas ça te feras un Nini rabaissé :)

Le design est fou mais niveau qualité de la jante et durée dans le temps t'en penses quoi, le rouge anodisé va pas passé au rose avec le soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Warrick a dit :

Faudrait trouver une jante arrière tu pourras rouler un peu plus bas ça te feras un Nini rabaissé :)

Le design est fou mais niveau qualité de la jante et durée dans le temps t'en penses quoi, le rouge anodisé va pas passé au rose avec le soleil ?

je me permet de donner mon avie vue déjà les kik que font cette marque la jante doit être de super qualité dailleur sais a eux que j'ai commander le kik pour mon scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

je me permet de donner mon avie vue déjà les kik que font cette marque la jante doit être de super qualité dailleur sais a eux que j'ai commander le kik pour mon scoot 

tu aurais le lien pour ton kick stp pour voir et quelle est cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

ok si sais bon pour toi jattend la rep de noux et jeff et si tout bon on passera en mp pour finaliser le tout 

wai c'est bon pour moi aussi et si tu peux voir aussi pour ce que dit nathan2917 pour adapter un a l'ar de la derbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jona67 a dit :

Il fais d'autre pièce a pars les patte de déport ? On sais jamais pas que il y a autre chose d’intéressant ^^

demande moi ce que tu aimerais avoir si tu as une idées precise que je ne sais pas si il fait d'autre pièce en plus de celle la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred82000 a dit :

demande moi ce que tu aimerais avoir si tu as une idées precise que je ne sais pas si il fait d'autre pièce en plus de celle la 

patte de déport pour déplacer un étroier afin de monter un disque de 220 au lieu de 200 sur un booster par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

je t'avais passer le lien sur messenger pour le kick ou tu la aussi dans mon projet tuning sur une des page a toi de faire la recherche 

j'ai retrouver ton lien vers ton fameux kick du coup j'en ai commandé un et je devrais le recevoir d'ici la fin du moi ou bien en Septembre

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !