Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour booster one


zip kit 70
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, zip kit 70 a dit :

je cherche une configues pour booster une pas plus de 400 euro pas de kit 70 je veux lesser mon vilebrequin d'origine dessus il y a pot sito carburateur 17.5 il prend 80 km/h je veux monter vers 100 on va dire mr de vais configues avec les prix aproximatif

Salut. Ton vilebrequin à combien de bornes ?

Un petit kit 70 fonte passe très bien sur un vilebrequin d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt 

Alors avec le sito faut pas rever ;)

-Kit 50 artek k1 sur scooter pièces 82 eu complet il me semble 

-Cage à aiguille renforcer malossi,polini....

- variateur artek k1 qui et l'un des meilleurs rapport prix/perf (3 jeu de galet livré)

-Un pot style bidalot s3r ou moins chère tecnigas rs2,artek k2,Yas r.....

Et bien sûr le reste pour les consommable et élément de réglage à remettre neuf ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Spirit144 a dit :

Salut , alors pour ton vilebrequin d'origine un 70 fonte passera très bien après si tu veux rester en 50cc : 

Kit 50 stage6 streetrace, petit pot yas z ou pro replica , variateur stage6 sport pro et un carburateur 17.5 si tu veux 

le yasZ et le pro rep sont vraiment des pots de merde...

et vise 100kmh avec 400€ de budget est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70cc black trophy fonte sur vilebrequin d'origine pas de soucis pot c16 variateur embrayage Stage6 transmission 15/41 carburateur 17.5 et tes bon ....

95/100 compteur voiture si tes réglages sont good ...

550e après il y a des pot moins cher et performant

Avec le tt un des moins cher j'ai été agréablement surpris mais je pense pas que tu passe les 95

Il est à vendre d'ailleurs casi neuf 50e et j'ai différentes pièces à vendre pour mbk stunt si ca intéresse quelqu'un ... ( Je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça ici mais bon ...)

Modifié par vins1504
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, vins1504 a dit :

70cc black trophy fonte sur vilebrequin d'origine pas de soucis pot c16 variateur embrayage Stage6 transmission 15/41 carburateur 17.5 et tes bon ....

95/100 compteur voiture si tes réglages sont good ...

550e après il y a des pot moins cher et performant

Avec le tt un des moins cher j'ai été agréablement surpris mais je pense pas que tu passe les 95

Il est à vendre d'ailleurs casi neuf 50e ... ( Je ne sais pas si je peux me permettre de dire ça ici mais bon ...)

transmi secondaire qui sert a rien... Au pire une 14/41 et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, vins1504 a dit :

Pourquoi qui sert à rien ?

Il me semble que sur booster la transmission et court 12/44 il me semble je peux me tromper ?

oui elle est bien de 12/44 la secondaire et encore pas sur tous..

La 15/41 est un peu longue avec un Trophy, la 14/41 ou même une secondaire de nitro en 14/43 est un bon compromis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/12/2016 at 22:38, nathan 2917 a dit :

le yasZ et le pro rep sont vraiment des pots de merde...

et vise 100kmh avec 400€ de budget est impossible

oui je suis d accors pour les 2 pot qui sont umpeu pourris j'ai le stage6 pro replica sur mon nitro , et c'est une grosse daube se pot...

sinon c'est jouable de prendre un vrais 90 km/h gps je pence avec c'est 400€ mais pas avec un kit 50cc...

alors :

kit 70cc sport fonte genre le dr ou le motoforce qui sont vraiment pas cher (100€ maxi sur maxiscoot)

pot tegnigaz trek qui est pas chere et vraiment bien sur des kit 70cc sport fonte , ou autre si tu veux

un carburateur de 19 ou 21 motoforce racing (50€ maxi sur maxiscoot)

une clavette decaler top perf  (7.50 € sur maxiscoot)

un bon variateur sport (en gros 50€ voir 60€ )

une courroie renforcer genre la malossi (20 € sur maxiscoot)

garde ta boîte à air d'origine et enleve le tube , et achete une mousse malossi red spong (même pas 10€ sur maxiscoot)

achete une transmi plus longue que celle de booster, genre une de nitro en occase , ou sinon une sur maxiscoot ou autre mais c'est 60€ neuf

voilà si tu achete une transmi longue neuve a 60€ tu es a 400€ tout compris mais prevoit 20 ou 30€ de plus pour des ressorts d embrayage et de pousser jaune malossi et une boîte de gicleur pour réglet ton carburateur de 19 ou 21 ,,, (j aurais mit un 21 personelment , sa cnsomme pas plus qu un 19 si tu es reglet parfait..)

voilà j espere t avoir aider , si tu as besoins des lien des pieces que j'ai proposer n ésite pas a me contacter ....

j'ai tester tout ce qui est dans la liste et sa marche bien tout en restant fiable et sein , tu peux faire plus de 100km en 1 journer avec si tu as bien fait le rodage , que tu les fait pas toujours à fond lol, et que tu fait bien chauffer le moteur pendent 5 minute en partant doucement ... voilà c'est aussi simple que sa et il faut aussi avoir un carburateur qui est bien reglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, boost64 a dit :

oui je suis d accors pour les 2 pot qui sont umpeu pourris j'ai le stage6 pro replica sur mon nitro , et c'est une grosse daube se pot...

sinon c'est jouable de prendre un vrais 90 km/h gps je pence avec c'est 400€ mais pas avec un kit 50cc...

alors :

kit 70cc sport fonte genre le dr ou le motoforce qui sont vraiment pas cher (100€ maxi sur maxiscoot)

pot tegnigaz trek qui est pas chere et vraiment bien sur des kit 70cc sport fonte , ou autre si tu veux

un carburateur de 19 ou 21 motoforce racing (50€ maxi sur maxiscoot)

une clavette decaler top perf  (7.50 € sur maxiscoot)

un bon variateur sport (en gros 50€ voir 60€ )

une courroie renforcer genre la malossi (20 € sur maxiscoot)

garde ta boîte à air d'origine et enleve le tube , et achete une mousse malossi red spong (même pas 10€ sur maxiscoot)

achete une transmi plus longue que celle de booster, genre une de nitro en occase , ou sinon une sur maxiscoot ou autre mais c'est 60€ neuf

voilà si tu achete une transmi longue neuve a 60€ tu es a 400€ tout compris mais prevoit 20 ou 30€ de plus pour des ressorts d embrayage et de pousser jaune malossi et une boîte de gicleur pour réglet ton carburateur de 19 ou 21 ,,, (j aurais mit un 21 personelment , sa cnsomme pas plus qu un 19 si tu es reglet parfait..)

voilà j espere t avoir aider , si tu as besoins des lien des pieces que j'ai proposer n ésite pas a me contacter ....

j'ai tester tout ce qui est dans la liste et sa marche bien tout en restant fiable et sein , tu peux faire plus de 100km en 1 journer avec si tu as bien fait le rodage , que tu les fait pas toujours à fond lol, et que tu fait bien chauffer le moteur pendent 5 minute en partant doucement ... voilà c'est aussi simple que sa et il faut aussi avoir un carburateur qui est bien reglet

sisi avec un 50 tu peux aller a 90 un 50 comme.le s1f ou le artek k1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

sisi avec un 50 tu peux aller a 90 un 50 comme.le s1f ou le artek k1

oui 90 scoot mais pas gps ou alors avec bonne configuration et il faut être à fond et faire hurler le moteur pour toucher les 85 voir 90 km/h, en etant reglet au poil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux