Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vis de richesse ou d'air ?


razzord
 Partager

Question

bonjour à tous 

je pense que ma question aura l'aire stupide j'aimerai savoir si sur le carburateur dell'orto 17.5 PHVA si c'est une vis de richesse ou une vis de prise d'air car j'ai un peu du mal a les reconnaître voir pas du tous :blink: 

merci d'avance de vos réponses

carburateur-dell-orto-phva-17-5-ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non il y a un réglage carbu a faire avec c'est deux vis une fois se réglage fait tu n'y a plus besoin d'y toucher car si tu roule avec ta vis d'air serré tu risques le serage  et si elle est dessarer a font bas ton scooter risque de brouter voir meme pire donc regarde un tuto ou tu peux regler ta vis d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/01/2017 at 17:32, jimmy10 a dit :

c'est une vis d'air (placer avant le boisseaux)  et agis sur le debit d'air

une vis de richesse (apret le boisseaux) agis sur le mélange air/essence.

merci de vos réponses c'est très claire comme ça. Donc si je vous suis bien plus la vis d'air est serre plus la richesse est importante et l’inverse si je la de serre  plus d'air donc moins d'essence. encore merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/02/2017 at 23:11, Tnt motor grido a dit :

Non il y a un réglage carbu a faire avec c'est deux vis une fois se réglage fait tu n'y a plus besoin d'y toucher car si tu roule avec ta vis d'air serré tu risques le serage  et si elle est dessarer a font bas ton scooter risque de brouter voir meme pire donc regarde un tuto ou tu peux regler ta vis d'air

merci beaucoup pour tes précision 

Tnt motor grido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...