Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour configuration 70 ?


Lannister
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai récemment acquéri 

toute la configuration (kit 70 metrakit sp3, carburateur polini 21mn CP, vilebrequin doppler endurance) 

On me conseiller le scr hm mais ece que le racing line m'apporterai s plus de performances ? Je recherche de la pointe tout en gardant un bon petit couple, je suis en pignon de 14 peu être qu'avec un 15 j'aurais un peu plus de pointe tout en gardant un peu de couple que j'ai maintenant ?  Ou si vous voyer un autre pot tout aussi performant :P

Pour l'instant j'ai encore mon pot Leo Vince autrement dit c'est pas top quoi, 103 vitesse compteur sans être bien régler. 

C'est la derrière pièce et j'aurais fini ce projet, merci pour tous vos conseils ! 

Modifié par Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Commence par faire de bons réglages, si tu cherches les performances c'est indispensable.

Ca ne sert à rien d'acheter pot Racing si c'est pour que le reste de la configuration ne soit pas cohérent...

Qu'est que tu entend par cohérent ? Qu'est qui ne les pas pour toi ? 

Concernant les réglage se sera au plus vite dès que j'ai le pot pour pas payer 2 fois les réglages ;)

Ton choix s'orienterai vers quelle échappement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Lannister a dit :

Qu'est que tu entend par cohérent ? Qu'est qui ne les pas pour toi ? 

Concernant les réglage se sera au plus vite dès que j'ai le pot pour pas payer 2 fois les réglages ;)

Ton choix s'orienterai vers quelle échappement ? 

Un yasuni r2 ou r3 pourrait bien faire l'affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Lodgic a dit :

Il cherche la pointe; le r2 est un pot à compromit et le r3 à puissance ;)

Le r2 est pas mal ,pour moi ,sa sert a rien d'avoir un pot qui donne la puissance max a des régimes trop haut ,sinon il tirera jamais à fond sa 6 ème avec sa transmission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il il y a les pot voca oublions pas :) 

les scr j'ai jamais trop tester ceux la juste retenue qui font pas mal de bruit et bruit assez creux ... 

après je ne dit pas que c'est pas un pot qui va pas avec les gros kit mais seulement qui fait énormément de bruit ... 

les yasuni oui r2 et r3 on a lair pas mal du tout sa repond assez a tous les régime 

puis n oublions pas aussi le bitalot mais le prix et autre chose :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, totooto71 a dit :

Le r2 est pas mal ,pour moi ,sa sert a rien d'avoir un pot qui donne la puissance max a des régimes trop haut ,sinon il tirera jamais à fond sa 6 ème avec sa transmission .

Si il reste en 14 il la tirera sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Concernant le yasuni r3 c'est vraiment trop chere, le racing line vous pensez vraiment qu'il est bon ? Chez voca je ne trouve pas vraiment ce que je veux, je recherche une bonne point tout en gardant un peu de couple. 

Le racing line m'attitre vraiment. Le hm me briderais t'il vraiment ? 

Je reste en transmi de 14 alors ? 

Merci a tous pour vos conseils ;) 

Concernant les réglages, le garage m'a dit que je suis un peu riche en bas régime et un peu pauvre en haut régime, il m'a également dit de faire le réglage assez vite mais pas trop envie de payé 55€ de réglage aujourd’hui et le refaire dans 2 semaines quand j'aurais le nouveau pot, cela pourrait-il avoir un gros impact même a court terme ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un poil chere le r3 ^^ 

Concernant le réglage je n'est fait que 250km sans compter le rodage gros risque quand même ? Je roule le moins possible actuellement voir pas du tout 

Donc pour vous le voca 70/80 passerais bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...