Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2014 en panne


Boostet89
 Partager

Question

Bonjour à tous alors je vous explique la situation.Hier j'ai démonter tout les carénages et ma ligne d'échappement pour tout nettoyer donc jusqu'à la tout vas bien et je décide de démarrer mon scooter en échappement libre pour voir le bruit qu il faisait donc il démarre nikel je le coupe rapidement pour éviter de fair chier les voisins.Donc aujourd'hui je remonte ma ligne les carénages et la le scooter démarre mais il broute et cale plusieurs fois de suite et maintenant il démarre plus dutou je vois qu'il veut démarrer mais il manque quelque chose ducou j ai vérifier la bougie une belle étincelle bleu l essence va jusqu a la bougie dans le doute j ai démonter le carbu pour le nettoyer mais rien n y fais la je sais plus quoi faire j'espère que vous aller m aider à trouver merci d avance.

booster89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

le joint de pot ne fait oas de prise d air , si il est mort ca fait juste du bordel


Pas faux, même si j'pense que ça demande plus de richesse sans une sortie d'échappement uniforme. Mais ça pourrait pas montrer les symptômes décrit dans tout cas.

Clairement tu as enlever quoi, le pot, le carbu, Baa, et les carénages.
La seul pièce qui pourrait corresponde est ton carbu, tu as pas toucher aux réglages ?
Un scooter qui s'étouffe et cale c'est souvent du à une carburation trop pauvres ou une prises d'air.
@Maxence103 a pas tord non plus le starter peu avoir lâcher
Si ton scooter nécessité vraiment un gros nettoyages, peut être que des réglages ont était effectué avec une BAA remplis de merde , ce qui donne une carburation très pauvres , et quand tu nettoies tu te retrouves avec trop d'air pour pas assez d'essence.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux