Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Speedfight 2 Silver Sport 50 LC

Ragnar
 Partager

Question

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Bad, j'ai bientôt 23 ans et aujourd'hui j'aimerai recueillir quelques avis concernant mon scooter, un speedfight 2 50 LC de 2004 si je ne m'abuse.

Donc voilà il est full origine, variateur débridé et il monte à 63-65 km/h très précisément.

J'aimerai atteindre une vitesse d'au moins 80 km/h (85 grand max) sans pour autant me ruiner. Que dois-je acheter ? Je tiens à préciser mes amis, je suis pas mais alors pas du tout caler dans le rayon !!! C'est mon premier scooter et j'y connais absolument rien donc s'ils vous plaît soyez très explicite pour que je comprenne bien tout. :)

PS : J'aimerai votre avis concernant un kit Athena 70cc liquide comprenant :

cylindre, piston, segment, culasse Athena 70cc
Boîte a clapet carbone
Pipe d’admission
Carburateur 17,5 Dell'Orto
filtre à air Doppler

Pour 100€ le tout. C'est intéressant ? J'ai peur de bien trop consommer avec un tel kit... À la base j'ai acheté ce scooter pour faire de la livraison (dont l'objectif premier est de consommer le moins possible) mais quand je me retrouve sur de longues avenues/boulevards je sens que c'est vraiment bof... 

Je vous remercie d'avance ! 

Bad.

131 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

C'est amplement suffisant tu crois @Alain ? Je me fierai à ton avis :) J'ai entendu dire que pour les kits qui chauffent beaucoup il valait mieux avoir une culasse avec chambre de combustion spéciale haute compression. J'attends ta rép et ensuite je commande.

Pour les joints c'est bon ceux-ci ? : https://www.motorkit.com/fr/divers/2969-pochette-de-joints-peugeot-speedfight-2-refroidissement-liquide-standard.html

Modifié par Ragnar

• 0
il y a 11 heures, Barry a dit :

Bonjour pour le variateur malossi ja l'ai eu sur un tkr Peugeot moteur comme le tien sauf qu'il est à air j'ai gagné que des ennuis .

Ah non mais t'inquiètes, il n'est pas question de mettre un variateur malossi ^^ je garde l'origine.

• 0

Pour les joints à mettre avec cette culasse, je ne sais pas te dire exactement. Le seul conseil que je pourrai te donner est de contacter Motorkit et de leur demander quels joints seraient les plus adaptés, de toute façon cette culasse s'accordera parfaitement avec le cylindre Naraku.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Pour les joints à mettre avec cette culasse, je ne sais pas te dire exactement. Le seul conseil que je pourrai te donner est de contacter Motorkit et de leur demander quels joints seraient les plus adaptés, de toute façon cette culasse s'accordera parfaitement avec le cylindre Naraku.

Merci @Alain

Modifié par Ragnar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 55807-->