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mao

scooter piaggio - gilera goujon de cylindre qui n'arrête pas de casser

Question

Salut à tous j'ai un souci avec mes goujons d'échappement qui arrête pas de ce casser dans le cylindre sur un kit 70 top performance due plus sur rincer sport si vous avez une solution pour que sa ne casse plus ou une idée merci d'avance pour votre aide 

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24 réponses à cette question

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il y a 10 heures, cedric62 a dit :

Tes goujon son monté au freins filet?

Quelle sont leur états?neuf?

 

Salut en fait j'ai oublié de préciser que c'est les goujons d'échappement y a toujours celui de droit qui se pète sur cylindre 70 due plus 

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C'est parceque tu serres un coté + que l'autre...il faut les serrer en même temps...Et pas serré comme un malade si ce sont des écrou frein

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Le Sunday, December 11, 2016 at 08:58, cedric62 a dit :

Oui ok sont-ils monté au freins filet?

 

C'est quoi le frein filet??

Le Sunday, December 11, 2016 at 20:51, jimmy10 a dit :

vire les gougeons et met des vis ... sans forcé comme un malade.

C'est pas moi qui les ais mis sinon tu sais si il en existe des renforcer goujon ou vis?

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si tu mets des vis en titane , c'est le filetage du cylindre qui vas morflé , des vis standart suffise. tu sert à un quart de tours avant que ça casse 

Modifié par jimmy10

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il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

si tu mets des vis en titane , c'est le filetage du cylindre qui vas morflé , des vis standart suffise. tu sert à un quart de tours avant que ça casse 

OK merci tu pense que les vis tiennent mieux que les goujon?

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À l'instant, jimmy10 a dit :

je met que des vis et ça  tient .

Ouai mais le due plus envoie pas mal même en touring mais les deux fois c'est au garage qu'il a mi les goujon sa soûl grave ce truc 

il y a 10 minutes, jimmy10 a dit :

je met que des vis et ça  tient .

Esce que c'est la chaleur qui les fait cassé ou je sais pas quoi 

De la merrrrrrr....

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ça casse quant on sert trop , mais la on le vois direct , en roulant , c'est souvent dut à des vibration ou que les vis du coté sons désseré ou absente.

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il y a 7 heures, jimmy10 a dit :

tu sert à un quart de tours avant que ça casse 

lol ou tu serres ta vis a un couple de serrage de 8 N.M

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il y a 5 heures, jimmy10 a dit :

ça casse quant on sert trop , mais la on le vois direct , en roulant , c'est souvent dut à des vibration ou que les vis du coté sons désseré ou absente.

 

il y a 36 minutes, Leesion a dit :

lol ou tu serres ta vis a un couple de serrage de 8 N.M

OK OK j'avoue les vibration doivent joué les dos dane mais 3 fois c'est cheiou quand même 

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tu devrais te les monter toi et les serrais toi même comme sa pas de risque qu'il pette 

ça fait depuis plus de 1500 km que sur mon nitro en 70cc st6 sport j'ai des goujon au pot et il on jamais peter 

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Le Friday, December 16, 2016 at 17:44, fred82000 a dit :

tu devrais te les monter toi et les serrais toi même comme sa pas de risque qu'il pette 

ça fait depuis plus de 1500 km que sur mon nitro en 70cc st6 sport j'ai des goujon au pot et il on jamais peter 

Sa rend fou 

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il y a une heure, mao a dit :

Sa rend fou 

sa je te comprend bien mais normalemet ça doit pas peter mes goujon son serais a la pince plate et mes écrous a la clef plate de 10 sa tien hier encore j'ai démonter pour changer mon joint de pot les goujon son comme neuf 

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il y a 22 heures, fred82000 a dit :

sa je te comprend bien mais normalemet ça doit pas peter mes goujon son serais a la pince plate et mes écrous a la clef plate de 10 sa tien hier encore j'ai démonter pour changer mon joint de pot les goujon son comme neuf 

We sa ça fait plaisir quand sa bouge pas je vais petetre le zapė j'ai vu un polini 70 evo 3 à 260e ça me tente bien et y a dès goujon noir avec j'espère qu'ils sont plus solide que ceux d'origine par contre je sais pas si il faut frezė le carter moteur ou non parce que j'ai bielle 85 et d'autres 80 ???

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il y a 3 heures, fred82000 a dit :

il faut voir mais je crois bien que oui 

J'ai jeté un coup d'oeil sur ebay et là c'est bielle 80 haha space 

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Le Sunday, December 18, 2016 at 20:08, fred82000 a dit :

sa je te comprend bien mais normalemet ça doit pas peter mes goujon son serais a la pince plate et mes écrous a la clef plate de 10 sa tien hier encore j'ai démonter pour changer mon joint de pot les goujon son comme neuf 

We sa ça fait plaisir quand sa bouge pas je vais petetre le zapė j'ai vu un polini 70 evo 3 à 260e ça me tente bien et y a dès goujon noir avec j'espère qu'ils sont plus solide que ceux d'origine par contre je sais pas si il faut frezė le carter moteur ou non parce que j'ai bielle 85 et d'autres 80 ???

J'ai regardé et c'est bien 85 donc je pense me tourner vers le Stage6 mk2 racing il a l'aire pas mal 

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il y a 9 heures, fred82000 a dit :

le stage6 racing mk2 il est super moi j'ai son petit frere sur mon nini et un colegue a le racing il pousse bien 

 

Ouai j'avoue dans les vidéos il à l'aire de bien marché en tout cas plus que le due plus que j'ai je pense quoi que le due plus marche vraiment bien 

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il y a 16 heures, mao a dit :

Ouai j'avoue dans les vidéos il à l'aire de bien marché en tout cas plus que le due plus que j'ai je pense quoi que le due plus marche vraiment bien 

oui eun deu plus marche bien aussi chaque kit a ces propre perf et tourne super si bien régler 

mon nitro en 70cc st6 sport leve au démarrage et pourtemps je suis que en variateur stage6

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