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scooter mbk - yamaha Spirit 70 malossi fonte ne dépasse pas les 75 km/h


Tony62
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Question

Bonjour j'ai installer un kit 70 malossi avec pot malossi replica sport fonte sur mon booster spirit annee 2009 mes il ne dépasse pas les 75kmh je trouve sa anormal j'ai les ressort embrayage et poussee rouge carburateur 17, 5 galet 39g en tout pouvez vous m'aider ? ? ? merci 

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il y a 16 heures, Tony62 a dit :

Quel transmission vous me conseiller pour gagner en pointe ? primaire ou secondaire ? et quel taille 

80kmh ton soucis ne vien pas de ta transmis c' est certains.

cylindre origine avec juste pot bidalot s3 et variateur doppler je les toucher les 80 reel.

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pour ton soucis de pointe, une bonne courroie renforcer c'est l'idéal avec un kit 70. dans mon cas j'ai gagné plus de 10 km/h réel sur mon ex sr 2010 r kitter 70 malossi sport et pot sito. (de 80 a 90 reel sur plat et de 88 a 98/102 reel en grosse decente!)

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il y a une heure, ninodu10150 a dit :

80kmh ton soucis ne vien pas de ta transmis c' est certains.

cylindre origine avec juste pot bidalot s3 et variateur doppler je les toucher les 80 reel.

les gars , sur booster les transmi sont super courte donc une transmi longue lui fera gagner pas mal déjà et même si le problème vient pas de ça a la base sa seras toujours mieux avec une transmi longue...

et puis tu c'est le 70 malossi fonte sur booster déjà la pointe est pas terrible de base donc même sans avoir de problème la transmi te block a 85 ou 90 km/h réel maximum ....

il y a 47 minutes, airness006 a dit :

pour ton soucis de pointe, une bonne courroie renforcer c'est l'idéal avec un kit 70. dans mon cas j'ai gagné plus de 10 km/h réel sur mon ex sr 2010 r kitter 70 malossi sport et pot sito. (de 80 a 90 reel sur plat et de 88 a 98/102 reel en grosse decente!)

oui une courroie renforcer accrochera mieux donc si il peut oui il devrer en prendre une mais sont problème ne vient pas de sa je pence , même avec une courroie d'origine un 75 km/h ça fait vraiment peut ..

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il y a 9 minutes, boost64 a dit :

les gars , sur booster les transmi sont super courte donc une transmi longue lui fera gagner pas mal déjà et même si le problème vient pas de ça a la base sa seras toujours mieux avec une transmi longue...

et puis tu c'est le 70 malossi fonte sur booster déjà la pointe est pas terrible de base donc même sans avoir de problème la transmi te block a 85 ou 90 km/h réel maximum ....

oui une courroie renforcer accrochera mieux donc si il peut oui il devrer en prendre une mais sont problème ne vient pas de sa je pence , même avec une courroie d'origine un 75 km/h ça fait vraiment peut ..

Une transmis secondaire de nitro va très bien . 

Mais avant de changer la transmis d' origine déjà régler ce malossi sport.

les 90 réel même avec transmi d' origine sont touchable avec ce cylindre.

Et en courroie une top perf va très bien par exemple et tien bien le choc. Inutile de claquer 40e dans une courroie kevlar.

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il y a 42 minutes, ninodu10150 a dit :

Une transmis secondaire de nitro va très bien . 

Mais avant de changer la transmis d' origine déjà régler ce malossi sport.

les 90 réel même avec transmi d' origine sont touchable avec ce cylindre.

Et en courroie une top perf va très bien par exemple et tien bien le choc. Inutile de claquer 40e dans une courroie kevlar.

oui une transmi de nitro est plus longue que celle d'origine de sont spirit (il est en spirit pas en nitro donc 90 réel avec un malossi fonte et transmi de booster mouai mouai pas sur)

si il doit acheter une transmi de nitro autant prendre une plus longue , aprer oui il faudrais aussi qu il regle nickel sont scoot, sur nitro le 90 réel et fesable avec sa configuration mais sur booster il faut mettre une transmi plus longue car celle de booster sature super vite.

sinon en courroi une malossi a 20€ iras nickel ou une top perf ou autre de ce genre qui coute 2 x moins chere qu une kevlar

mois avec mon nitro qui est trop riche et galet un peu trop lourd et segments qui ont du vecu je prend un 95 réel avec juste un kit 70 street race, un 17.5 do, un pot stage6 pro replica (qui est une belle merde au passage) tout le reste d'origine..

avec mon rocket que je dois remonter dans quelque jours , avec kit 70 top perf black trophy, carburateur 17.5, clapet carbone malossi 0.35mm, pot endy racing2 , variateur malossi multivars, embrayage origine avec ressort pousser jaune malossi, cloche d'origine , courroie renforcer, boîte à air d'origine prépa avec mousse malossi red spong , je prener un 88kmh gps maxi avec un bon couple, mais la transmi d'origine du rocket qui est de 1997 donne pas plus ...

pourtant le nitro a une configuration plus soft et marche mieux donc sur booster une transmi longue est une des pieces qui font gagner le plus en pointe ... ( sans parler de gros kit 70cc ou 80cc alu evidement)

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il y a 49 minutes, boost64 a dit :

oui une transmi de nitro est plus longue que celle d'origine de sont spirit (il est en spirit pas en nitro donc 90 réel avec un malossi fonte et transmi de booster mouai mouai pas sur)

si il doit acheter une transmi de nitro autant prendre une plus longue , aprer oui il faudrais aussi qu il regle nickel sont scoot, sur nitro le 90 réel et fesable avec sa configuration mais sur booster il faut mettre une transmi plus longue car celle de booster sature super vite.

sinon en courroi une malossi a 20€ iras nickel ou une top perf ou autre de ce genre qui coute 2 x moins chere qu une kevlar

mois avec mon nitro qui est trop riche et galet un peu trop lourd et segments qui ont du vecu je prend un 95 réel avec juste un kit 70 street race, un 17.5 do, un pot stage6 pro replica (qui est une belle merde au passage) tout le reste d'origine..

avec mon rocket que je dois remonter dans quelque jours , avec kit 70 top perf black trophy, carburateur 17.5, clapet carbone malossi 0.35mm, pot endy racing2 , variateur malossi multivars, embrayage origine avec ressort pousser jaune malossi, cloche d'origine , courroie renforcer, boîte à air d'origine prépa avec mousse malossi red spong , je prener un 88kmh gps maxi avec un bon couple, mais la transmi d'origine du rocket qui est de 1997 donne pas plus ...

pourtant le nitro a une configuration plus soft et marche mieux donc sur booster une transmi longue est une des pieces qui font gagner le plus en pointe ... ( sans parler de gros kit 70cc ou 80cc alu evidement)

Je roule en rocket de 1996. Avec un Trophy, carburateur 21, cdi top perf rouge avec sa clavette décaler, poussé rouge, variateur doppler s2br (grande plage) ,courroie peugeot et pot bidalot s3r. Je tapais 95gps.

La transmis de nitro que j' ai mis par la suite retire surtout les vibrations.

J' ai testé le malossi 70 sport (en amorce) sur un spirit avec un pot conti chr et variateur polini speed control et transmis d' origine. Il tapait un 95 au compteur booster (un ptit 85/90 gps grosso modo), pourtant cylindre en sale état.

 

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il y a 4 heures, boost64 a dit :

 

oui une courroie renforcer accrochera mieux donc si il peut oui il devrer en prendre une mais sont problème ne vient pas de sa je pence , même avec une courroie d'origine un 75 km/h ça fait vraiment peut 

si sa courroie est usé sa s'explique car mon sr avec le kit 70 pointait 75/80 réel avec une courroie usé , la même pointe que quand j'étais d'origine et peu après la pose du kit elle a lâché sur la route.

il y a 2 heures, Tony62 a dit :

Une courroie Stage6 ou artek sa marche 

moi j'ai monté une mitshuboshi renforcer et j'ai gagné 10/15 km/h par rapport à une origine usé .  pour une 30 aine d'euros tu pourras en être que content!

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il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Je roule en rocket de 1996. Avec un Trophy, carburateur 21, cdi top perf rouge avec sa clavette décaler, poussé rouge, variateur doppler s2br (grande plage) ,courroie peugeot et pot bidalot s3r. Je tapais 95gps.

La transmis de nitro que j' ai mis par la suite retire surtout les vibrations.

J' ai testé le malossi 70 sport (en amorce) sur un spirit avec un pot conti chr et variateur polini speed control et transmis d' origine. Il tapait un 95 au compteur booster (un ptit 85/90 gps grosso modo), pourtant cylindre en sale état.

 

un 95 compteur ne veau pas un 90 mais plutot un 80 voir 85 km/h gps, un rocket en full rouge sur un 70 trophy fonte a 95 gps avec une transmi d'origine lol j'ai le même scoot de 1997 , sauf si ton rocket en 70 fonte prend 15000 tr/minute lol enfin bref...

pour info si ta transmi de nitro ta juste enlever les vibration c'est que tu as un souci car transmi de nitro = plus longue que celle de booster ou de rocket , si tu as changer que la segondaire ok mais si tu as mit primaire et segondaire de nitro  c'est pas trop normal ... tu gagne au minimum 5 km/h voir 10 km/h maxi bien reglet ....

il y a 27 minutes, airness006 a dit :

si sa courroie est usé sa s'explique car mon sr avec le kit 70 pointait 75/80 réel avec une courroie usé , la même pointe que quand j'étais d'origine et peu après la pose du kit elle a lâché sur la route.

moi j'ai monté une mitshuboshi renforcer et j'ai gagné 10/15 km/h par rapport à une origine usé .  pour une 30 aine d'euros tu pourras en être que content!

oui oui je suis d accors avec toi , une courroie d'origine usé fait perdre vraiment en pointe et en patate aussi ...

apret je pence pas trop que sa vienne juste d une courroie usé mais ça peut aller que mieux en la changeant par une neuve renforcer..

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il y a 52 minutes, boost64 a dit :

un 95 compteur ne veau pas un 90 mais plutot un 80 voir 85 km/h gps, un rocket en full rouge sur un 70 trophy fonte a 95 gps avec une transmi d'origine lol j'ai le même scoot de 1997 , sauf si ton rocket en 70 fonte prend 15000 tr/minute lol enfin bref...

pour info si ta transmi de nitro ta juste enlever les vibration c'est que tu as un souci car transmi de nitro = plus longue que celle de booster ou de rocket , si tu as changer que la segondaire ok mais si tu as mit primaire et segondaire de nitro  c'est pas trop normal ... tu gagne au minimum 5 km/h voir 10 km/h maxi bien reglet ....

oui oui je suis d accors avec toi , une courroie d'origine usé fait perdre vraiment en pointe et en patate aussi ...

apret je pence pas trop que sa vienne juste d une courroie usé mais ça peut aller que mieux en la changeant par une neuve renforcer..

lol mais alors toi tu dis un peu nimp... Sur Nitro seul la secondaire change par rapport à un booster, la primaire est la même. Sur Rocket la transmis est plus longue que sur certains spirit d' origine.

Ensuite oui 95 gps même avec un Dr aussi si tu veux tout savoir. 105 compteur Rocket et test gps effectué. Certains ici pourront te le dire...

A vrai dire j' ai rien à te prouver...

Tiens les rapports transmis pour t' éclairer un peu.

https://www.scooter-system.fr/dossiers/105-1-transmission-variation-scooter.html

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il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

lol mais alors toi tu dis un peu nimp... Sur Nitro seul la secondaire change par rapport à un booster, la primaire est la même. Sur Rocket la transmis est plus longue que sur certains spirit d' origine.

Ensuite oui 95 gps même avec un Dr aussi si tu veux tout savoir. 105 compteur Rocket et test gps effectué. Certains ici pourront te le dire...

A vrai dire j' ai rien à te prouver...

Tiens les rapports transmis pour t' éclairer un peu.

https://www.scooter-system.fr/dossiers/105-1-transmission-variation-scooter.html

mdrrr , ta raison aller , justement il est en spirit donc plus courte que sur rocket celon l année de son scoot  enfin bref tu connait tout hein ....

et puis 95 gps avec un dr c'est le maxi du maxi possible avec transmi d'origine de spirit et encors , j'ai le top trophy 70 aussi donc moi aussi je connait ce kit t'inquiète pas et une transmi de spirit d'origine hurle déjà a 90 gps (même bien reglet)

et puis il a le malossi sport fonte qui a moint de pointe que le dr ou top perf trophy donc une transmi + longue pourrais que l aider, c'est bien beau de dire je monte a 90 ou 95 a font ...

mais le bute pour lui c'est d être a 85 ou 90 km/h sans avoir le moteur à fond pour eviter de tout exploser

transmi d'origine + kit avec pointe plus que bof = un vrais 95 et en prime avec un sito + ........

enfin bref ons vas arrêter de pourir sont sujet

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il y a 9 heures, boost64 a dit :

mdrrr , ta raison aller , justement il est en spirit donc plus courte que sur rocket celon l année de son scoot  enfin bref tu connait tout hein ....

et puis 95 gps avec un dr c'est le maxi du maxi possible avec transmi d'origine de spirit et encors , j'ai le top trophy 70 aussi donc moi aussi je connait ce kit t'inquiète pas et une transmi de spirit d'origine hurle déjà a 90 gps (même bien reglet)

et puis il a le malossi sport fonte qui a moint de pointe que le dr ou top perf trophy donc une transmi + longue pourrais que l aider, c'est bien beau de dire je monte a 90 ou 95 a font ...

mais le bute pour lui c'est d être a 85 ou 90 km/h sans avoir le moteur à fond pour eviter de tout exploser

transmi d'origine + kit avec pointe plus que bof = un vrais 95 et en prime avec un sito + ........

enfin bref ons vas arrêter de pourir sont sujet

85/90 gps avec son kit oui c' est touchable et ce même avec une transmis d' origine spirit même si oui ça hurle un peu et ça vibre.

Tu sais le malossi a un peu moins de pointe qu' un dr ou top perf mais ça ne ce joue pas à 15kmh d' écart il ne faut pas abusé, le mieux avant de parler c' est d' en régler un et de le tester...

Tant qu' il ne trouvera pas pourquoi il bloque à 80 réel bhé même avec une transmis il sera déçu. 

Ensuite venir faire le malin pour au final me dire de mettre une transmis primaire de Nitro qui est la même que sur Rocket et Booster franchement vas te cacher ;)

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il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

85/90 gps avec son kit oui c' est touchable et ce même avec une transmis d' origine spirit même si oui ça hurle un peu et ça vibre.

Tu sais le malossi a un peu moins de pointe qu' un dr ou top perf mais ça ne ce joue pas à 15kmh d' écart il ne faut pas abusé, le mieux avant de parler c' est d' en régler un et de le tester...

Tant qu' il ne trouvera pas pourquoi il bloque à 80 réel bhé même avec une transmis il sera déçu. 

Ensuite venir faire le malin pour au final me dire de mettre une transmis primaire de Nitro qui est la même que sur Rocket et Booster franchement vas te cacher ;)

mdrrr ta raison enfin vue ta geule tu devrer aller te cacher toi aussi aulieu de faire ton malin   .....

tes rigolo parceque j'ai 24 ans et que j'ai tester umpeu tous les kit 70 fonte sur booster (sauf le top bleu) ....

et puis te servire d 1 erreur de ma pare pour faire le mec qui connait a mort alors que ta eu 3 scoot dans ta vie ba je me marre quoi, surtout quand tu rebalance 3 messages avec la même chose.... et le malossi fonte a quand même une bonne diference avec le top trophy en pointe , ça se joue pas a 3 km/h nomplu mais bon .... les mec comme toi avec vos 90 réel avec un pot et 1 carburateur de 17.5  ou vos 100kmh réel avec transmi de spirit d'origine vous me faite bien rigoler ,  enfin bref je vient pas faire mon malin perso juste aider un mec qui ma demander de l aide par mp comparer a toi qui vient juste pour foutre la merde sur son sujet ...... et lui dire qu il peut taper 95 réel avec un malossi sport fonte et transmi d'origine de booster .... je sais bien que 75 km/h à fond ça vient pas de sa transmi mais bon me dire que une transmi longue fait pas gagner en pointe et quel enleve juste les vibrations ba c'est des conneries , oui sa enleves les vibrations mais ça fait gagner entre 5 et 10 km/h si tu regle bien la variation ...

bref je me fout completement de ce que tu peux dire perso ....

envoi une vidéo de ton rocket a 105 compteur avec transmi d'origine que je le voie

le truc qui me fait marrer c'est que même avec un 70 airsal t6 alu qui est pas un monstre mais qui a plus de pointe qu un top perf trophy ou dr sur transmi d'origine de booster de 2005 il block a 92 km/h gps et avec transmi de nitro monter par la suite il blocker a presque 100 gps (97 ou 98 exactement) donc me dire que tu gagne pas de pointe avec transmi de nitro ba c'est faut , c'est pas énorme certte mais c'est pas rien nomplus ....

bref le debat se termine ici  

desolé tony62 pour la page qu ont a prix pour des conneries

Modifié par boost64
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il y a 7 minutes, boost64 a dit :

mdrrr ta raison enfin vue ta geule tu devrer aller te cacher toi aussi aulieu de faire ton malin   .....

tes rigolo parceque j'ai 24 ans et que j'ai tester umpeu tous les kit 70 fonte sur booster (sauf le top bleu) ....

et puis te servire d 1 erreur de ma pare pour faire le mec qui connait a mort alors que ta eu 3 scoot dans ta vie ba je me marre quoi, surtout quand tu rebalance 3 messages avec la même chose.... et le malossi fonte a quand même une bonne diference avec le top trophy en pointe , ça se joue pas a 3 km/h nomplu mais bon .... les mec comme toi avec vos 90 réel avec un pot et 1 carburateur de 17.5  ou vos 100kmh réel avec transmi de spirit d'origine vous me faite bien rigoler ,  enfin bref je vient pas faire mon malin perso juste aider un mec qui ma demander de l aide par mp comparer a toi qui vient juste pour foutre la merde sur son sujet ...... et lui dire qu il peut taper 95 réel avec un malossi sport fonte et transmi d'origine de booster .... je sais bien que 75 km/h à fond ça vient pas de sa transmi mais bon me dire que une transmi longue fait pas gagner en pointe et quel enleve juste les vibrations ba c'est des conneries , oui sa enleves les vibrations mais ça fait gagner entre 5 et 10 km/h si tu regle bien la variation ...

bref je me fout completement de ce que tu peux dire perso ....

envoi une vidéo de ton rocket a 105 compteur avec transmi d'origine que je le voie

le truc qui me fait marrer c'est que même avec un 70 airsal t6 alu qui est pas un monstre mais qui a plus de pointe qu un top perf trophy ou dr sur transmi d'origine de booster de 2005 il block a 92 km/h gps et avec transmi de nitro monter par la suite il blocker a presque 100 gps (97 ou 98 exactement) donc me dire que tu gagne pas de pointe avec transmi de nitro ba c'est faut , c'est pas énorme certte mais c'est pas rien nomplus ....

bref le debat se termine ici  

desolé tony62 pour la page qu ont a prix pour des conneries

Tu y gagne pas énorme avec une transmis de nitro crois moi. J' ai eu beaucoup de 70 fonte et également le 70 T6 racing (le bi segment à barette) et 70 Athéna sport sur mon Rocket.

Le t6 racing gratter un peu à l' échap ça avoine déjà correctement.

Qu' est ce que ton age a à voir ? j' ai 27 ans pour ma part.

Ma gueule comme tu dis si bien. Met donc une photo de la tienne au lieu d' être limite insultant.

C' est ton problème si de ton côté ça bloque à 88 réel en 70 top perf trophy, tu viens me souler pour 7kmh de + que toi ? Problème d' égo ? J' ai un variateur grande plage au passage ça explique le petit gain en pointe par rapport à toi déjà.

Le malossi fonte oui comme j' ai dis 85gps c' est jouable avec sa configuration.

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il y a 6 minutes, ninodu10150 a dit :

Tu y gagne pas énorme avec une transmis de nitro crois moi. J' ai eu beaucoup de 70 fonte et également le 70 T6 racing (le bi segment à barette) et 70 Athéna sport sur mon Rocket.

Le t6 racing gratter un peu à l' échap ça avoine déjà correctement.

Qu' est ce que ton age a à voir ? j' ai 27 ans pour ma part.

Ma gueule comme tu dis si bien. Met donc une photo de la tienne au lieu d' être limite insultant.

C' est ton problème si de ton côté ça bloque à 88 réel en 70 top perf trophy, tu viens me souler pour 7kmh de + que toi ? Problème d' égo ? J' ai un variateur grande plage au passage ça explique le petit gain en pointe par rapport à toi déjà.

Le malossi fonte oui comme j' ai dis 85gps c' est jouable avec sa configuration.

le t6 c'est le mono segment a 89€ sur maxiscoot a la base (même cylindre que le be segments) , non pas énorme certe mais tu gagne umpeu de pointe quand même ....

ba c'est un forum de scooter et pas de manequina donc perso je met pas ma geule (sa sert a rien) et pour remettre les choses a l heure places , l insultant c'est toi , tu m'a dit d aller me cacher donc inverse pas les choses lol

non mon égo vas très bien t'inquiète pas...

ton variateur est peut être un grande plage mais sans le correcteur de couple gp tu reste en petite plage,

oui 85 maxi gps je veux bien mais tony62 voudrais un 90kmh gps sans avoir le moteur à fond donc une transmi luis fera que du bien ....

je suis pas la pour me prendre la tete avec des conneries perso , mais faut regarder ce que souaite la personne qui pose la question ...

enfin bref ons peut arrêter de lui pourrir son sujet , sa serait pas mal

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il y a 24 minutes, boost64 a dit :

le t6 c'est le mono segment a 89€ sur maxiscoot a la base (même cylindre que le be segments) , non pas énorme certe mais tu gagne umpeu de pointe quand même ....

ba c'est un forum de scooter et pas de manequina donc perso je met pas ma geule (sa sert a rien) et pour remettre les choses a l heure places , l insultant c'est toi , tu m'a dit d aller me cacher donc inverse pas les choses lol

non mon égo vas très bien t'inquiète pas...

ton variateur est peut être un grande plage mais sans le correcteur de couple gp tu reste en petite plage,

oui 85 maxi gps je veux bien mais tony62 voudrais un 90kmh gps sans avoir le moteur à fond donc une transmi luis fera que du bien ....

je suis pas la pour me prendre la tete avec des conneries perso , mais faut regarder ce que souaite la personne qui pose la question ...

enfin bref ons peut arrêter de lui pourrir son sujet , sa serait pas mal

Un variteur grande plage tu y gagne même avec le correcteur d' origine. Une courroie peugeot (755×18×30) s' accorde parfaitement avec et exploite toute la plage. Tu y gagne en accélération et en pointe. Le mieux reste de tester. Je ne jure que par les grandes plages perso... 

Bonne journée à toi 

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il y a 35 minutes, ninodu10150 a dit :

Un variteur grande plage tu y gagne même avec le correcteur d' origine. Une courroie peugeot (755×18×30) s' accorde parfaitement avec et exploite toute la plage. Tu y gagne en accélération et en pointe. Le mieux reste de tester. Je ne jure que par les grandes plages perso... 

Bonne journée à toi 

oui oui t'inquiète je sais que tu y gagne quand même, moi aussi je prefere le gp mais il faut obliger une courroie de peugeot pour avoir une vrai différence , ton variateur doppler est lequivalant des stage6 et malossi gp ? (j'ai pas trop tester les variateur et embrayage doppler pour le moment) je connait la marque mais pas ces variations ...

j'ai un polini super speed contrôle evo nickel a 9 galets et qui est en grande plage que je vends si ça peut t interesser

tony62

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il y a 31 minutes, boost64 a dit :

oui oui t'inquiète je sais que tu y gagne quand même, moi aussi je prefere le gp mais il faut obliger une courroie de peugeot pour avoir une vrai différence , ton variateur doppler est lequivalant des stage6 et malossi gp ? (j'ai pas trop tester les variateur et embrayage doppler pour le moment) je connait la marque mais pas ces variations ...

j'ai un polini super speed contrôle evo nickel a 9 galets et qui est en grande plage que je vends si ça peut t interesser

tony62

Le doppler a une plage de 100mm et des galets 19*15,5 . Je le trouve exellent.

J' en ai testé une paire notament le Artek k2, polini super speed control (à 9 galet aussi), polini hi speed, stage6 sport pro, tnt racing, tun'r, multivar mhr (en galet 16*13) .

Pour moi les meilleur de ce que j' ai test sont le Doppler s2br (très bon en accèl et pointe et bonne résistance) et le Polini super speed control à 9 galets (très bon en accélération et de très bonnes reprise avec).

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il y a 2 heures, boost64 a dit :

oui oui t'inquiète je sais que tu y gagne quand même, moi aussi je prefere le gp mais il faut obliger une courroie de peugeot pour avoir une vrai différence , ton variateur doppler est lequivalant des stage6 et malossi gp ? (j'ai pas trop tester les variateur et embrayage doppler pour le moment) je connait la marque mais pas ces variations ...

j'ai un polini super speed contrôle evo nickel a 9 galets et qui est en grande plage que je vends si ça peut t interesser

tony62

Slt 

Excuse moi mais essaie de mettre de la ponctuation dans tes commentaire.

On ne demande pas d'être maître capello mais un minimum ;). C'est bête il y a des bonne chose mes trop brouillon....

Donc on va revenir à une base de réglage pour la question poser.

-ressort de poussée jaune voir rouge malossi.

-Ressort d'embrayage jaune malossi ou équivalent pas du rouge... trop dur avec ce genre de pot sport....

-Galet 5.5gr rondelle devant le canon de 0.5 à 1mm selon la courroie .

-Une courroie neuves !! Très important !!

-17.5 avec boîte à air d'origine gicleurs tournant environ entre 80 et 95 max.

Voilà il faut revenir à une base quand rien ne va .... Avec cette configuration grand max 85gps .... C'est pas parce que on n'a un gros pistard dans le moteur que la vitesse augmente ! Beaucoup de gens l'oublie ;) .

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il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Slt 

Excuse moi mais essaie de mettre de la ponctuation dans tes commentaire.

On ne demande pas d'être maître capello mais un minimum ;). C'est bête il y a des bonne chose mes trop brouillon....

Donc on va revenir à une base de réglage pour la question poser.

-ressort de poussée jaune voir rouge malossi.

-Ressort d'embrayage jaune malossi ou équivalent pas du rouge... trop dur avec ce genre de pot sport....

-Galet 5.5gr rondelle devant le canon de 0.5 à 1mm selon la courroie .

-Une courroie neuves !! Très important !!

-17.5 avec boîte à air d'origine gicleurs tournant environ entre 80 et 95 max.

Voilà il faut revenir à une base quand rien ne va .... Avec cette configuration grand max 85gps .... C'est pas parce que on n'a un gros pistard dans le moteur que la vitesse augmente ! Beaucoup de gens l'oublie ;) .

ba tu me reproche quoi exactement?? je met des virgules et j écris pas en abreger pourtant , je fais attention a sa justement.. dsl mais je le fait pas volontairement

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il y a 22 heures, boost64 a dit :

ba tu me reproche quoi exactement?? je met des virgules et j écris pas en abreger pourtant , je fais attention a sa justement.. dsl mais je le fait pas volontairement

Je sais que tu ne le fait pas volontairement, je le sait bien .... 

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