Je me présente je m'appelle Bad, j'ai bientôt 23 ans et aujourd'hui j'aimerai recueillir quelques avis concernant mon scooter, un speedfight 2 50 LC de 2004 si je ne m'abuse.
Donc voilà il est full origine, variateur débridé et il monte à 63-65 km/h très précisément.
J'aimerai atteindre une vitesse d'au moins 80 km/h (85 grand max) sans pour autant me ruiner. Que dois-je acheter ? Je tiens à préciser mes amis, je suis pas mais alors pas du tout caler dans le rayon !!! C'est mon premier scooter et j'y connais absolument rien donc s'ils vous plaît soyez très explicite pour que je comprenne bien tout.
cylindre, piston, segment, culasse Athena 70cc Boîte a clapet carbone Pipe d’admission Carburateur 17,5 Dell'Orto filtre à air Doppler
Pour 100€ le tout. C'est intéressant ? J'ai peur de bien trop consommer avec un tel kit... À la base j'ai acheté ce scooter pour faire de la livraison (dont l'objectif premier est de consommer le moins possible) mais quand je me retrouve sur de longues avenues/boulevards je sens que c'est vraiment bof...
Question
Ragnar
Salut à tous,
Je me présente je m'appelle Bad, j'ai bientôt 23 ans et aujourd'hui j'aimerai recueillir quelques avis concernant mon scooter, un speedfight 2 50 LC de 2004 si je ne m'abuse.
Donc voilà il est full origine, variateur débridé et il monte à 63-65 km/h très précisément.
J'aimerai atteindre une vitesse d'au moins 80 km/h (85 grand max) sans pour autant me ruiner. Que dois-je acheter ? Je tiens à préciser mes amis, je suis pas mais alors pas du tout caler dans le rayon !!! C'est mon premier scooter et j'y connais absolument rien donc s'ils vous plaît soyez très explicite pour que je comprenne bien tout.
PS : J'aimerai votre avis concernant un kit Athena 70cc liquide comprenant :
cylindre, piston, segment, culasse Athena 70cc
Boîte a clapet carbone
Pipe d’admission
Carburateur 17,5 Dell'Orto
filtre à air Doppler
Pour 100€ le tout. C'est intéressant ? J'ai peur de bien trop consommer avec un tel kit... À la base j'ai acheté ce scooter pour faire de la livraison (dont l'objectif premier est de consommer le moins possible) mais quand je me retrouve sur de longues avenues/boulevards je sens que c'est vraiment bof...
Je vous remercie d'avance !
Bad.
Top Posters For This Question
17
21
56
Popular Days
le 2 avril
21
le 3 avril
18
le 1 avril
14
le 10 avril
14
Top Posters For This Question
Gueko 17 posts
fred82000 21 posts
Ragnar 56 posts
Popular Days
le 2 avril 2017
21 posts
le 3 avril 2017
18 posts
le 1 avril 2017
14 posts
le 10 avril 2017
14 posts
Popular Posts
fred82000
je suis sur mon tel la et sa bug un peu pour te faire les lien demain si ji pense je passerais te faire sa de mon pc
nathan 2917
c'est du 8gr d'origine c'est quoi comme pot ? les vert polini sont de la bonne dureté par rapport a ta co figue il y a pas de " meilleur " juste du mieux adapter
fred82000
sa ira pas du malossi je crois que c'est du tnt rouge qu'il faudrais après je ne veux pas me tromper le cornet tu vas plus consomer et faire du bruit que gagner en perf
Posted Images
131 réponses à cette question
Messages recommandés