Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème électrique


HoByOne
 Partager

Question

Salut à tous...

J'ai un petit problème électrique sur un Speedfight 2... du jour au lendemain... les 2 phares avant, feu rouge arrière et éclairage compteur ne fonctionne plus... le reste fonctionne...klaxon ,clignoteurs et feux rouge du frein ok...J'ai regardé cable tout a l'air normal... auriez vous une solution éventuel

Merci beaucoup

Modifié par HoByOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, HoByOne a dit :

Salut à tous...

J'ai un petit problème électrique sur un Speedfight 2... du jour au lendemain... les 2 phares avant, feu rouge arrière et éclairage compteur ne fonctionne plus... le reste fonctionne...klaxon ,clignoteurs et feux rouge du frein ok...J'ai regardé cable tout a l'air normal... auriez vous une solution éventuel

Merci beaucoup

Tu as vérifié et tester tes fils du commodo ?

Modifié par le_salvatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, le_salvatore a dit :

Tu as vérifié et tester tes fils du commodo ?

Je viens de vérifier... rien à signaler de ce côté... en mm temps le commodo sert a alterner feux de croisement ou feux de route du phare avant si mon developpement est correct ce qui veux dire que le feu arrière devrais fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, HoByOne a dit :

Je viens de vérifier... rien à signaler de ce côté... en mm temps le commodo sert a alterner feux de croisement ou feux de route du phare avant si mon developpement est correct ce qui veux dire que le feu arrière devrais fonctionner...

Si puisque la veilleuse du feu arrière s'allume en même temps que ton phare avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton engin est de quelle année? Les anciens modèles (d'avant 2003 il me semble) ont un interrupteur pour l'allumage/extinction des phares (commodo droit)

Si non, il se peut que ce soit le circuit d'éclairage dans le stator d'allumage qui soit HS. Pour vérifier, il suffit de vérifier s'il sort une tension du fil jaune en sortie de stator.

Il est possible que tu aies pété ton régulateur de tension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/03/2017 at 19:58, le_salvatore a dit :

 

Salut ... Après visionnage de tout le câblage ect....  le problème est résolu... juste un fil qui ne faisait plus contact dans un boîtier.... pfff 

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils... Merci beaucoup

Modifié par HoByOne
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...