Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Placer un pot tecnigas Q-TRE


Bordeauxmbk
 Partager

Question

Salut

je voudrais savoir si je devais faire des réglages si je changer mon pot d origine contre un tecnigas Q-TRE sur un mbk booster one  

Et s'était prudent de changer un pot sur un scoot ayant 20000 km merci de votre réponse

Modifié par Bordeauxmbk
Oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je te conseille de ne pas le prendre aussi car il fournit pas bcp de perf en plus et le bruit est pas mieux que l'origine ^^

Je te conseille le Leovince TT ou ZX. Sinon gianelli est pas mal non plus ! 

Le stage 6 pro replica (un peut plus chere) est pas mauvais avec un bruit pas mal ! 

J'ai moi même le Leovince TT avec galet 5,7g. Il a une bonne accélération et 80km/h tête dans le guidon :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, CustomBoG a dit :

Salut, je te conseille de ne pas le prendre aussi car il fournit pas bcp de perf en plus et le bruit est pas mieux que l'origine ^^

Je te conseille le Leovince TT ou ZX. Sinon gianelli est pas mal non plus ! 

Le stage 6 pro replica (un peut plus chere) est pas mauvais avec un bruit pas mal ! 

J'ai moi même le Leovince TT avec galet 5,7g. Il a une bonne accélération et 80km/h tête dans le guidon :cool:

le stage 6 pros réplica vos rien du tout il et une casserole en bruit et une bouse a regler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, CustomBoG a dit :

Salut, je te conseille de ne pas le prendre aussi car il fournit pas bcp de perf en plus et le bruit est pas mieux que l'origine ^^

Je te conseille le Leovince TT ou ZX. Sinon gianelli est pas mal non plus ! 

Le stage 6 pro replica (un peut plus chere) est pas mauvais avec un bruit pas mal ! 

J'ai moi même le Leovince TT avec galet 5,7g. Il a une bonne accélération et 80km/h tête dans le guidon :cool:

le TT est pas ouf non plus...

pour moi le meilleur pot sur origine c est le bidalot s3r mais il vaut assez chere...

ya le tecnigas trek sur scootercenter qui est pas chere

j ai deja vue le trek sur nitro ca marche deja pas trop mal 100 compteur avec vario gp doppler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour, je suis d'accord avec vous, mais j'ai cité les pot les moin chère avec un minimum de perf. 

Pour moi le pro replica est entre le TT et le ZX :socool2:

le pro rep a rien a voir la dedans... Le tt et le zx sont assez coupleux le pro rep l ai pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour, je suis d'accord avec vous, mais j'ai cité les pot les moin chère avec un minimum de perf. 

Pour moi le pro replica est entre le TT et le ZX :socool2:

http://www.ebay.fr/itm/échappeMENT-GIANNELLI-REKORD-31603RK-MBK-BOOSTER-R-1995-95-1996-96-1997-97-/181879055101?hash=item2a58d622fd:g:AecAAOSwiLdWASds

pour moi le meilleur rapport qualiter prix.

tu peut pas faire mieu

actuelement en kit 70 top black sa suit tres bien meme en 50 cc cetait le top

109 euro fdp compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...