casba Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 booster spirit kit 70 citomerx fonte carbu 19 dellorto sans graissage sans dépression gicleur 110 pas suffisant pipe origine vario polini je sait pas lequel... assez ancien 6 galet 5,3 g pot yasuni r clapet malossi carbone cornet d aucune marque type feraille (le malossi ne monte pas lol) vilo carenzi ressort de poussé jaune malossi ressort embrayage crhome assez dur (je ne connais pas la marque) bougie br9hs cloche d’embrayage Motoforce Racing ancienne config cylindre piston doppler type origine carbu 12 gicleur 83 pipe origine vario polini je sait pas lequel... assez ancien 3 galets 4,5 et 3 de 5,3 pot yasuni r clapet malossi carbone cornet malossi avec la coque vilo carenzi ressort de pousser jaune malossi ressort embrayage vert (je ne connais pas la marque) bougie br9hs cloche d’embrayage Motoforce Racing salut a tous apres rodage fait correctement et impatient de voir le resultat du kit 70 je suit decu de ce resultat c est a dire le scooter ne dépasse pas les 75 kmh je suit meme pas a fond de ma poignée que j arrive deja a cette vitesse maximum apres sa c est juste du bruit pour rien ... désolé de parlé km/h mais la c mon problème principale .le problème etan que je tapais bien plus haut avec l ancienne config ma bougie et couleur limite beige pas rouge brique et sèche malgré le gicleur 110 de plus j ai verifier si eventuellement il y avait prise d air mais non jai descendu d un cran mon aiguille du carbu (enrichire les mi gazs) jai essayer de donner et d enlever de l air, changer mes ressorts d embrayage par un peut plus dur, allourdire le variateur,je tourne sans pompe a huile et je verifie bien de ne pas etre trop riche je sort du rodage je reste encore un peut en 4% pas de changement... merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 heures, casba a dit : booster spirit kit 70 citomerx fonte carbu 19 dellorto sans graissage sans dépression gicleur 110 pas suffisant pipe origine vario polini je sait pas lequel... assez ancien 6 galet 5,3 g pot yasuni r clapet malossi carbone cornet d aucune marque type feraille (le malossi ne monte pas lol) vilo carenzi ressort de poussé jaune malossi ressort embrayage crhome assez dur (je ne connais pas la marque) bougie br9hs cloche d’embrayage Motoforce Racing ancienne config cylindre piston doppler type origine carbu 12 gicleur 83 pipe origine vario polini je sait pas lequel... assez ancien 3 galets 4,5 et 3 de 5,3 pot yasuni r clapet malossi carbone cornet malossi avec la coque vilo carenzi ressort de pousser jaune malossi ressort embrayage vert (je ne connais pas la marque) bougie br9hs cloche d’embrayage Motoforce Racing salut a tous apres rodage fait correctement et impatient de voir le resultat du kit 70 je suit decu de ce resultat c est a dire le scooter ne dépasse pas les 75 kmh je suit meme pas a fond de ma poignée que j arrive deja a cette vitesse maximum apres sa c est juste du bruit pour rien ... désolé de parlé km/h mais la c mon problème principale .le problème etan que je tapais bien plus haut avec l ancienne config ma bougie et couleur limite beige pas rouge brique et sèche malgré le gicleur 110 de plus j ai verifier si eventuellement il y avait prise d air mais non jai descendu d un cran mon aiguille du carbu (enrichire les mi gazs) jai essayer de donner et d enlever de l air, changer mes ressorts d embrayage par un peut plus dur, allourdire le variateur,je tourne sans pompe a huile et je verifie bien de ne pas etre trop riche je sort du rodage je reste encore un peut en 4% pas de changement... merci pour vos réponses... Déjà ,le premier truc qui me saute aux yeux ,c'est que tu fasse ton mélange a 4 pourcents ,c'est 2 fois trop ! Fait le a 2.5 pourcents ,sa suffira largement .Essaye avec une boîte à air ,parce que la un gicleur de 110 sur carbu de 19 sa me parait aussi démesuré .Sur mon moteur de nrg air (kit 70 et carbu de 19 ,+ boîte à air ,je suis en gicleur de 75 )donc a mon avis tu a trop d'apport en essence et en air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 oui comme tu dit pour le mélange je suit d'accord avec toi je le ferai maisen ce qui concerne la baa avec un gicleur 75 fera juste je pense nn? en sachant que ma bougie n est pas tout a fait rouge brique c est meme assez pauvre vu la tete de la bougie et pour couronné le tout je sait pas si la baa monte sur le delorto 19 a cause de l embout conique venturie merci pour votre réponse plutot rapide j apprecie je me posait la qestion suivante es que sa vaut la peine d acheter un ressort de pousser rouge malossi c est peut etre sa le problème pour (avancer plus ) car il me reste pas mal de marge sur la poignet de bgaz mais sa gueule pour rien apres 75 kmh je vais tester de mettre la baa apres le boulot avec le gicleur 75 et je tiendrai biensure informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 heures, casba a dit : oui comme tu dit pour le mélange je suit d'accord avec toi je le ferai maisen ce qui concerne la baa avec un gicleur 75 fera juste je pense nn? en sachant que ma bougie n est pas tout a fait rouge brique c est meme assez pauvre vu la tete de la bougie et pour couronné le tout je sait pas si la baa monte sur le delorto 19 a cause de l embout conique venturie merci pour votre réponse plutot rapide j apprecie je me posait la qestion suivante es que sa vaut la peine d acheter un ressort de pousser rouge malossi c est peut etre sa le problème pour (avancer plus ) car il me reste pas mal de marge sur la poignet de bgaz mais sa gueule pour rien apres 75 kmh je vais tester de mettre la baa apres le boulot avec le gicleur 75 et je tiendrai biensure informé A l'heure actuelle c'est dificile de se fier a la couleur de bougie pour réglé ,moi j'ai plutot tendance a réglé en fonction du comportement du moteur .Tu peut essayé un ressort rouge mais a mon avis c'est pas sa le problème ,au contraire ton moteur aura plus de mal a ouvrir le correcteur de couple donc montera plus dans les tours .Essaye l'inverse ,un ressort plus souple ,pour voir si tu récupère de la vitesse de pointe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 salut deja tu as un 70 bas de gamme ... tu peut pas avoir de reel performance ou de vitesse ''grande'' met des ressort embrayage blanc malossi les 3 petit . ne met pas de ressort rouge en pousser ... met des 5g en galet remet ta boîte à air tu tourne avec quel huile ? tu et trop rche ... tourne a 2,5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 dada a tout dit ou presque quen tu monte ta boîte à air oublie pas d'enlever la bride d'air sa sera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 ok je vais tester toute vos soluces et ferait un retour une fois fait merci de l aide et pour l huile je tourne avec de la castrol top 2temp semi synthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 tourne a 2,5% si cest la castrol doré oui apres tu peut changer mettre de la ipone SCOOT CITY qui et tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 salut bon bah pas de changement niveau de la vitesse ... comme dit c est du bas de gamme... jai essaier toutes vos suggestions remise de la baa de changer les ressort d embrayage gicleur de 75 et 80 pour le ressort de pousser je ne vait pas passer a du malossi blanc tout de meme ce serait encore pire a mon avis par contre pensez vous que sa pourrait etre due a lembrayage peut etre quil a prit une claque au ralentit j entent des petits clac venant de celui ci et je trouve qu il accroche rapidement au démarrage merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 un gp de110 sur un 19 c'est trop gros . tu as sûrement une prise d'air. j'ai un 112 sur un phbh 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 lol oui je sait bien mais je n ai aucune prise d air jai tester en bouchan le pot et en jouant avec du nettoyant frein et rien ...wtf ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 bon finalement je vais acheter un embrayage malossi et tester les ressort d embrayage jaune et faire un retour ... si vous avez d autres suggestion je prend a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) doit je prendre des ressort embrayage rouge ? car mon embrayage prend direct avec les blanc comme les jaune malossi ...allourdire mes galet du genre 6g ?jai mit l embrayage fly clutch malossi et jai aussi acheter une courroie malossi du coup je ne prend toujours pas plus de pointe... mais en monté je perd presque rien par rapport sur le plat mais en descente pas plus que 80 Modifié le 4 mars 2017 par casba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casba Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 booster spirit kit 70 citomerx fonte carbu 19 dellorto sans graissage sans dépression gicleur 80 pipe origine vario polini je sait pas lequel... assez ancien 6 galet 5,3 g pot yasuni r clapet malossi carbone boîte à air (débridé) vilo carenzi ressort de poussé jaune malossi ressort embrayage jaune malossi bougie br9hs cloche d’embrayage Motoforce Racing embrayage malossi fly clutch et courroie malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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