KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 salut, j'ai un petit problème avec mon scooter, voilà depuis que j'ai mis mon pot mon scooter monte que 50 pourtant avant il montait 80 facile et depuis peu le scooter fait 500 mètres et puis le scooter accélère dans le vide. on me dit que c'est parce-que le carburateur est trop gros. j'aimerai avoir l'avis d'experts configuration: carburateur 17.5 pipe admission doppler pot Giannelli cornet gicleur 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 réglage à faire car tu as changé de pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 16:07, airness006 a dit : réglage à faire car tu as changé de pot Dérouler même avec réglage transmission et carburateur cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluBlaster Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Qu'à tu fais comme réglages ? Quelle pièces à tu changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 17:39, LuluBlaster a dit : Qu'à tu fais comme réglages ? Quelle pièces à tu changer ? Dérouler carburateur dell'orto 17.5 -pipe admission doppler -ressort de poussée tnt + 22% -ressort embrayage malossi-galet doppler -pot giannelli daemon -cylindre-piston type origine -filtre à air victoria bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluBlaster Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il me semble en tout cas sur le mien, l'embrayage ce règle vraiment dur, le tien me parait un peu mou.. mais en attente de confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 18:33, LuluBlaster a dit : Il me semble en tout cas sur le mien, l'embrayage ce règle vraiment dur, le tien me parait un peu mou.. mais en attente de confirmation ! Dérouler du coup je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) déjà enleve ton cornet et regle a nouveau ton carburateur t'as alleger les galets? C'est des combien que tu as? idem pour les ressort d'embrayage des malossi quelle couleur? Modifié le 26 décembre 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 18:44, H4lfg0d_74 a dit : déjà enleve ton cornet et regle a nouveau ton carburateur t'as alleger les galets? C'est des combien que tu as? idem pour les ressort d'embrayage des malossi quelle couleur? Dérouler je les ai alourdis, ce sont des 6g. les ressort d'embrayage sont des malossi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Tu les as allourdis par rapport a l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 21:05, H4lfg0d_74 a dit : Tu les as allourdis par rapport a l'origine? Dérouler oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ba cherche pas plus loin ça vient de la, allege les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 21:34, H4lfg0d_74 a dit : Ba cherche pas plus loin ça vient de la, allege les Dérouler bin le problème c'est qu'il fait 500 mètres sans problème et après il ne veut plus je pense que si se serais les galets il ferais ça a froid comme a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Au bout de 500m il perd de la vitesse ou il stagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) avant il perdait de la vitesse mais mtn au bout de 500m il avance plus Modifié le 27 décembre 2016 par KaZyFiRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 ressort de poussée a remettre d'origine. Si je te suis tu as ton cylindre d'origine c'est bien ca? C'est quoi l'avantage de autant de changement sans même un kit 50?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Le 27/12/2016 à 17:51, cedric62 a dit : ressort de poussée a remettre d'origine. Si je te suis tu as ton cylindre d'origine c'est bien ca? C'est quoi l'avantage de autant de changement sans même un kit 50?? Dérouler car le ressort de poussée de base était mort ou presque galet il y avais des 5 g et ressort d'embrayage il était gratuit avec le ressort de poussée et si j'ai changé le cylindre c'est car il avait 10 000 km est c'est recommandé de changer le piston et autant que je fasse cylindre + piston et j'ai trouvé c'est quoi trop d'air dû au carburateur 17.5 + cornet donc trop d'air et comme c'est un pot détente dessus forcement il y a une dépression dans le pot mais comme trop d'air trop de dépressions donc pour l'instant j'ai remit un pot type origine et des que j'ai des sous-sous je mettrai un carburateur de 14 ou 15 en tout cas merci pour l'aide Modifié le 28 décembre 2016 par KaZyFiRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 28/12/2016 à 22:11, KaZyFiRe a dit : car le ressort de poussée de base était mort ou presque galet il y avais des 5 g et ressort d'embrayage il était gratuit avec le ressort de poussée et si j'ai changé le cylindre c'est car il avait 10 000 km est c'est recommandé de changer le piston et autant que je fasse cylindre + piston et j'ai trouvé c'est quoi trop d'air dû au carburateur 17.5 + cornet donc trop d'air et comme c'est un pot détente dessus forcement il y a une dépression dans le pot mais comme trop d'air trop de dépressions donc pour l'instant j'ai remit un pot type origine et des que j'ai des sous-sous je mettrai un carburateur de 14 ou 15 en tout cas merci pour l'aide Dérouler je viens de lire tous les commantaire des copain et une chose que tu dit toi et fausse tu peux re mettre ton pot direct et laisser ton carburateur de 17,5 tu as trop dair alors augmente le gicleur principal que ton histoire de compression dans le pot du a trop dair c'est faut sa y joue pas lair dans le pot et tes galet il te les faut a 6,5 minimum plus ressort de poussée sois origine sois stage 6hard et ressor embrayage plus dur mais les quel vois sa avec @ninodu10150 il sera te conseiller il sais régler les scoot peugeot mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Ok pour tout sa si ta changer de cylindre , c'est un quoi comme cylindre ? Un type origine ou un kit 50? quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Le 29/12/2016 à 09:02, cedric62 a dit : Ok pour tout sa si ta changer de cylindre , c'est un quoi comme cylindre ? Un type origine ou un kit 50? quelle marque? Dérouler c'est un type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 alors ca sert a rien tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 on vas dire que cela apporte de légers changement qui améliore grandement le plaisir de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Le 28/12/2016 à 22:32, fred82000 a dit : je viens de lire tous les commantaire des copain et une chose que tu dit toi et fausse tu peux re mettre ton pot direct et laisser ton carburateur de 17,5 tu as trop dair alors augmente le gicleur principal que ton histoire de compression dans le pot du a trop dair c'est faut sa y joue pas lair dans le pot et tes galet il te les faut a 6,5 minimum plus ressort de poussée sois origine sois stage 6hard et ressor embrayage plus dur mais les quel vois sa avec @ninodu10150 il sera te conseiller il sais régler les scoot peugeot mieux que moi Dérouler je pense que des 6.5 g ne changerons énorme par rapport au 6 g et le Stage6 hard serai inutile car je suis en origine pas kité 70 car celui ci est en entre 70% et 80% plus dure le scooter merdait légèrement lors de l'installation du carburateur et puis est venu l'installation du pot qui a accentué le problème et mon "histoire de compression" sachant que je te parle de dépression, a été vérifié car sans le scooter. voici un bref aperçu de comment fonctionne un pot détente : http://images.slideplayer.fr/2/513818/slides/slide_5.jpg Modifié le 31 décembre 2016 par KaZyFiRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 salut as tu reglé ton carburateur suite a la pose de ton pot augmenté le gicleurs de 5 A 10 point Et reglé vise de richesse , selon comment réagis le scooter avec surtout en gardant la boîte à air des 6,5 avec ressort origine en pousser pour les ressort embrayage en mettant les vert polini si c'est toujours le cas pour ce type de moteur ? ( les amis font sûrement corriger l erreur si c'est le cas ) quel marque et ton cylindre ? ( type orgine mais quelle marque ? ça peut être technix , carenzi, p2r , tnt ? ton 17,5 et parfait ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZyFiRe Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 09:43, dada65 a dit : salut as tu reglé ton carburateur suite a la pose de ton pot augmenté le gicleurs de 5 A 10 point Et reglé vise de richesse , selon comment réagis le scooter avec surtout en gardant la boîte à air des 6,5 avec ressort origine en pousser pour les ressort embrayage en mettant les vert polini si c'est toujours le cas pour ce type de moteur ? ( les amis font sûrement corriger l erreur si c'est le cas ) quel marque et ton cylindre ? ( type orgine mais quelle marque ? ça peut être technix , carenzi, p2r , tnt ? ton 17,5 et parfait ne change rien Dérouler salut oui le carburateur a été réglé une fois le pot mit (que j'ai vendu pour acheter un type origine car les trouve plus en harmonie avec le scooter ^^) j'ai déjà tenté d'augmenter la taille du gicleur principal de 95 a 105 et cela n'a rien changer mais du tout (105 car cornet car la boîte à air ne passe pas ) les 6 g je pense que sa ne poserais pas se problème par rapport au 6.5 car avant j'était en 4.5 et 6.5 donc moyen de 5.5 g au galets (ancien proprio pas très Charlie XDDD ) pourrais tu me dire a quoi correspondent les vert des chez popo chez malossi ? car j'ai 3 type de ressort a ma porté et mon cylindre c'est un p2r (c'est pas fou-fou mais il est pas cher et j'ai pas énormément d'argent il a mêmê pas 150 km ^^) les mecs vous êtes des ouf a répondre aussi vite j'espère qu'on trouvera merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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