• 0
zip kit 70

scooter mbk - yamaha configuration pour booster one

Question

je cherche une configues pour booster une pas plus de 400 euro pas de kit 70 je veux lesser mon vilebrequin d'origine dessus il y a pot sito carburateur 17.5 il prend 80 km/h je veux monter vers 100 on va dire mr de vais configues avec les prix aproximatif

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 29 minutes, zip kit 70 a dit :

je cherche une configues pour booster une pas plus de 400 euro pas de kit 70 je veux lesser mon vilebrequin d'origine dessus il y a pot sito carburateur 17.5 il prend 80 km/h je veux monter vers 100 on va dire mr de vais configues avec les prix aproximatif

Salut. Ton vilebrequin à combien de bornes ?

Un petit kit 70 fonte passe très bien sur un vilebrequin d' origine.

• 0

Slt 

Alors avec le sito faut pas rever ;)

-Kit 50 artek k1 sur scooter pièces 82 eu complet il me semble 

-Cage à aiguille renforcer malossi,polini....

- variateur artek k1 qui et l'un des meilleurs rapport prix/perf (3 jeu de galet livré)

-Un pot style bidalot s3r ou moins chère tecnigas rs2,artek k2,Yas r.....

Et bien sûr le reste pour les consommable et élément de réglage à remettre neuf ....

• J'aime 1

• 0

d'accord avec tom j'ai le K1 comme variateur et il me va très bien en configuration 70 cc fonte

par contre courroie top perf de la bombe un poil plus grande que lorigine est que la malosssi x special belt impek

• J'aime 1

• 0

Salut , alors pour ton vilebrequin d'origine un 70 fonte passera très bien après si tu veux rester en 50cc : 

Kit 50 stage6 streetrace, petit pot yas z ou pro replica , variateur stage6 sport pro et un carburateur 17.5 si tu veux 

• 0
il y a 17 minutes, Spirit144 a dit :

Salut , alors pour ton vilebrequin d'origine un 70 fonte passera très bien après si tu veux rester en 50cc : 

Kit 50 stage6 streetrace, petit pot yas z ou pro replica , variateur stage6 sport pro et un carburateur 17.5 si tu veux 

le yasZ et le pro rep sont vraiment des pots de merde...

et vise 100kmh avec 400€ de budget est impossible

• 0
il y a 53 minutes, bigbore_47 a dit :
il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit :

Si au compteur ^^

• 0

70cc black trophy fonte sur vilebrequin d'origine pas de soucis pot c16 variateur embrayage Stage6 transmission 15/41 carburateur 17.5 et tes bon ....

95/100 compteur voiture si tes réglages sont good ...

550e après il y a des pot moins cher et performant

Avec le tt un des moins cher j'ai été agréablement surpris mais je pense pas que tu passe les 95

Il est à vendre d'ailleurs casi neuf 50e et j'ai différentes pièces à vendre pour mbk stunt si ca intéresse quelqu'un ... ( Je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça ici mais bon ...)

Modifié par vins1504

• 0
il y a 15 minutes, vins1504 a dit :

70cc black trophy fonte sur vilebrequin d'origine pas de soucis pot c16 variateur embrayage Stage6 transmission 15/41 carburateur 17.5 et tes bon ....

95/100 compteur voiture si tes réglages sont good ...

550e après il y a des pot moins cher et performant

Avec le tt un des moins cher j'ai été agréablement surpris mais je pense pas que tu passe les 95

Il est à vendre d'ailleurs casi neuf 50e ... ( Je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça ici mais bon ...)

transmi secondaire qui sert a rien... Au pire une 14/41 et voilà

• 0
il y a 13 heures, vins1504 a dit :

Pourquoi qui sert à rien ?

Il me semble que sur booster la transmission et court 12/44 il me semble je peux me tromper ?

oui elle est bien de 12/44 la secondaire et encore pas sur tous..

La 15/41 est un peu longue avec un Trophy, la 14/41 ou même une secondaire de nitro en 14/43 est un bon compromis.

• J'aime 1

• 0
Le 11/12/2016 at 22:38, nathan 2917 a dit :

oui je suis d accors pour les 2 pot qui sont umpeu pourris j'ai le stage6 pro replica sur mon nitro , et c'est une grosse daube se pot...

sinon c'est jouable de prendre un vrais 90 km/h gps je pence avec c'est 400€ mais pas avec un kit 50cc...

alors :

kit 70cc sport fonte genre le dr ou le motoforce qui sont vraiment pas cher (100€ maxi sur maxiscoot)

pot tegnigaz trek qui est pas chere et vraiment bien sur des kit 70cc sport fonte , ou autre si tu veux

un carburateur de 19 ou 21 motoforce racing (50€ maxi sur maxiscoot)

une clavette decaler top perf  (7.50 € sur maxiscoot)

un bon variateur sport (en gros 50€ voir 60€ )

une courroie renforcer genre la malossi (20 € sur maxiscoot)

garde ta boîte à air d'origine et enleve le tube , et achete une mousse malossi red spong (même pas 10€ sur maxiscoot)

achete une transmi plus longue que celle de booster, genre une de nitro en occase , ou sinon une sur maxiscoot ou autre mais c'est 60€ neuf

voilà si tu achete une transmi longue neuve a 60€ tu es a 400€ tout compris mais prevoit 20 ou 30€ de plus pour des ressorts d embrayage et de pousser jaune malossi et une boîte de gicleur pour réglet ton carburateur de 19 ou 21 ,,, (j aurais mit un 21 personelment , sa cnsomme pas plus qu un 19 si tu es reglet parfait..)

voilà j espere t avoir aider , si tu as besoins des lien des pieces que j'ai proposer n ésite pas a me contacter ....

j'ai tester tout ce qui est dans la liste et sa marche bien tout en restant fiable et sein , tu peux faire plus de 100km en 1 journer avec si tu as bien fait le rodage , que tu les fait pas toujours à fond lol, et que tu fait bien chauffer le moteur pendent 5 minute en partant doucement ... voilà c'est aussi simple que sa et il faut aussi avoir un carburateur qui est bien reglet

• 0
il y a une heure, boost64 a dit :

oui je suis d accors pour les 2 pot qui sont umpeu pourris j'ai le stage6 pro replica sur mon nitro , et c'est une grosse daube se pot...

sinon c'est jouable de prendre un vrais 90 km/h gps je pence avec c'est 400€ mais pas avec un kit 50cc...

alors :

kit 70cc sport fonte genre le dr ou le motoforce qui sont vraiment pas cher (100€ maxi sur maxiscoot)

pot tegnigaz trek qui est pas chere et vraiment bien sur des kit 70cc sport fonte , ou autre si tu veux

un carburateur de 19 ou 21 motoforce racing (50€ maxi sur maxiscoot)

une clavette decaler top perf  (7.50 € sur maxiscoot)

un bon variateur sport (en gros 50€ voir 60€ )

une courroie renforcer genre la malossi (20 € sur maxiscoot)

garde ta boîte à air d'origine et enleve le tube , et achete une mousse malossi red spong (même pas 10€ sur maxiscoot)

achete une transmi plus longue que celle de booster, genre une de nitro en occase , ou sinon une sur maxiscoot ou autre mais c'est 60€ neuf

voilà si tu achete une transmi longue neuve a 60€ tu es a 400€ tout compris mais prevoit 20 ou 30€ de plus pour des ressorts d embrayage et de pousser jaune malossi et une boîte de gicleur pour réglet ton carburateur de 19 ou 21 ,,, (j aurais mit un 21 personelment , sa cnsomme pas plus qu un 19 si tu es reglet parfait..)

voilà j espere t avoir aider , si tu as besoins des lien des pieces que j'ai proposer n ésite pas a me contacter ....

j'ai tester tout ce qui est dans la liste et sa marche bien tout en restant fiable et sein , tu peux faire plus de 100km en 1 journer avec si tu as bien fait le rodage , que tu les fait pas toujours à fond lol, et que tu fait bien chauffer le moteur pendent 5 minute en partant doucement ... voilà c'est aussi simple que sa et il faut aussi avoir un carburateur qui est bien reglet

sisi avec un 50 tu peux aller a 90 un 50 comme.le s1f ou le artek k1

• 0
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

sisi avec un 50 tu peux aller a 90 un 50 comme.le s1f ou le artek k1

oui 90 scoot mais pas gps ou alors avec bonne configuration et il faut être à fond et faire hurler le moteur pour toucher les 85 voir 90 km/h, en etant reglet au poil..

• 0
il y a 19 minutes, boost64 a dit :

oui 90 scoot mais pas gps ou alors avec bonne configuration et il faut être à fond et faire hurler le moteur pour toucher les 85 voir 90 km/h, en etant reglet au poil..

@tomMpower le s1f 90gps ?