Aller au contenu
  • 0

Achat scooter occasion


Srogy
 Partager

Question

Bonjours je vais acheter un scooter mbk booster de 2016 Avec Fourche renforcer mais le t de Fourche est un peux fissurée apparemment, suis à une tentative de vole donc le vendeur ma dit que sa roule mais faudrai le changer bientot mais vous pensée que sa cache autre chose ou pas? Je suis pas très confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Kymco27000 a dit :

Fait faire un devis chez un pro....moi j prendrais pas le risque..... :/ 

Ben après se n'est que un t de Fourche le mec a dit que je peux roulée Avec avant de l'acheter, que il refait des scooter pour les revendre lui, et un 2016 pour 1000€ je trouve sa dingue il a l'air très propre, un devis avant d'acheter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, Kymco27000 a dit :

ou si c est vrai et c'est pas cher dit lui de le changer lui....ça sent l'entourloupe....

À quand les contrôle techniques pour les scooters!? ... :/

SI le scooter à 4 ans d'âge maintenant il y'a un contrôle à faire, mais si il y'a un soucis en le testant je le verrai non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

envois une photo de la fissure si tu peux et on verra les avis....

possible que la fourche est pris du jeu....tu bloque le frein avant et tu force d avant en arrière pour voir....

si ça te semble costaud vas y....

sinon abstient toi....sauf t as pas peur de perdre les deux dents de devant... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, jimmy10 a dit :

pour fissuré un t de fourche , faut y allez quant meme . une tentative de vol ne fait pas ça , le naiman lâche bien avant le T. verifi mais je pense que c'est la peinture qui est fissurez :D

Je lui est demander il ma dit que y'a aucune risques que sa casse, je vais l'acheter cette aprèm je verrai bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux