Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 70 malossi fonte ne dépasse pas les 75 km/h


Tony62
 Partager

Question

Bonjour j'ai installer un kit 70 malossi avec pot malossi replica sport fonte sur mon booster spirit annee 2009 mes il ne dépasse pas les 75kmh je trouve sa anormal j'ai les ressort embrayage et poussee rouge carburateur 17, 5 galet 39g en tout pouvez vous m'aider ? ? ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Tony62 a dit :

 bha oui je veux bien mes la c abuser 140 balle pour monter a 75 ça me fait un peu chier tout le monde tu pe taper les 105 bien régler  c'est vrai ? 

 

 

obliger mettre une trasmi sinon tu feras pas l'enfeu en pointe :sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, RyDeR_3.i a dit :

105 voir 110 bien régler bien sur

tu es large je trouve , avec le malossi fonte même régler nickel il feras un 100 maxi je pence ...

le malossi fonte et le 70 sport fonte qui a le moins de pointe mais il a une meilleure accélération

sur nitro avec 70cc street race et transmi d'origine avec la configuration qui vas avec un vrais 105 ou 110 c'est le max

sans prépa du kit evidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, boost64 a dit :

tu es large je trouve , avec le malossi fonte même régler nickel il feras un 100 maxi je pence ...

j'ai déja test t'inquiète ;) sur un stunt avec ce cylindre, carburateur 21, variateur polini, clavette décalée et transmi secondaire 15/39, 105 110 compteur voiture mais pas plus ! le scoot était déja trop emballé la :sweating:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, RyDeR_3.i a dit :

j'ai déja test t'inquiète ;) sur un stunt avec ce cylindre, carburateur 21, variateur polini, clavette décalée et transmi secondaire 15/39, 105 110 compteur voiture mais pas plus ! le scoot était déja trop emballé la :sweating:

compteur voiture... sa parit gros , dans ce ka la avec mon rocket en 70cc top noir qui a une meilleure pointe que le malossi 70cc fonte , je vais taper du 115 , 120 compteur voiture avec une bonne configuration lol

même avec mon encien booster en 70cc airsal alu t6 (mono segment) , la configuration qui vas avec et transmi , geglage     parfait (j'ai passer une après midi complète a le régler nickel ) en pointe sur la nationale 10 (limiter a 110 km/h pour les voitures) à fond presque coucher sur le guidon j était entre 106 km/h et 107 km/h compteur 750 vfr (mon beau père me suiver) ...

au mieux je pence a du 110 compteur scoot avec un 70cc malossi sport fonte sans prépa du kit sur booster ...

sur nitro avec la même configuration en etant reglet parfait un 110 reel est possible mais en tout cas 110 reel sur un booster avec ce kit  mouais je demande a voir perso

 

il y a 12 heures, ninodu10150 a dit :

Lol faut pas non plus dire que 75kmh avec ce kit c' est normal. J' ai lu beaucoup de gens taper 95 compteur avec.

Là il y a un souci de réglage, galet trop lourd. Tente si c' est le variateur d' origine de placer galet 5gr et ressort full jaune.

mdr j'ai jamais dit que 75 km/h était normal ... même avec le cylindre d'origine bien régler tu prend 75km/h mais je suis juste sur que avec le 70cc malossi sport fonte sur booster même avec une grosse configuration le maximum serait un 95km/h voir 100 km/h réel avec des réglages parfait ....

sur nitro un 105 ou 110 serais possible avec ce kit et la bonne configuration et les réglages nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, boost64 a dit :

compteur voiture... sa parit gros , dans ce ka la avec mon rocket en 70cc top noir qui a une meilleure pointe que le malossi 70cc fonte , je vais taper du 115 , 120 compteur voiture avec une bonne configuration lol

même avec mon encien booster en 70cc airsal alu t6 (mono segment) , la configuration qui vas avec et transmi , geglage     parfait (j'ai passer une après midi complète a le régler nickel ) en pointe sur la nationale 10 (limiter a 110 km/h pour les voitures) à fond presque coucher sur le guidon j était entre 106 km/h et 107 km/h compteur 750 vfr (mon beau père me suiver) ...

au mieux je pence a du 110 compteur scoot avec un 70cc malossi sport fonte sans prépa du kit sur booster ...

sur nitro avec la même configuration en etant reglet parfait un 110 reel est possible mais en tout cas 110 reel sur un booster avec ce kit  mouais je demande a voir perso

 

mdr j'ai jamais dit que 75 km/h était normal ... même avec le cylindre d'origine bien régler tu prend 75km/h mais je suis juste sur que avec le 70cc malossi sport fonte sur booster même avec une grosse configuration le maximum serait un 95km/h voir 100 km/h réel avec des réglages parfait ....

sur nitro un 105 ou 110 serais possible avec ce kit et la bonne configuration et les réglages nickel

Je ne dis pas ça pour toi mais pour le commentaire de Thom...

Je l' ai tester sur le spirit d' un ptit jeune à qui je régler son scoot, même en fin de vie (plusieur ammorce) il touchait les 95 compteur avec une bonne patate à bas régime.

Je pense que en bon état oui les 95gps sont touchable ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, ninodu10150 a dit :

Je ne dis pas ça pour toi mais pour le commentaire de Thom...

Je l' ai tester sur le spirit d' un ptit jeune à qui je régler son scoot, même en fin de vie (plusieur ammorce) il touchait les 95 compteur avec une bonne patate à bas régime.

Je pense que en bon état oui les 95gps sont touchable ou presque.

Dans mon com je n'es même pas parler de vitesse .... enfin tu sait mon avis sur ce kit lol j'aime pas basta.

 

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, ninodu10150 a dit :

Je ne dis pas ça pour toi mais pour le commentaire de Thom...

Je l' ai tester sur le spirit d' un ptit jeune à qui je régler son scoot, même en fin de vie (plusieur ammorce) il touchait les 95 compteur avec une bonne patate à bas régime.

Je pense que en bon état oui les 95gps sont touchable ou presque.

ok pas de soucis t'inquiète , oui avec une transmi tu peux taper un vrais 90 voir 95 gps régler parfait avec bonne configuration ...

il y a 35 minutes, tomMpower a dit :

Dans mon com je n'es même pas parler de vitesse .... enfin tu sait mon avis sur ce kit lol j'aime pas basta.

 

je suis d accors avec toi , pour le prix qu il coute il est pas terible , pour taper de la roue ça va mais pour avoir une bonne pointe c'est pas terrible ... un dr marche mieux en pointe et il a pas beaucoup moins de couple donc pour la différence de prix et de perf je prefererer un dr ou même un airsal t6 alu (en affinant les finition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, boost64 a dit :

ok pas de soucis t'inquiète , oui avec une transmi tu peux taper un vrais 90 voir 95 gps régler parfait avec bonne configuration ...

je suis d accors avec toi , pour le prix qu il coute il est pas terible , pour taper de la roue ça va mais pour avoir une bonne pointe c'est pas terrible ... un dr marche mieux en pointe et il a pas beaucoup moins de couple donc pour la différence de prix et de perf je prefererer un dr ou même un airsal t6 alu (en affinant les finition)

Oui un Dr c' est mieux pour le prix et bien fini. J' ai eu le T6 racing et retoucher à l' echap c' est un petit missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, ninodu10150 a dit :

Oui un Dr c' est mieux pour le prix et bien fini. J' ai eu le T6 racing et retoucher à l' echap c' est un petit missile.

oui lol faut bien finir les finitions sur le t6 mais sinon il marche bien et reste fiable si ont le fait chauffer comme il faut...

sur mon encien booster en 70 airsal t6 alu je fesait 85km tous les lundi et 85km tous les vendredi pendant 1 mois edmi et j'ai jamais eu de problème (suffi juste de pas faire le barbar a ettre à fond tout le temps.. et de bien reglet le carburateur et avec une bonne configuration c'est nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour en revenir à la question posée par @Tony62   (parce que vous vous enflammez sur les V max de vos kits les gars.....)  , il y a un truc auquel j'ai pensé qui est peut être la source de ton problème:

ton pot MHR Replica, es tu sûr de l'avoir correctement et ENTIÈREMENT débridé??

Parce que, arrêtez moi si je me trompe, mais ce pot c'est pas celui qui est super chiant à débrider (avec la bride qui est comme une cloison supplémentaire à l'intérieur) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Samuell a dit :

Pour en revenir à la question posée par @Tony62   (parce que vous vous enflammez sur les V max de vos kits les gars.....)  , il y a un truc auquel j'ai pensé qui est peut être la source de ton problème:

ton pot MHR Replica, es tu sûr de l'avoir correctement et ENTIÈREMENT débridé??

Parce que, arrêtez moi si je me trompe, mais ce pot c'est pas celui qui est super chiant à débrider (avec la bride qui est comme une cloison supplémentaire à l'intérieur) ???

mdrrrrr toi tu t enflame a parament parceque dans mon com y avais pas de v max déjà et puis si tony62 a quelque chose a dire sur nos coms ,il le fera tout seul.....

bref si sont pot était encors bridé il ne prendrais pas 75km/h réel mais au mieux un 60 km/h..

sinon oui je croit que c'est bien ce pot qui est brider avec lespece de cloison..

 

il y a une heure, Tony62 a dit :

Ah je crois que oui samuell tu ve une photo du pot

quand tu as débrider ton pot tu as enlever 1 ou 2 bride???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, boost64 a dit :

mdrrrrr toi tu t enflame a parament parceque dans mon com y avais pas de v max déjà et puis si tony62 a quelque chose a dire sur nos coms ,il le fera tout seul.....

 

Non mais je plaisantai, c'était pour recentrer le débat...

 

Bon à part ça,  même 80 c'est un peu léger je trouve même si ce kit est peu puissant en haut et plus sur le couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, Samuell a dit :

Non mais je plaisantai, c'était pour recentrer le débat...

 

Bon à part ça,  même 80 c'est un peu léger je trouve même si ce kit est peu puissant en haut et plus sur le couple

ha ok lol

oui 75 ou 80 c'est trop peut , il y a un problème de réglage ou autre pour plafoner a 75km/h

il y a 44 minutes, Tony62 a dit :

Je voudrais prendre au moins 90 vous en pensez koi du variateur mhr grandre plage je prendrais combien avec

comme je tes dit en prive tu devrer changer ta transmi par une longue et sa te feras gagner 10km/h en gros si tu regles nickel le scoot et sa te couteras pas plus chere que le variateur mhr gp... même moins chere je pence , et puis le variateur mhr gp si tu as le correcteur de couple d'origine (petite plage) sa veau pas le coup sauf si tu achette le correcteur de couple mhr grande plage ou un autre qui est en grande plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...