noux Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 oui ça fait trop bas mais j'ai retrouve une réausse je fais une toff dans l'aprem une fois monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 réausse posé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 ça lui vas mieux avec une réausse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 je suis au premier trou je vais teste le 2ème je suis obliger de grater le block moteur pour que la patte drag passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) J’aime vraiment la gueule du pot Modifié le 9 septembre 2019 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 covering sur la reausse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 la peinture serais pas le mieux vue la ou ça se situe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : la peinture serais pas le mieux vue la ou ça se situe si surment mais la c'était plus rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 59 minutes, noux a dit : si surment mais la c'était plus rapide lol ah oui toi tu voulais que sa soi fait vite et bien comme lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : ah oui toi tu voulais que sa soi fait vite et bien comme lol c'est sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 tu es bien comme les jeune de maintenant tout vite et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : tu es bien comme les jeune de maintenant tout vite et bien ça va encore c'est juste une reausse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : ça va encore c'est juste une reausse lol je sais je rigole juste avec toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 J'espere que ton ecrou d'amortisseur te lâchera pas. ça va te faire bizarre sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 C'est aussi pourri que ca une rehausse ? Et un amortisseur plus grand genre de 280mm passer à 320mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 2 heures, Msb a dit : J'espere que ton ecrou d'amortisseur te lâchera pas. ça va te faire bizarre sinon. pourquoi il lâcherai ? Il y a 1 heure, Greg95 a dit : C'est aussi pourri que ca une rehausse ? Et un amortisseur plus grand genre de 280mm passer à 320mm ? je pense pas que c'est pourri une réausse si un plus grand passe c'est juste que il faut l'avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Je demandais car beaucoup dise que le scooter risque de ne pas être stable vu que plus haut. Pour 4cm ? je voulais commander chez tonton Ali un en 320 à gaz alors que actuellement j'ai un 280 normal. Une rehausse te le remonte et t incline l amortisseur donc je me posais la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 45 minutes, Greg95 a dit : Je demandais car beaucoup dise que le scooter risque de ne pas être stable vu que plus haut. Pour 4cm ? je voulais commander chez tonton Ali un en 320 à gaz alors que actuellement j'ai un 280 normal. Une rehausse te le remonte et t incline l amortisseur donc je me posais la question. oui il serra moins stable car plus haut mais la c'est pas sa vu qu'il est ralongé la suspéte et trop courte pour être a hauteur origine c'est pour sa qu'il y a la réausse tu veu commandé la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Celui qui ressemble au yss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 10 minutes, Greg95 a dit : Celui qui ressemble au yss wai il est class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Oui j'aime bien et il est en orange J'espère qu'il fonctionnera bien il disent dans la description qu'il est au norme CE Donc du coup il sera casse gueule le scooter en 320mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Oui j'aime bien et il est en orange J'espère qu'il fonctionnera bien il disent dans la description qu'il est au norme CE Donc du coup il sera casse gueule le scooter en 320mm ? y a pas de raison qu'il fonctionne pas bien a oui ça va être diféren a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 5 minutes, noux a dit : y a pas de raison qu'il fonctionne pas bien a oui ça va être diféren a conduire ça va donner quoi niveau conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Greg95 a dit : ça va donner quoi niveau conduite ? je sais pas comment expliqué mais c'est differen Modifié le 13 septembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Il va chasser du cul ou ça va ? Ce sera juste niveau conduite vu que plus haut..? Sinon si c'est vraiment chaud je vais essayer de trouver en 280mm.. quitte à repeindre le ressort lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés